Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Cadre et accueil super. Hôtelier très sympa et à l'écoute. Très bon établissement, seul petit bémol salle de bain étriquée. Tarifs très attractif, à recommander.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
L'hôtel est très sympathique. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons et très abordables. Le seul bémol est l'espace dans la salle de bain pour les toilettes. C'est très étroit pour les utiliser et il ne faut pas avoir d'embonpoint sinon c'est très compliqué... (Espace très restreint). Cette remarque est valable pour les chambres standard, je ne sais pas ce qu'il y est pour les autres types de chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Hostal Tarrés, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis Sra Amandine. Si vous choisissez une chambre supérieure, la salle de bain est plus grande. Cordialement et à la prochaine!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Nous avons passé une nuit à l’hôtel Tarrès au cours d’une randonnée à pied. Très bon accueil, établissement très propre. Le repas du soir était très bon avec un service très gentil. Juste une remarque sur la salle de bain un peu juste, mais très propre. Merci beaucoup Jean Lacombe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Hostal Tarrés, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis Sr. JeanCordialement et à la prochaine!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
Nunca me había pasado que no pudiera dormir por el ruido del baño contiguo a la habitación y que al parecer era comunitario . No paraba de entrar gente hasta las tantas . Horroroso .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Dirección, Gestion de l’hôtel
Lo siento señor Francisco. El hotel no dispone de baños comunitarios, el baño que usted dice es el de la habitación de dos trabajadoras que hacen el ramadan y seguramente por eso hacían ruido por la noche. Ya no volverá a suceder, lo siento y disculpe por las molestias. Un saludo
5 sur 5
par un voyageur

Para repetir!!

Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Llegamos en el hotel y nos dejaron guardar la moto en un parking cerrado que tenia un coste de 10€. La habitación estaba muy limpia con una perfecta relación calidad-precio. Desayuno continental muy bueno y con un coste de 8€. Por la noche el hotel ofrece una carta con una gran variedad de platos caseros deliciosos a un buen precio. El trato fue inmejorable! Recomiendo este hotel sin ninguna duda!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Dirección, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración Sr.Gerard. Un saludo y hasta la próxima!