4/10 â MĂ©diocre
Christophe
Voyage en famille
13 avr. 2025
Surbooking
RĂ©servation pour la suite Junior que nous rĂ©servons depuis plus de 10ans. DĂ©jĂ les prix ont explosĂ© depuis le covid (passage de 160 Ă plus de 230 euros) on me dira c'est comme ça partout... Ensuite, sans nous demander notre avis, on nous installe dans une chambre "Deluxe" dans le bĂątiment d'en face. La suite Junior correspond au attente de notre famille, proximitĂ© piscine et salle du petit dĂ©jeuner, taille etc... La chambre "Deluxe" situĂ©e dans un autre bĂątiment oĂč il faut traverser une route relativement dangereuse et avec 3 enfants de moins de 10ans l'est clairement moins... Et on nous dit que l'hĂŽtel est full et qu'on ne peut pas changer... Alors a quoi sert de rĂ©server une chambre spĂ©cifique ? Enfin on nous dit que la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois...) il faudra bien prĂ©ciser de ne pas changer la chambre...est-ce une plaisanterie ? Ce n'est pas au client mais Ă l'hĂŽtelier de s'excuser de ne pas donner ce qu'il a rĂ©servĂ©. Bref ce surbooking est insupportable, le client est un porte monnaie... Bref extrĂȘmement déçu.
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2025