Ramada by Wyndham Van

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Edremit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Van

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Réception
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Yeni Mahalle Sahil Caddesi 52, Edremit, Van, 65170
  • Lac de Van
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Forteresse de Van
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Van AVM
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Van (VAN-Ferit Melen)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Edremit

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Ataturk City Stadium et Van AVM. MusĂ©e de Van et Ulu Camii sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Van - 10 min en voiture - 11.1 km
  • Forteresse de Van - 12 min en voiture - 12.6 km
  • Van AVM - 12 min en voiture - 12.8 km
  • Grande mosquĂ©e de Van - 13 min en voiture - 13.9 km
  • Les sept Ă©glises - 24 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Van Iskele Station : Ă  38 min en voiture
  • Van (VAN-Ferit Melen) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEdremit - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMir O Mara Boutique Hotel & Lounge Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSuvari Hacıoğlu Edremit - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSĂŒtĂ§ĂŒ Kahvaltı-Cafe - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘVan-Kocaeli Dostluk Parkı - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Van

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Edremit
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 926 square feet (86 square meters) and includes conference space. A health club, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Van. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Edremit hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 6 buildings
  • 2 dining venues
  • 926 sq ft of conference space
  • 86 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ramada by Wyndham Van possÚde 74 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, persan, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 10 EUR.; rĂ©servations requises.

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Lit d’hĂŽpital
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier), par adulte : 12 EUR
  • Tarif du dĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier) - enfant jusqu'Ă  4 ans : 10 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Souper animé : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 18089

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada by Wyndham Van Hotel
Ramada by Wyndham Van Edremit
Ramada by Wyndham Van Hotel Edremit

Avis pour Ramada by Wyndham Van

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 153.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Attila

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Fikriye

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dilek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel gayet temiz ve konforluydu. Personel çok ilgiliydi çok memnun kaldık.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hamdiye

Vana gelince hep kaldığım bir otel çalıßanlar çok ilgili ve gĂŒler yĂŒzlĂŒ otel son derece temiz ve rahat manzarası zaten olağan gĂŒzell
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ABDOLREZA, bandarabbas

Points forts : Propreté
The property was quiet and nice and the rooms were clean. Overall, I was satisfied with this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hacer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Otel odası temiz ve konforluydu. Sahur daki kahvaltı çok çeßitli ve gĂŒzeldi. Akßam iftar yemeği fiks menĂŒ olması iyi olmadı. Van a gidip her akßam Adana kebap yemek zorunda kaldık. MenĂŒ de hiç Van yöresel yemeği yoktu.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Onur LĂŒtfĂŒ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Meriç

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vedat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel konum itibarıyla Van gölĂŒne sıfır ve ulaßımı çok rahat bir konumda. Misafir karßılama ve oda temizlik ve hizmetleri son derece iyi idi. GönĂŒl rahatlığıyla tavsiye edebilirim.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
birincisi starbucksta kahve siparißi alan elemanın kibar ve saygılı olması gerekiyor. Durduk yere Ters ters saygısız bir ĂŒslubu vardı. Otel zorla kimseyi tutmamalı. İkincisi havuz sauna yok. ĂœĂ§ĂŒncĂŒsĂŒ kahvaltı çok erken bitiyor. Ve meyve suları yok. Odada eksikler vardı ama temizdi genel olarak
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BĂŒlent

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Yalcin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Massimo

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

halil ibrahim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂŒkemmel karßılama

GĂŒn içerisinde gezip gece eßim ve çocuklarımızla kalmak için rahat ve temiz bir konaklama amacı ile rezervasyon yapmıßtık, beklentilerimiz fazlasıyla karßılandı. Hoß karßılama için teßekkĂŒr ediyoruz. ƞehirde gezilecek yerler adına önerileri muhteßemdi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

EMRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Van için gĂŒzel ve sessiz bir otel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ismail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sinem

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MAHMUT SAMIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Muhammet halil

Voyage d’affaires
Hiç memnun kalmadık özellikle bu tarz otellerde bulunan danıßmada ki arkadaßların konußmalarına daha çok dikkat etmesi gerekiyor Birde odalar da ĂŒtĂŒ yoktu çok enteresan Bir çok yerlerde konaklama yapmıß biri olarak çok ßaßırdım sĂŒit oda olmasına rağmen o havayı yakalayamadık çok vasattı
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mehmet

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

GĂŒltekin, Falkensee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es wird auch Hochziehen gefeiert bis fast 24.00 Uhr das Musik war sehr laut.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Oksana

Séjour de 5 nuits en août 2024