Blue Marina Hotel & SPA

HÎtel prÚs de Plage de Konyaaltı à Antalya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blue Marina Hotel & SPA

Chambre familiale, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville | Literie de qualitĂ©, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Chambre familiale, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville | Literie de qualitĂ©, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
67 sokak, 1, Antalya, Antalya, 07310
  • Place, Centre Commercial MarkAntalya
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Marina d'Antalya Kaleici
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Old Bazaar
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Economic Double room

  • 2 personnes

Deluxe City view Double room

  • 2 personnes

Deluxe City view Triple room

  • 3 personnes

Deluxe City view Family room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Antalya

SĂ©jour au Centre-ville d'Antalya.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Antalya, vous trouverez Centre Commercial MarkAntalya et Parc Yavuz Özcan. MosquĂ©e de Murat Paßa et Centre commercial Kıßlahan Bazaar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial MarkAntalya - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Marina d'Antalya Kaleici - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Old Bazaar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Mermerli - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Clocher - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSantra - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șyolcu pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAy Ißığı Bistro&Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHuzur Kahvalti Salonu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClass Burger - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Marina Hotel & SPA

HÎtel prÚs de Plage de Konyaaltı à Antalya
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Blue Marina Hotel & SPA. Self parking is free.

This Antalya hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Blue Marina Hotel & SPA possÚde 25 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-7-0725

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis

Avis pour Blue Marina Hotel & SPA

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 89.

Avis

6/10 – Acceptable

CĂŽme

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Ouassim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Medina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au top, Anil Ă©tait super sympathique et Ă  l’écoute. Il Ă©tait trĂšs prĂ©sent et n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  nous aider si besoin. Nous sommes trĂšs satisfait et nous remercions principalement Anil. Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mehmet

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odayı tutmadan önce mutlaka görĂŒn.Delux oda kartal yuvası olabilir..
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Felicia

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Felicia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible smell

We want to file a complaint and demand a refund for one night. My daughter booked a hotel in Antalya for 10.7.-12.7.2025. We called back and asked to add one more night and they paid for it with a credit card. The matter should have been clear from the hotel side. However, on Saturday 12.7 the hotel asked us to change rooms. We were not allowed to stay in the same room even though this had been agreed in advance. The room we were given was much worse than the first room. The room smelled of mold, rot and wet linen. We simply could not stay there. We went to the reception to complain but the man was not willing to change the room and claimed that nothing smelled in the room. You could not breathe there because the smell was so bad. We could not sleep there and spent the night in the stairwell. We left the hotel early in the morning to the bus station and headed towards Alanya. The behaviour of the hotel reception was completely inappropriate and inferior. They were not at all interested in the well-being of the customer. We demanded a refund for one night because we had previously stated that we wanted to stay one extra night, and the hotel said it was no problem. However, this happened for some reason, we would not recommend this hotel to anyone, and we were left with a really bad feeling about it. I look forward to hearing your opinion on the matter. Best regards Felicia and Isabella
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

yigit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yusuf

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MevlĂŒt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mutlu ayrıldım.

Resepsiyon personeli çok ilgili Mutfak çalıßanları titiz
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Muhammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mustafa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Old and tacky.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fiyat performans oteli, gayet gĂŒvenilir bir otel, merkezde olmasıda çok gĂŒzel, her yere rahatça ulaßılabiyor
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adnan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Eftal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eßimle birlikte 22-24 Aralık iki gece konakladık.Resepsiyonda Cemil Bey tarafından çok kibar ve saygılı bir ßekilde karßılandık,arabamızın park yeri için yardımcı oldu,memnun kaldik
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

A.Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel
Ich kam um 13 Uhr an der Herr an der Rezeption war sehr nett und zuvorkommend. Das Zimmer als Deluxe-Zimmer habe ich mir anders vorgestellt da ich viel Reise und einige Hotels in der TĂŒrkei kenne. Am Abend war es kalt die Klimaanlage ging nicht . Das FrĂŒhstĂŒck ist sehr spĂ€rlich. KĂłnnte verbessert werden . Aber alles in allen fĂ»r 1 oder 2 Tage Urlaub wĂ»rde ich es weiterempfehlen. Wenn man keine großen AnsprĂŒche hat. Sehr zentral gelegen
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Beyhan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Das Hotel ist sehr alt und unhygienisch BetwĂ€sche und HandtĂŒcher haben viele Flecken. Rezeption war nett.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aso

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas N

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ahmet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kemal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Harun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GĂŒvenli rahat iyi hizmet veren otel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Arif

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Otelden çok pansiyona benziyor , çalıßanlar ilgisiz , banyodaki ĂŒrĂŒnler yerinden sökĂŒk vaziyette duruyor, kesinlikle bir daha kalmayacağım bir otel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ahmet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Leider ist der hotel RenovierungsbedĂŒrftig. Die Zimmer enspicht nicht wie Bilder was ich gebucht habe.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohammad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en juillet 2024