Niss Lara Hotel

Hébergement familial prÚs de Plage de Lara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Niss Lara Hotel

Piscine extérieure en saison, cabanas gratuites, parasols
Chambre triple supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt
Téléviseur ACL de 82 cm avec télévision par satellite, téléviseur
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Caglayan Mahallesi 2049 Sokak, No. 16 Lara Muratpasa, Antalya, Antalya, 07230
  • Place, Parc DĂŒden
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Terra City
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Cascade DĂŒden Kıyı
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres, 2 salles de bains (4 Pax)

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres, 2 salles de bains (5 Pax)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau ou 5 lits jumeaux

À propos du quartier

Antalya

Au cƓur de Antalya.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Lara, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre commercial Terra City et de Plage de Lara. Centre commercial Old Bazaar et Clocher sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc DĂŒden - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Terra City - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Cascade DĂŒden Kıyı - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽpital Medical Park Antalya - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial S'hemall Shopping Center - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntalya Balık - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLei Hotel & Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEski Lara Yolu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSushico - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHaars Coffee&Art Studio - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Niss Lara Hotel

Hébergement familial prÚs de Plage de Lara
A private beach is featured. Niss Lara Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Niss Lara Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Niss Lara Hotel was completed in January 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Antalya hotel.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Niss Lara Hotel propose 30 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 82 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Antalya offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Jeux
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 82 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Niss Lara Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 20 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Seven Stars Exclusive
Seven Stars Exclusive Antalya
Seven Stars Exclusive Hotel
Seven Stars Exclusive Hotel Antalya
Hotel Tema Lara Hotel Antalya
Antalya Tema Lara Hotel Hotel
Hotel Tema Lara Hotel
Tema Lara Hotel Antalya
Tema Hotel
Tema
Seven Stars Exclusive Hotel
Hotel Tema Lara Hotel Antalya
Antalya Tema Lara Hotel Hotel
Hotel Tema Lara Hotel
Tema Lara Hotel Antalya
Tema Lara
Tema Hotel
Tema
Seven Stars Exclusive Hotel
Lavita Lara Hotel
Niss Lara Hotel Hotel
Niss Lara Hotel Antalya
Niss Lara Hotel Hotel Antalya

Avis pour Niss Lara Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 216.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nazli

Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

sandes

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n’ai pas trouvĂ© cet hĂŽtel reposant, aucune hygiĂšne le petit dĂ©jeuner toujours la mĂȘme chose je ne recommande pas
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nurya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

TrĂšs déçue par cet hĂŽtel – je demande un remboursement partiel ou total Je me suis fiĂ©e aux avis et aux photos avant de rĂ©server, mais la rĂ©alitĂ© est tout autre. Cet hĂŽtel ne correspond absolument pas Ă  ce qui est prĂ©sentĂ© en ligne. À notre arrivĂ©e, nos chambres n’était toujours pas prĂȘte (14h) aprĂšs avoir insistĂ© on nous en a prĂ©parĂ© une dans l’urgence mais nous avons eu la 2 eme chambre vers 15h30. La chambre est vieillotte, pas entretenu la rembarre de la porte fenĂȘtre cassĂ© dĂšs qu’on prend la douche la salle de bain est inondĂ© malgrĂ© que l’on ferme la porte de la cabine de douche, la climatisation d’une des 2 chambres est tombĂ©e en panne pendant 24 heures, nous avons passĂ© une nuit affreuse et le petit-dĂ©jeuner est une vĂ©ritable blague : quand on descend Ă  9h, il ne reste presque plus rien et aucun rĂ©assort n’est fait. e l’orsqu’on demande on a l’impression de faire chi.. L’hĂŽtel est mal entretenu, voire dĂ©laissĂ© : murs abĂźmĂ©s, Ă©quipements vĂ©tustes, et une impression gĂ©nĂ©rale de laisser-aller. À l’accueil, un jeune homme tatouĂ©, trĂšs passif, voire inexistant. Heureusement que les femmes de mĂ©nage et la dame qui s’occupe des repas sont professionnelles et agrĂ©ables — ce sont les seules personnes qui relĂšvent un peu le niveau. Nous avons dĂ©pensĂ© plus de 450 € pour trois nuits, et franchement, c’est lamentable. Les avis en ligne sont totalement faussĂ©s. Je demande un remboursement partiel, voire total, car le service ne correspond en rien Ă  ce qui a Ă©tĂ© vendu.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons pris cette hĂŽtel la premiĂšre semaine de notre sĂ©jour car il Ă©tait pas cher car on savait qu’on allait pas rester bcp Ă  l intĂ©rieur que ça serait juste pour dormir car on a prĂ©vu toutes les excursions au dĂ©but du sĂ©jour Bref passons les dĂ©tails c est une catastrophe ils ne sont pas accueillant du tout l hĂŽtel est hyper sale il y a des infiltrations sur les plafonds la salle de bain ect La femme de mĂ©nage fait juste le lit elle ne passe mĂȘme pas la piĂšce Le petit dĂ©jeunĂ© n est vraiment pas top du tout La piscine n est pas belle rien Ă  voir avec les photos ! Ils m’ont mis ma chambre collĂ©e Ă  l ascenseur tous les jours Ă  4h du matin c Ă©tait le carnage un bruit de malade Bref je ne recommande pas
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien, mais peut mieux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Cenk

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mariame

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Bel hÎtel, les chambres sont grandes et modernes. La salle de bain aussi ! Le seul point négatif est le petit déjeuner, il manquait beaucoup de choses basiques.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Veysel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour convenable bon hĂŽtel bonne piscine
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Meliha

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Arzu

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

SADA

Séjour de 8 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Samir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas conseiller

J’ai quittĂ© l’hĂŽtel aprĂšs 30 mn de mon arrivĂ©e. Je ne pouvais pas supporter l’ambiance gĂ©nĂ©rale de l’hĂŽtel, le manque de propretĂ©, la mauvaise odeur et l’état mĂ©diocre de l’hĂŽtel mais aussi du personnel. Ce qu’on voit sur les fotos sur internet n’a rien a avoir avec la rĂ©alitĂ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Nehan

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Bouguerra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déçu de la propreté de la piscine

Nous avions choisis cet hĂŽtel pour sa grande piscine et nous n’avons pas pu en profiter. La piscine est verte, des algues ou autres? sont collĂ©s sur tous les bords du font de la piscine, il y a pleins de rĂ©sidus dans l’eau, je suis Sure qu’elle Ă©tait dangereuse Ă  la baignade tellement l’eau Ă©tait trouble. Le pataugeoire stagnant avait des gros morceaux de poussiĂšre sur le tout le fond du bassin. Le salle de bain manque une vitre pour se laver sans que cela inonde tout le sol. Au petit dĂ©jeuner tout est froid, frites, courgettes...Les plats sont entreposĂ©s simplement dans des assiettes et pas de boissons fraĂźches Ă  disposition. La climatisation Ă©tait inexistante dans le salon et le restaurant du petit dĂ©jeuner.Rien est fait pour nous permettre de nous y sentir bien et d’y rester. Nous avons Ă©tĂ© déçus par les avis qui n’était pas ceux que nous avons rencontrĂ©s.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Ahmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

YUSUF

Banyoda duß bssligi bozuk sampuaninizi koyacak yer bile yok perde yirtik orta vasatliktaydi.genedr begeneni cikabilir
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Halide

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

yasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hospitality of this place was amazing. One of the receptionists, Emre, was very supportive in anything we needed. He helped with any issues we had and also informed us on activities that were available in antalya. We are thankful for our time here.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Carina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mohamed omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Bahattin

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025