Carlton Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carlton Hotel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Vue sur la ville
2 restaurants servant le déjeuner
Casino
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Pierre Stibbe Anosy, Antananarivo, 101
  • Avenue de l'IndĂ©pendance
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d'Analakely
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Lac Anosy
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Antananarivo (TNR-AĂ©roport international d'Ivato)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite royale, vue sur le lac

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Club, vue sur le lac

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Club, vue sur la ville

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Prestige, vue sur le lac (Royal Palace)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive, vue sur le lac (Royal Palace)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite royale, vue sur le lac (Residential)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Antananarivo

PrÚs de l'aéroport.Musée d'art et d'archéologie et Lac Anosy se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. De plus, Stade municipal de Mahamasima est à moins de 1 km et Palais d'Ambohitsorohitra est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue de l'IndĂ©pendance - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© d'Analakely - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lac Anosy - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Zoo Tsimbazaza - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Palais Rova - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Antananarivo (TNR-AĂ©roport international d'Ivato) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakamanga Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCitizen - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDaily Leader (Antaninarenina) - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPourquoi pas ? - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Varangue - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carlton Hotel

HĂŽtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants
Carlton Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8170 square feet (759 square meters) and includes a conference center. A casino, a nightclub, and spa services are also featured at the luxury Carlton Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Antananarivo hotel.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 8170 sq ft of conference space
  • 759 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Casino
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Carlton Hotel possĂšde 171 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel Ă  Antananarivo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 000 Ă  110 000 MGA par adulte et de 15 000 Ă  110 000 MGA par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Casino
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Machine Ă  sous
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 juillet 2025 au 6 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles Ă  manger
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 2 juillet au 11 août :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Carlton Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2000.00 MGA par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15000 MGA et 110000 MGA par adulte et entre 15000 MGA et 110000 MGA par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 165000 MGA par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Carlton Antananarivo
Carlton Hotel Antananarivo
Carlton Hotel Hotel
Carlton Hotel Antananarivo
Carlton Hotel Hotel Antananarivo

Avis pour Carlton Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 113.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hîtel est trùs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

IRIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce sera mon hĂŽtel pour tous mes futurs sejours Ă  Tananarivo.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mambaye

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour trÚs agréable, personnel attentionné et disponible.
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

propre et agréable

HĂŽtel agrĂ©able pour un sĂ©jour d’affaires.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Achraf

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable et personnel trÚs aimable
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout etait tres bien j'ai bbeaucoup aimé merci a +
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Matthieu

Points faibles : Service et personnel

Globalement satisfaisant

Le séjour s'est globalement bien déroulé; Le petit déjeuner n'est pas forcément au niveau avec des viennoiseries pas trÚs fraßches, et café expresso en supplément.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Classique a rafraichir

Un des classiques a Mada , personnels excellent. A rafraichir.

6/10 – Acceptable

cindy, reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bien accueillie,chambre confortable, repas à revoir, rapport/qualité/prix bien

10/10 – Excellent

Eric, Yenne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon Hotel préféré

TrĂšs bien

8/10 – Bien

Marc, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Réservation faite dans le cadre d'un voyage professionnel . ClientÚle anglophone. Personnel accueillant. TrÚs bon hÎtel. Literie un peu raide (chacun ses goûts). Restaurant de qualité. Piscine, terrain de tennis. Offre demi-pension hÎtels.com surévaluée.

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel

a renove d urgence

il est temps que cet hotel se renove salle de fitness ferme pas d explication. Restaurant triste

8/10 – Bien

Patrick, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un luxe qui s endort.

Hotel agreable et securise, bien tenu, personnels agreables et competents, toutefois fermeture salle de sport est pas compatible avec un 5 etoile qui vaut standart europeen un 3 etoiles, ne pas changer taux indecent. Il aurait besoin d une renovation.

8/10 – Bien

Hassane, Morocco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien classé par rapport à l'existant

Par rapport au potentiel de la ville Tana l'hÎtel est bien classé le personnel est sympa le service est suffisamment bien la salle de sport est à réaménager et à ré-equiper

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aspirateur dans le couloir tot le matin ca reveil le client. Chambre pas bien nettoyer. Bouteille d eau dans la chambre oubkier une journée. HÎtel veillissant a rénover. Service tres moyen . Lent

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A l'occidental

Accueil et lobby froid au sens propre et figuré. Beaucoup de moustiques au rez de chaussée. Chambre trÚs bien surtout si vue sur le lac. Check-out tardif proposé à la moitié du prix d'une chambre, c'est beaucoup si ce n'est pour décaler que de 1h ou 2. Bonne cuisine au Charly.

8/10 – Bien

Marie, ST ANDRE - REUNION

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

hotel bien situé -

accueil satisfaisant - personnel à l'écoute. comme c'était mon anniversaire, l 'hotel nous a offert un excellent gùteau et des fleurs. par contre, j'ai été déçue de ne pas avoir trouvé de produits de toilettes, à part un flacon de savon et de gel douche, une cape de bain.

8/10 – Bien

GG, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

central, pratique, propre, neutre

Parfait pour un séjour d'affaires: à quelques mÚtres des principaux ministÚres et bureaux, service taxi 24h, wi-fi assez rapide, gratuit, fonctionnant. C'est un cinq étoiles africains (ne vous attendez pas au Meurice!) qui voit dans la parfaite propreté et l'offre de plusieurs conforts ses points indéniablement forts. Attention toutefois à la cuisine (méchante indigestion de crabe, pas tout à fait frais). Personnel cordial et compétent dans son ensemble.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable, safe business hotel in Antananarivo

Very good, no-frills hotel with excellent service
Séjour de 2 nuits en avril 2025