Guest House Les 3 Metis

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Guest House Les 3 Metis

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Restaurant
Balcon
Chambre familiale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Centre ville Antaninandro, (Face Station Jovenna duplex), Antananarivo, 101
  • Avenue de l'IndĂ©pendance
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d'Analakely
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Lac Anosy
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Antananarivo (TNR-AĂ©roport international d'Ivato)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Antananarivo

À Antananarivo .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Antananarivo vous serez Ă  10 minutes de marche de CathĂ©drale de Faravohitra et de Centre commercial Avance Center. MarchĂ© d'Analakely et Is'Art Galerie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue de l'IndĂ©pendance - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© d'Analakely - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac Anosy - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Palais du Premier ministre - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Palais Rova - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Antananarivo (TNR-AĂ©roport international d'Ivato) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiment Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Gastronomia Pizza Analakely - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Les Artistes - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKorean Barbecue - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa PotiniĂšre - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Guest House Les 3 Metis

HÎtel 3,5 étoiles avec balcon
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Guest House Les 3 Metis. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Antananarivo hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Guest House Les 3 Metis possÚde 25 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à DEL de 30 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion cĂąblĂ©e. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 31 000 MGA par adulte et de 18 000 MGA par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 30 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1000.00 MGA par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 31000 MGA par adulte et 18000 MGA par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 70000 MGA par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 70000 MGA (aller simple)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Guest House Les 3 Metis
Guest House Les 3 Metis Antananarivo
Les 3 Metis
Les 3 Metis Antananarivo
Guest House 3 Metis Guesthouse Antananarivo
Guest House 3 Metis Guesthouse
Guest House 3 Metis Antananarivo
Guest House 3 Metis
Guest House Les 3 Metis Hotel
Guest House Les 3 Metis Antananarivo
Guest House Les 3 Metis Hotel Antananarivo

Avis pour Guest House Les 3 Metis

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 59.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse !

Le wifi a fonctionné correctement (c'est important pour moi). Cet hÎtel dans un style colonial typique est trÚs agréable et bien entretenu. Le personnel est aux petits soins et les plats du restaurant sont délicieux. TrÚs bonne adresse !
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel pour dormir et se restaurer

Cette hotel est une petite petite. Batiment de style colonial en briques avec des porches en bois blanc pour acceder aux chambres. Des parquets, des lits avec moustquaire, si typique. Le personnel est accueillant et chaleureux. Le restaurant de lhotel est exceptionnel. Bravo au chef qui propose une cuisine veritablement gastronomique, allez-y sans hesiter, meme si vous ne restez pas a l'hĂŽtel. Je reviens chaque fois dans cet hĂŽtel. Aucun hesitation !
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel confortable Bon service... le personnel courtois Ont mange bien A recommander
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Djaloudi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

RAMAROLANTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Les 3 metis est un établissement à connaßtre, si ce n'est déjà fait. L'accueil est excellent, le personnel serviable (je suis arrivé à 3h du matin...) le service hors pair,le restaurant pour les gourmets et la propreté impeccable. La situation est en plein centre ville. Je le recommande sans hésitation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

HÎtel trÚs bien situé... trÚs bonne cuisine faite maison chambre de caractÚre services au top...
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

WILLY, STE SUZANNE REUNION

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent hÎtel que je conseille de découvrir, surtout pour son rapport qualité prix. Mais, à revoir le petit déjeuner peut mieux faire.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente adresse Ă  Tana

Quelques jours passé aux 3 métis. Excellent accueil, personnel au petits soins, restauration de qualité... Pas de fausses notes si ce n'est peut-etre la connexion wifi.

10/10 – Excellent

Gilles, Thionville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel et un lieu de vie trÚs agréable

Sans vous raconter ma vie, il faut savoir que l'hotel est tenu par une Ă©quipe Ă  la fois sympathique et trĂšs compĂ©tente.De plus, les formules gastronomiques sont bien faites, et les plats servis agrĂ©ablement par du personnel souriant sont excellents, inventifs, avec des produits frais du jour et des recettes locales. Allez me goĂ»ter la terrine de foie gras poĂ«lĂ© et vous m'en donnerez des nouvelles... Les chambres sont trĂšs propres, les parquets (oui, la dĂ©coration malgache est essentiellement en bois, c'est chaleureux et de trĂšs bon goĂ»t) sont systĂ©matiquement cirĂ©s aprĂšs chaque dĂ©part de client, ce qui fait que vous entrez dans une chambre qui sent bon la cire. TrĂšs propre, avec une salle de bain en cĂ©ramique suffisamment grande, une douche italienne, c'est vous qui dĂ©cidez, dans un but d'Ă©conomie d'eau, quand vous dĂ©cidez de changer vos serviettes. C'est prĂ©cisĂ© sur un petit Ă©criteau. Enfin de l'Ă©cologie volontaire efficace qui change des blas blas inutiles et improductifs! Une tache sur une chemise? Qu'importe, le service de blanchisserie Ă  votre service vous rendra le jour-mĂȘme une chemise propre et repassĂ©e! Je profite de ce petit apartĂ© pour tous les embrasser, ils reconnaĂźtront Makalisso, et j'ai fait de cet hĂŽtel ma base Ă  Tana por mon prochain voyage en septembre. VĂ©louma mes amis!

8/10 – Bien

Mamitiana, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité/prix , restauration excellente.

Accueil agréable du personnel , les chambres sont propres et les services impeccables. AprÚs avoir effectué plusieurs séjours dans cet établissement , je suis toujours satisfait des prestations à l'issue de chaque passage.

8/10 – Bien

jean claude, Saint Pierre REUNION

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs accueillant prés. du centre ville.

NNous avons apprécié, la disponibilité et la bonne ambiance régnant au sein de l'équipe

8/10 – Bien

Jean, Millau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Joli cadre boisé. Personnel accueillant et trÚs sy

séjour de 9 nuits, matelas un peu trop dur et télévision presque illisible. Le restaurant trÚs agréable, bonne nourriture, propre, personnel au top., mais les prix des repas sont trop élevés par rapport à d'autres restaurants trÚs attrayants et de bonne qualité à Tana.

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Jacynthe, Saguenay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10 jours Ă  Madagascar

Nous avons passé 10 jours à cet hÎtel. Cet hÎtel a un beau décor rustique et nous avions une trÚs belle vue sur la ville de notre chambre, d'ailleurs c'était trÚs agréable de prendre notre café tous les matins sur notre balcon. Le personnel est trÚs accueillant et nous tenons à remercier particuliÚrement Ravo et Jean-Pierre. Nous avons eu un trÚs bon service et la nourriture était en général trÚs bonne. Par contre, petit conseil pour les québécois: prévoir une petite place dans votre valise pour un pot de "beurre de peanut"; aprÚs quelques jours à choisir entre un croissant ou un pain baguette au petit-déjeuner (il y avait d'autres choix au menu mais nous ne sommes pas de gros mangeurs au lever), nous avions un peu la nostalgie d'une bonne toast avec du bon beurre de peanut dessus.

8/10 – Bien

Caroline, la reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien bien

Bon séjour, personnels à l'écoute et trÚs gentils. Bon accueil, bonne table rien à regretter, proche de la ville et de petits magasins de dépannage

6/10 – Acceptable

TILIN AIMEE, LA REUNION FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

" Accueil satisfaisant "

Bonne impression

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

mickael, romorantin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel parfait personnel accueillant

10/10 – Excellent

Verpal, Versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel a revommander

Restaurant de trÚs bonne qualité avec des produits frais et bien cuisinés. Chambre un peu simple mais confortable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs accueillant

TrÚs bon hotel. Seul regret, en cas de coupure d'électricité, ce qui est fréquent à Tana,il n'y a pas de groupe électrogÚne pour prendre le relais.

8/10 – Bien

paul, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

excellente prestation

excellent rapport qualité/prix, trÚs bon comportement du personnel, réactivité, sens du service, amabilité/accueil, exception d'une personne qui dénotait !