Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Antananarivo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa

Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Salle de soins pour les couples, bain turc/hammam, soins du corps
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 rue Indira Gandhi Tsaralalana, Antananarivo
  • Place, Avenue de l'IndĂ©pendance
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© d'Analakely
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Anosy
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Antananarivo (TNR-AĂ©roport international d'Ivato)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Sénior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite royale, terrasse

  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Antananarivo

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Antananarivo, vous serez à quelques pas de Avenue de l'Indépendance et à 5 minutes de marche de Is'Art Galerie. Marché d'Analakely et Centre commercial Avance Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue de l'IndĂ©pendance - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© d'Analakely - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lac Anosy - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Palais du Premier ministre - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Palais Rova - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Antananarivo (TNR-AĂ©roport international d'Ivato) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGastro Pizza Analakely - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Shalimar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSakamanga Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Jonquille - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlanche Neige - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Antananarivo
Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A steam room, spa services, and a terrace are also featured at Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Antananarivo hotel.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Grand Mellis HÎtel & Spa propose 53 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Antananarivo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 000 MGA par adulte et de 13 000 MGA par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2000.00 MGA par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28000 MGA par adulte et 13000 MGA par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100000 MGA par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Mellis HĂŽtel Antananarivo
Grand Mellis HĂŽtel
Grand Mellis Antananarivo
Grand Mellis
Le Grand Mellis Hotel & Spa Madagascar/Antananarivo
Le Mellis & Spa Antananarivo
Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa Hotel
Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa Antananarivo
Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa Hotel Antananarivo

Avis

Avis pour Le Grand Mellis HĂŽtel & Spa

7,8

Bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 60.

Avis

10/10 – Excellent

Fannya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct

Tout d abord je salue l exemplaritĂ© de l ensemble du personnel de l hĂŽtel comme du restaurant. Parlons du restaurant le service est assez lent mĂȘme si il y a peu de clients dans la salle. La cuisine excellente est en grande majoritĂ© indienne alors attention Ă  ceux qui ont du mal avec les plats trĂšs Ă©picĂ©s et les aigreurs d estomac. Parlons de la chambre 107 au premier Ă©tage. La chambre climatisĂ©e est trĂšs petite et les rangements sont bons pour une personne mais pas pour un couple. La tĂ©lĂ©vision est tout juste bonne Ă  changer tellement l image est mĂ©diocre. L insonorisation de la chambre est excellente . Le service laverie est efficace et rapide. Petit dĂ©tail cet hĂŽtel affiche dans sa description le mot spa mais il n y a pas de bain bouillonant. Vous trouverez par contre une petite salle de sport un hammam que je n ai pas pu testĂ© car il Ă©tait en panne. La piscine est sympa et de bonnes dimensions. Enfin il y a eu un petit incident au bar le 26 fĂ©vrier. J ai commandĂ© un baileys et le serveur m a servi une autre boisson qui n avait pas le mĂȘme goĂ»t. J ai demandĂ© Ă  ce que l on me serve un baileys. J en ai fait part Ă  un monsieur en chemise blanche qui m a dit il y a deux solutions. La premiĂšre on vous facture les deux boissons et la deuxiĂšme solution on dĂ©duit la premiĂšre boisson du salaire du serveur qui a fait la faute. Connaissant les salaires malgaches j ai dĂ©cidĂ© de payer les deux boissons bien que je pense que c etait Ă  l hĂŽtel d assumer ses responsabilitĂ©s et non au se
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

timothée

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Prisca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

max

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à éviter

Le detail des services proposer est erronée Pas de Hammam (en panne depuis 2 mois) La piscine ne dispose pas de douche avant de se baignée (un bon bain de microbe vous attend) Passage de beaucoup de personne non client de l'hÎtel Ascenseur en panne alors pour les personnes loger au étage personnellement nous etions au 4Úme (attention à la contre marche derriÚre la porte de l'escalier)
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

EVELYNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'ai essayé, je reviendrai avec plaisir

Le chauffeur, aprÚs avoir patienter de 23h à 3h30 m'a accueillie avec le sourire, sans aucune lasditude ... Excellent accueil à l'arrivée à l'hÎtel, mes bagages ont été montes à la chambre qui ma ete indiquée,. Le restaurant m'a téléphoné pour prendre ma commande et répondre trÚs aimablement à mes questions; Le repas était porté peu de temps aprÚs, toujours avec beaucoup d'amabilite et de sourire. Je recommande cet hÎtel, trÚs accueillant, trÚs propre, sans surprise ni ambiguïté sur le prix, soit vous payez à chaque demande de service, soit vous signez la facture et vous réglez à la sortie. Si je dois de nouveau sejourner à l'hÎtel je choisirai le Grand Mellis MERCI à toute l'équipe
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Aline Oméga

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé dans le centre ville , excellent service de sécurité
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable et bien situĂ© en centre-ville, bien isolĂ© et sĂ©curitaire. C’est mon 2Ăšme sĂ©jours Ă  cet hĂŽtel, sensible aux bruits s’abstenir (car travaux de RĂ©novation en cours). Une Ă©quipe toujours accueillante et souriante avec la manager Rina qui se plie en quatre Ă  fin de satisfaire nos attentes. Je recommande aussi trĂšs fortement que l’on y sĂ©journe ou pas le restaurant de l’hĂŽtel le Paris-Delhi, Au menu des spĂ©cialitĂ©s indienne et europĂ©enne de premier choix.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Soanirina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les femmes de ménage sont un peu bruyantes difficile de de dormir le matin !
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

MOUTAWAKIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super hĂŽtel. le personnel trĂšs accueillant et pro. le seul hic, ayant pris la suite Royal les boissons auraient du ĂȘtre gratuites.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien situé, bonrapport qualité-prix

De passage à Antananarivo. Bon accueil. Hotel central, bien situé, bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel accueillant personnel compétent et disponibles bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

hotel bien placé centre ville

Probleme au petit dejeuner ou il n'y a pas suffisamment de couverts tasses et assiettes pour tous ! Climatisation tres bruyante indigne d un hotel de cette classe. Une femme de service au bar s'essuie les mains dans une sorte de grand drap et essuie les verres ensuite!!

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon rapport qualité prix personnels tres acceuillants grande chambre grande salle de bain

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good value for the money

nice location welcoming staff great big room

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL BIEN PLACE

%on séjour était super bien dans cet hÎtel

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good value for the money

like my stay at Mellis breakfast is simple but ok location is very good room are spacious and very clean

6/10 – Acceptable

Hermann

Points faibles : Service et personnel
Mauvaise prise en charge de ma réservation hotels .com : Ils ne trouvaient pas la fiche de resa. et les tarifs pratiqués sur place pour la meme categorie de chambres etaient inferieurs a plus de 70 pour cent !!!eh oui

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel prévenant et consciencieux. Bon accueil

Pour un hÎtel de cette catégorie et dans un pays comme celui ci nous n avons rien redire sur l ensemble ! Mais il y aura toujours des mécontents dont nous ne ferons pas partie.!!!!!!!!!!!!!

4/10 – MĂ©diocre

LUC, Majenga

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Arnaque

Nous avions réglé pour une suite junior par votre intermédiaire et nous avons eu la catégorie en dessous, sans que la différence ne soit remboursée. Aucune considération pour le client. Aucune communication entre hÎtel.com et cet établissement

8/10 – Bien

samy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.