HÎtel-résidence

Finca El Tambor

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Musée Casa Santo Domingo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Finca El Tambor

Appartement supérieur, 1 grand lit, balcon, vue sur la montagne | Vue sur la montagne
Déjeuner composé de spécialités locales (200 GTQ par personne)
Suite studio panoramique, 1 grand lit, balcon, vue sur la montagne | 1 chambre, décor unique, ameublement unique
Chalet rustique romantique, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la montagne | Cuisine privée | Filtres à cafés et à thé réutilisables
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Espace extĂ©rieur
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Calle Al Tambor 12, Aldea El Hato, Antigua Guatemala, Sacatepéquez, 03001
  • MusĂ©e Casa Santo Domingo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parc central
    â€Ș9 min en voiture‬
  • CathĂ©drale d'Antigua Guatemala
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Guatemala (GUA-AĂ©roport international La Aurora)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Design, 1 grand lit, vue sur le jardin

  • 60 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio panoramique, 1 grand lit, balcon, vue sur la montagne

  • 50 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet rustique luxueux, 1 grand lit, balcon, vue sur la montagne

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chalet rustique romantique, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la montagne

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement supérieur, 1 grand lit, balcon, vue sur la montagne

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Antigua

À Antigua .MusĂ©e Casa Santo Domingo et Église de La Merced se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel-rĂ©sidence. Couvent des Capucines et Arche de Santa Catalina sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Casa Santo Domingo - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Arche de Santa Catalina - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Église de La Merced - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Parc central - 9 min en voiture - 6.1 km
  • CathĂ©drale d'Antigua Guatemala - 9 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Guatemala (GUA-AĂ©roport international La Aurora) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAltamira - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafe Condesa Express - ‬10 min en voiture
  • â€ȘEl Hato Verde - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Sol - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Casa Santo Domingo - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Finca El Tambor

HÎtel-résidence 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Musée Casa Santo Domingo
Finca El Tambor offers its guests a sauna and in-room fitness. There's a restaurant on site. Business amenities include coworking spaces and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Finca El Tambor. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Antigua Guatemala aparthotel is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Finca El Tambor propose 5 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hÎtel-résidence à Antigua offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • AromathĂ©rapie
  • Exfoliations corporelles
  • Massages en profondeur
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Sauna
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins du visage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (100 GTQ par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Voiture non requise
  • Stationnement non couvert sur place (100 GTQ par jour)

Restaurants sur place

  • La Colmena

Repas et boissons

  • Distributeur d’eau

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 9 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 200 GTQ par personne
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service de champagne
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 400 GTQ par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon/patio
  • Cour
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Foyer
  • Potager
  • Terrasse

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagĂ©s

Confort

  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Boutique de cadeaux/kiosque Ă  journaux
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • Dans les montagnes
  • Dans un parc national
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Écotourisme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Navette pour les vĂ©los
  • Safari
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 5 unitĂ©s
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Écotourisme
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Potager
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • UnitĂ©s communicantes disponibles
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 18 h et 9 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile WhatsApp de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 20 h à 8 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Finca El Tambor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GTQ 400 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 500 GTQ par sĂ©jour
  • Frais pour le bois de chauffage : 50 GTQ par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 200 GTQ par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 490 GTQ par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 100 GTQ par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 100 GTQ par jour (Ă  98 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 18 h et 9 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 400 GTQ par nuit
  • Frais pour le bois de chauffage : 50 GTQ par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Finca El Tambor

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

9,2/10

Propreté

8,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jhon a

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Una experiencia diferente

La cabaña estuvo espectacular, y en general la propiedad es muy bonita. Lo Ășnico a mejorar serĂ­a que dieran claridad sobre lo complicado del acceso al sitio por caminos de tierra y que algunas habitaciones como la que nos tocĂł requieren de esfuerzo fĂ­sico para acceder a ellas (no recomendadas para personas con cualquier tipo de incapacidad o discapacidad fĂ­sica) por lo demĂĄs muy bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view was espectacular, the only thing is limited dinning options, the food was expensive and not worth it
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excelente estancia y excelente comunicaciĂłn. Definitivamente regresaremos.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Madeline Elaine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel really should have been advertised as glamping instead. VERY difficult drive / ride to the hotel on a winding dirt road along the edge of the mountain. VERY difficult walk through the property up and down steep cobblestone paths. No heat or AC. The parking is down the road at a local family’s personal house. Breakfast was good but pretty late at 9:00 and the same eggs, plantain, and avocado every day, so some days we skipped breakfast even though it was already paid for. It was absolutely beautiful and extremely worth it for such an affordable price, but one needs to know what they’re getting into. In terms of a hotel, there are some things to be improved, but in terms of glamping, it was great!
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome vews, very quiet, you can hear the nature and see Antigua down your feet
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Henry, Attleboro

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst place ever
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Glennie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager was communicative and very helpful. Even helped me arranged transportation to city during a busy festival. The property views are superb.