Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis lâaĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement (24 heures avant lâarrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
LâhĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures dâarrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant lâarrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger lâapplication mobile WhatsApp de lâhĂ©bergement avant lâenregistrement.
Les clients peuvent choisir de nettoyer lâhĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 100 GTQ au dĂ©part.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 20 h à 8 h