Hotel Docklands

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Port of Antwerp

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Docklands

Extérieur
Hall
Extérieur
Chambre supérieure double | Draps en coton égyptien, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (19.50 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kempischdok - Westkaai 84-90, Antwerp, 2000
  • Port d'Anvers
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grand-Place d'Anvers
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Zoo d'Anvers
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, balcon

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Ville avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique, 1 grand lit

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Ville double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anvers

SĂ©jour au Quais de l’Escaut.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quais de l’Escaut, vous trouverez Port d'Anvers et MusĂ©e Aan de Stroom (MAS). Meir et Zoo d'Anvers sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port d'Anvers - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Aan de Stroom (MAS) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand-Place d'Anvers - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Zoo d'Anvers - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Palais des Sports d'Anvers - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare d'Anvers-Noorderdokken (Antwerpen-Noorderdokken) : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Antwerp Port House : Ă  15 min de marche
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDen Tros - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKnabbel en Babbel Dam - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGeorges espressobar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDjingel Djangel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Du Port - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Docklands

3-star eco-certified hotel near Port of Antwerp
Hotel Docklands offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified Hotel Docklands also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and express check-out.

This 3-star Antwerp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Docklands propose 38 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Anvers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 19 EUR par nuit (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 3 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 19 EUR par nuit (Ă  49 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 35 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Best Western Docklands
Best Western Docklands Antwerp
Best Western Hotel Docklands
Best Western Hotel Docklands Antwerp

Avis pour Hotel Docklands

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 243.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 243.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 243.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 243.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 243.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Un bon hotel, un peu excentré mais avec le tram à deux minutes. Un rapport qualité prix correct. Chambres propres et fonctionnelles.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

marianne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre bien mais dommage rideau occultant décrocher, pas de petit café, chocolat ou thé mis a disposition, dommage cela fait toujours plaisir d'avoir une petite attention, et 1 seule serviettes par personne, Sinon literie confortable mais pas de choix doreiller , . ne parle pas français du tout
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

A Razak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice place and sympathic staff. I recomand this hotel. Good location too.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Une nuit confortable

SĂ©jour trĂšs bizarre Ă©tant la situation actuelle (COVID-19), seul dans l'hĂŽtel sans rĂ©ceptionniste Ă©tant donnĂ© mon arriver tardive (20h30) mais le systĂšme de boite Ă  clefs fonctionne correctement. Il est vrai que la dĂ©coration pourrait ĂȘtre revue, mais le confort des chambres est correct. Pas testĂ© le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel. Bien placé. Jolies chambres. Personnel trÚs sympathiques et excellent petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

GEOFFREY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Thierry, Toulouse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour pour affaire. Mais tout le quartier est en chantier, ce qui ne facilite pas l'accÚs à l'hÎtel.

10/10 – Excellent

Roland, Annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Excellent sĂ©jour, l’accueil plutĂŽt froid, dommage. La chambre est spacieuse et propre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

isabelle, grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour d'une seule nuit. hotel un peu excentré. Petit déjeuner copieux

10/10 – Excellent

christian, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ensemble tres satisfaisant

Hotel sur la route de mon travail. Petit dejeuner extra. Entourage bruyant le weekend quand il fait beau...barbecue au pied de l hotel. Proximité de la Marina avec beaucoup de restaurant. Je recommande.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

BRIGITTE, Vincennes (94)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommender

Hotel trÚs récent ; Nouveau quartier à coté du musée MAS, trÚs calme avec des restaurants à proximité . Centre à 15 mn à pied.

8/10 – Bien

Stéphane, Dunkerque

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BW Anvers

Hotel d'une bonne prestation gĂ©nĂ©rale, pas de parking, trouver une place n'est pas forcement facile, le quariter est en travaux (bruyant), sinon pour l'hotel en lui mĂȘme rienĂ  redire, accueil sympathique et petit dĂ©jeuner copieux

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localisation extra

Un lieu trÚs bien situé sur le nouveau quartier des Docks. Des chambres trÚs propres, bien équipées. Un service de qualité, des petits déjeuners copieux servis jusqu'à midi !

6/10 – Acceptable

Pascale, La FlĂšche

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AccĂšs aprĂšs 22h30

Suggestion à transmettre à l'hÎtel : mettre dans l'accueil un téléphone permettant de joindre quelqu'un en dehors des heures d'ouverture de la réception (car pas de veilleur de nuit, et si incident il faut avoir remarqué à l'extérieur sur la porte le n° à appeler, et avoir un portable opérationnel). Sinon l'hÎtel est trÚs bien.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Best Western Docklands Ă  ANVERS

HĂŽtel trĂšs confortable et design. Petit-dĂ©jeuner variĂ©, inclus dans le tarif de la chambre contrairement Ă  l'avis de l'internaute du 12/02/2012, mais produits dans les bocaux pas des plus frais ! A recommander tout de mĂȘme, rapport qualitĂ©/prix correct.

6/10 – Acceptable

thierry, Marseille france

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel docklands

Debité CB sur place en plus achat CB sur internet

8/10 – Bien

Shabaan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

christian

Séjour de 1 nuit en avril 2025