De Keyser Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Gare Centrale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De Keyser Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
De Keyserlei 66 - 70, Antwerp, 2018
  • Zoo d'Anvers
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Grand-Place d'Anvers
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Port d'Anvers
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anvers

Séjour au Gare Centrale.En séjournant à hÎtel du quartier Gare Centrale, vous serez à quelques pas de Centre commercial Century Center et de Place Reine Astrid. Avenue commerçante De Keyser et Queen Elizabeth Hall se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zoo d'Anvers - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Groenplaats - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grand-Place d'Anvers - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port d'Anvers - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais des Sports d'Anvers - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare d'Anvers-Central : Ă  1 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Antwerp Port House : Ă  7 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBier Central - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWindsor - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBoston Steak House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

De Keyser Hotel

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Gare Centrale
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly De Keyser Hotel. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee.

This 4-star Antwerp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
De Keyser Hotel propose 123 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Anvers offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible entre 7 h et 23 h (23 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20.00 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 11 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 11.00 EUR (aller simple), (de 2 Ă  11 ans)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 23 EUR par jour (Ă  98 pi; ouvert de 7 h Ă  23 h)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

De Keyser
De Keyser Antwerp
De Keyser Hotel
De Keyser Hotel Antwerp
Hotel Keyser
Alfa De Keyser Antwerp
Hotel Alfa De Keyser
Keyser Hotel Antwerp
Keyser Hotel
Keyser Antwerp
De Keyser Hotel Hotel
De Keyser Hotel Antwerp
De Keyser Hotel Hotel Antwerp

Avis pour De Keyser Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 424 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 242 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Climatisation défectueuse

L'hĂŽtel est OK, mais pas Ă  la hauteur d'un 4 Ă©toiles. Quand je suis arrivĂ©e, il faisait extrĂȘmement chaud dans la chambre, et la climatisation ne marchait pas (demi-saison). Je suis allĂ©e Ă  la rĂ©ception qui m'a dit qu'ils allaient la mettre en route juste pour ma chambre. Mais quelques heures plus tard, il faisait 18° avec un ventilateur au maximum. J'ai failli prendre froid en 5mn. Impossibe de rĂ©gler la clim Ă  partir du boĂźtier. A la rĂ©ception, ils ont dit que tous les rĂ©glages avaient Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ©s dans les chambres, parce que la clim se mettait Ă  faire du bruit, mais qu'ils allaient tenter de rĂ©gler ma chambre Ă  20°, mais que ce n'Ă©tait pas sĂ»r que ça marche. Et en effet ça a coupĂ© la clim! Heureusement, en laissant la fenĂȘtre ouverte, finalement c'Ă©tait OK. A la fin, ils ont dit que toute la clim de l'hĂŽtel Ă©tait Ă  revoir, qu'ils avaient Ă©tudiĂ© la question, mais que c'Ă©tait toujours en suspens. A part ça, l'hĂŽtel est super bien placĂ© Ă  2 pas de la gare, et entourĂ© de restaurants.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Jihad

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pire séjour de ma vie a vomir -5 étoiles sur 5 tellement c nul
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

harter

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Wim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

CATHERINE

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de courte durée mais trÚs bien, proche de la gare et du Centre, confort trÚs bien, literie parfaite. Petit déjeuner trÚs copieux beaucoup de choix.
Petit déjeuner
Réception
A l’entrĂ©e un eu sapin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Rafraßchissement à prévoir !

HÎtel vieillissant, manque d'un gros coup de rafraßchissement. Dernier jour valise bouclée 2 aller retour à la voiture nécessaire, le second n'a pas était possible car on nous a bloqué notre accÚs à la chambre 10 minutes avant l'heure réelle de fin, pas dramatique en soit mais ça laisse sur une note assez moyenne au départ. Situation idéale, juste à cÎté de la gare.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons reçu un bon accueil malgrĂ© noter arrivĂ©e tardive. Le personnel est serviable. Le parking Q park est a 24€ par nuit ce qui est un peu cher de mon point de vue. Le petit dĂ©jeuner est excellent est trĂšs complet : fruit de qualitĂ©, salades, gaufres, viennoiserie, charcuterie, etc. Nous trouvons le rapport qualitĂ© prix plus tot bon 80 € nuit avec petit dej mĂȘme si la chambre Ă©tait petite et pas trĂšs belle
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Erna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La proximitée de la gare Central d'Anvers est un plus. Accueil professionel et aimable. Les chambres sont propres et spacieuses. Je conseillerai l'hÎtel à tout le monde
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Buntha

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inconfortable et décevant

La propretĂ© de la salle de bain laissait Ă  dĂ©sirer, la piĂšce en elle-mĂȘme Ă©tait bien chauffĂ©e mais l'eau chaude mettait au moins 5 minutes avant d'au maximum se tiĂ©dir et ceci Ă©tant fait : se refroidissait rĂ©guliĂšrement durant son utilisation. De plus, la climatisation rĂ©versible ne fonctionnait pas - alors qu'il faisait un froid de canard -; mĂȘme pire, elle clignotait intempestivement toute la nuit. NB : Cette remarque avait par ailleurs Ă©tĂ© mentionnĂ©e dans un commentaire datant de 2016/2017 : j'avais espoir que cela aurait Ă©tĂ© rĂ©parĂ© depuis. La commande de la tĂ©lĂ©vision ne s'effectuait qu'au moyen direct des touches du tĂ©lĂ©viseur - celles de la tĂ©lĂ©commande Ă©tant efficace uniquement pour rĂ©gler le son. Le lit double Ă©tait matĂ©rialisĂ© par deux lits simples collĂ©s sommairement l'un Ă  l'autre; s'Ă©cartant incessamment au moindre mouvement. Ces derniers n'Ă©taient pas du tout confortables et grinçaient Ă  chaque mouvement. Cependant, les touts petits coussins ornant ces derniers pouvaient ĂȘtre remplacĂ©s par de plus grands et plus moelleux (stockĂ©s dans le placard, Ă  l'entrĂ©e). Attention ! Le personnel ne parle pas français : avoir au minima des notions d'anglais. Le point positif : le dĂ©licieux petit-dĂ©jeuner prĂšs de la baie vitrĂ©e donnant sur une entrĂ©e de la gare et la place du Centre d'Anvers. 1er et dernier sĂ©jour dans cet Ă©tablissement qui - comme prĂ©cisĂ© dans un prĂ©cĂ©dent commentaire Ă©galement - ne mĂ©rite pas ces 4 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

SOFIANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel trĂšs sympa - proche gare!

HÎtel agréable à 2 pas de la gare, dans lequel j'aime aller lors de mes séjours professionnels. Personnel agréable et souriant, chambres de bonne taille et en bon état. La derniÚre prise était au 8Úme étage avec balcon et vue sur la gare. King size bed. Top! Je regrette juste les oreillers (trop gros et trop fermes) et la propreté (poussiÚre vers le lit et grand cheveu collé au mur de la SDB). D'habitude pas ce type de souci...donc je reviendrai! Petit-déjeuner agréable au RDC.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

stéphanie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Alerte sur cet HĂŽtel.

Pour moi ,cet Hotel ne peu pas ĂȘtre un **** Ă©toiles .TempĂ©rature dans la chambre Ă  16 h ,30 ° Impossible d'ouvrir la fenĂȘtre car une des poignĂ©es Ă©tait cassĂ© ,beaucoup de difficultĂ©s Ă  faire fonctionner la clim puis aprĂšs une bonne 1/2 heure on a rĂ©ussi Ă  la faire marcher mais impossible, ensuite de l'Ă©teindre pour la nuit ,brosse de wc manquante.prix de cette chambre 129€ Quelle honte.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prima hotel ! Alleen ontbijt pas vanaf 8h op zondag, is wat laat. Ik kom er zeker nog terug
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout nous a plus personnel tres bien petit dejeuner proprete je le recommanderai
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Jean Charles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique!

L’enregistrement a Ă©tĂ© horrible. La dame Ă  l’accueil a Ă©tĂ© particuliĂšrement inamicale et non professionnelle, mettant en doute le fait qu’on ait prĂ©payĂ© les chambres le fait qu’on ait payĂ© pour 3 chambres identiques. La premiĂšre chambre et son lit Ă©taient horribles. Le lit n’était pas stable. Le mini bar contenait uniquement une bouteille d’eau dĂ©jĂ  entamĂ©e. AprĂšs changement de chambre, le chauffage ne fonctionnait pas dans la nouvelle chambre alors qu’il faisait -2 degrĂ©s dehors. La chambre ne disposait pas de tĂ©lĂ©phone, ce qui est pourtant obligatoire dans un 4 Étoiles. Le chauffage ne fonctionnait Ă©galement pas dans les 2 autres chambres. Obligation de mettre un chauffage d’appoint rafistolĂ© et dangereux. C’est notre pire expĂ©rience d’un hĂŽtel 4 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Belle situation mais un 4* qui a besoin d'un rafraßchissement. Evacuation d'eau lavabo et bain problémtaique
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hÎtel en général...

Quelques petites réparations ou rafraßchissement à prévoir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Ingrid

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable avec un petit-déjeuner bien fourni. Parfait pour notre week-end à Anvers.
Séjour de 1 nuit en août 2018