Hampton by Hilton Antwerp Central Station

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near De Keyserlei

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Antwerp Central Station

Hall
Centre d’affaires
Réception
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Pelikaanstraat 10-16, Antwerp, 2018
  • Avenue commerçante De Keyser
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Zoo d'Anvers
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Meir
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room, Multiple Beds (with kitchenette)

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Family Room, 1 King Bed (with sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Room, 2 Twin Beds (with sofabed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Family Room, 1 King Bed (with kitchenette)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Anvers

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Gare Centrale, vous serez à quelques pas de Centre commercial Century Center et de Place Reine Astrid. Avenue commerçante De Keyser et Queen Elizabeth Hall sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue commerçante De Keyser - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Zoo d'Anvers - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Reine Astrid - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Meir - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand-Place d'Anvers - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : Ă  1 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Antwerp Port House : Ă  6 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWindsor - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBoston Steak House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© Flamingo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Antwerp Central Station

3-star eco-certified hotel near De Keyserlei
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 11 square feet (1 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Hampton by Hilton Antwerp Central Station.

  • 1 building
  • 145 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 11 sq ft of conference space
  • 1 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton Antwerp Central Station possÚde 145 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Anvers offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Croate, néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (17 EUR par jour) (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 17 EUR par jour (Ă  1312 pi; ouvert 24 heures)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Antwerp Central Station Hotel
Hampton Hilton Central Station Hotel
Hampton Hilton Antwerp Central Station
Hampton Hilton Central Station
Hampton Hilton Central
Hampton by Hilton Antwerp Central Station Hotel
Hampton by Hilton Antwerp Central Station Antwerp
Hampton by Hilton Antwerp Central Station Hotel Antwerp

Avis pour Hampton by Hilton Antwerp Central Station

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 589 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 342 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1012.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un week-end en amoureux

Une nuit en amoureux pour le week-end, balade et shopping dans cette belle ville . Nous avons été trÚs bien reçu , hÎtel proche de la gare et des parkings , propre , confortable , petit déjeuner parfait .. nous avons adorés .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

jalil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon Hotel , bonne situation, possibilité parking

convenable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ouerdia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs spacieuse et trÚs propre,petit déjeuner inclus .
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Edmond

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel confortable avec quelques bémols

HĂŽtel propre confortable et bien situĂ© (tout prĂšs de la gare d’Anvers). HĂ©las quelques dĂ©tails viennent entacher la note: petite fuite d’eau au plafond gĂ©nĂ©rant un goutte Ă  goutte dĂ©sagrĂ©able tout au long de notre sĂ©jour,avec diffĂ©rentes traces d’humiditĂ© tĂ©moignant de la rĂ©currence du problĂšme. Dysfonctionnement observĂ© dans la mise en Ɠuvre d’une des lampes de chevet.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Fantastique !
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Maurin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

Bel hÎtel a 2 pas de la magnifique gare d Anvers. Belle situation a 15 minutes à pied du centre historique. HÎtel trÚs fréquenté, literie plutÎt ferme (trop pour nous). Chambre trÚs spacieuse. Petit déjeuner pas exceptionnel, équivalent a un ibis
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En famille Ă  Anvers

TrÚs bon petit déjeuner et bien placé prÚs de la gare
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Erick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel agréable , trÚs bel emplacement avec vue . Seul petit défaut , la cuisinette n' est pas équipée de vaisselles
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une journée à Anvers

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Mine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Marleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien passé, personnellement bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Marylin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle experience. Bel hotel

La situation gĂ©ographique de l’hĂŽtel est parfaite. L’hĂŽtel est confortable. La literie est correcte. La douche est Ă  revoir. Le mitigeur n’est pas facile Ă  rĂ©gler (trop de chaud ou trop de froid).. DĂ©ception sur coffre de la chambre en panne. Petit dĂ©jeuner continental complet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Natalia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon sejour
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Michel, St Hyacinthe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé pour visiter la ville à pied
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour ok mais sans plus

Bon sĂ©jour, hĂŽtel convenable mais pas Ă  la hauteur d'un Hilton pour moi. Chambre confortable et bien isolĂ©e mais dans la salle de bain il n'y a mĂȘme pas un verre d'eau pour mettre les brosses Ă  dents ou un petit vanity kit qui est apprĂ©ciable. Une bouteille d'eau Ă©galement aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciable. Et alors l'organisation du petit dĂ©jeuner je n'en parle pas. DĂ©jĂ  il faut choisir un crĂ©neau de 45 minutes en faisant le check in (prĂ©voir Ă  quelle heure on se rĂ©veillera le lendemain) et en arrivant Ă  9h30, une queue d'environ 50 personnes. On a dĂ» attendre au moins 20 minutes avant de pouvoir attraper un plateau et le buffet Ă©tant minuscule tout le monde est a la queue leu leu pour se servir, attendre que le pain cuise, que la gauffre chauffe ... C'est vraiment extrĂȘmement mal fichu pour les moments ou il y a du monde et j'imagine que le weekend les crĂ©neaux de 7h30 Ă  9h ne sont pas ceux qui sont principalement choisis. Bref, cela ne donne pas envie d'aller se resservir (peut ĂȘtre est-ce une stratĂ©gie!) et la qualitĂ© Ă©tait convenable mais sans rien d'extraordinaire.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu déçue pour un Hilton
 pour la premiĂšre fois

On ne nous a pas parlĂ© du wifi Ă  l’arrivĂ©e, Dans la chambre, pas de rĂ©seau
.mĂȘme si on m’a dit que oui

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money !

8/10 – Bien

SEVERINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste en face de la gare, calme mais proche des rues commerçantes. Seul bĂ©mol pression et chaleur de l’eau dans la douche insuffisante.