Enregistrer

Hampton by Hilton Antwerp Central Station

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Zoo d'Anvers

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hampton by Hilton Antwerp Central Station

Galerie de photos de l’hébergement Hampton by Hilton Antwerp Central Station

Hall
Point d’intérêt
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Hall
Réception

Hampton by Hilton Antwerp Central Station : aperçu

Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • GymGymGym
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
Pelikaanstraat 10-16, Antwerp, 2018
  • Lieu populaireAvenue commerçante De Keyser1 min à pied
  • Lieu populairePlace Reine Astrid2 min à pied
  • Lieu populaireZoo d'Anvers5 min à pied
  • Aéroportà la pAnvers (ANR-Aéroport international d'Anvers)14 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Room, Multiple Beds (with kitchenette)

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Family Room, 1 King Bed (with sofabed)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Room, 2 Twin Beds (with sofabed)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Family Room, 1 King Bed (with kitchenette)

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Anvers

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Statiekwartier, vous serez à quelques pas de Centre commercial Century Center et de Place Reine Astrid. Avenue commerçante De Keyser et Queen Elizabeth Hall sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Avenue commerçante De Keyser - 1 min à pied
  • Place Reine Astrid - 2 min à pied
  • Zoo d'Anvers - 5 min à pied
  • Meir - 12 min à pied
  • Grand-Place d'Anvers - 7 min en voiture

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : à 1 min de marche
  • Antwerp Port House Tram Stop : à 6 min en voiture
  • Anvers (ANR-Aéroport international d'Anvers) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks - 2 min à pied
  • McDonald's - 1 min à pied
  • Grand Café Flamingo - 3 min à pied
  • Boston Steak House - 1 min à pied
  • San Remo bvba - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton by Hilton Antwerp Central Station

Hôtel 3 étoiles près de Zoo d'Anvers
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 11 square feet (1 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton by Hilton Antwerp Central Station.

This 3-star Antwerp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 145 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 11 sq ft of conference space
  • 1 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton Antwerp Central Station possède 145 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Anvers offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible entre 7 h et minuit; 16 EUR par jour (réductions offertes)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant de 17 ans ou moins séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 16 EUR par jour (à 1312 pi; ouvert de 7 h à minuit)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Antwerp Central Station Hotel
Hampton Hilton Central Station Hotel
Hampton Hilton Antwerp Central Station
Hampton Hilton Central Station
Hampton Hilton Central
Hampton by Hilton Antwerp Central Station Hotel
Hampton by Hilton Antwerp Central Station Antwerp
Hampton by Hilton Antwerp Central Station Hotel Antwerp

Avis pour Hampton by Hilton Antwerp Central Station

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 552 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 373 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien passé, personnellement bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Marylin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle experience. Bel hotel
La situation géographique de l’hôtel est parfaite. L’hôtel est confortable. La literie est correcte. La douche est à revoir. Le mitigeur n’est pas facile à régler (trop de chaud ou trop de froid).. Déception sur coffre de la chambre en panne. Petit déjeuner continental complet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Natalia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon sejour
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Michel, St Hyacinthe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé pour visiter la ville à pied
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour ok mais sans plus
Bon séjour, hôtel convenable mais pas à la hauteur d'un Hilton pour moi. Chambre confortable et bien isolée mais dans la salle de bain il n'y a même pas un verre d'eau pour mettre les brosses à dents ou un petit vanity kit qui est appréciable. Une bouteille d'eau également aurait été appréciable. Et alors l'organisation du petit déjeuner je n'en parle pas. Déjà il faut choisir un créneau de 45 minutes en faisant le check in (prévoir à quelle heure on se réveillera le lendemain) et en arrivant à 9h30, une queue d'environ 50 personnes. On a dû attendre au moins 20 minutes avant de pouvoir attraper un plateau et le buffet étant minuscule tout le monde est a la queue leu leu pour se servir, attendre que le pain cuise, que la gauffre chauffe ... C'est vraiment extrêmement mal fichu pour les moments ou il y a du monde et j'imagine que le weekend les créneaux de 7h30 à 9h ne sont pas ceux qui sont principalement choisis. Bref, cela ne donne pas envie d'aller se resservir (peut être est-ce une stratégie!) et la qualité était convenable mais sans rien d'extraordinaire.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

muriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu déçue pour un Hilton… pour la première fois
On ne nous a pas parlé du wifi à l’arrivée, Dans la chambre, pas de réseau….même si on m’a dit que oui…
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Value for money !