Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel FRANQ





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Kipdorp 10-12, Antwerp, 2000
- Grand-Place d'Anvers6 min à pied
- Port d'Anvers15 min à pied
- Zoo d'Anvers16 min à pied
- Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)36 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique

Chambre classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique (Small)

Chambre classique (Small)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cosy Room

Cosy Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 chambres

Chambre familiale, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite luxueuse

Suite luxueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
D’autres options intéressantes
Publicité

Hampton by Hilton Antwerp Central Station
Quartier de la Gare
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 004 avis
Le prix est de 141 $ CA
159 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sapphire House Antwerp, Autograph Collection
Sapphire House Antwerp, Autograph Collection
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 176 avis
Le prix est de 257 $ CA
282 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 juin au 16 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel FRANQ
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage de couple
5 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vincent
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franq
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Johann
Voyage en groupe
14 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johann
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Julien
Voyage d’affaires
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel design et une chambre tres confortable
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
simon pierre
18 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
simon pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel et belle location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
TOUZE
19 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel confortable central
TOUZE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
JP, Vincennes
8 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JP
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Cynthia
28 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Cynthia
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Julie
21 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Vincent, Houilles
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Sebastien
27 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sebastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Jorge
22 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jorge
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
guy
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien .... sans plus.
guy
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jorge
10 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jorge
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Celine
23 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Celine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
vincent
13 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Touzé
30 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Touzé
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Emmanuel
23 oct. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
JayJay, OSS
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
JayJay
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Gillian
Voyage en famille
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gillian
Séjour de 3 nuits en février 2025