Hotel New Flanders

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Nicolas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel New Flanders

Extérieur
Coin salon du hall
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Bar (sur place)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stationsplein 5, Sint-Niklaas, 9100
  • Église Saint-Nicolas
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Beffroi et hĂŽtel de ville de Saint-Nicolas
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs De Ster
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Nicolas

À Saint-Nicolas .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Église Saint-Nicolas et Beffroi et hĂŽtel de ville de Saint-Nicolas. Église du Christ-Roi et ChĂąteau de Walburg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Nicolas - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Beffroi et hĂŽtel de ville de Saint-Nicolas - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc de loisirs De Ster - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Centre Commercial Waasland - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Tomorrowland - 26 min en voiture - 31.9 km

Transport

  • Gare de Saint-Nicolas : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPitta Serhat - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFoubert - Cremerie & Chocoladebar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEntree - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza Sint Niklaas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘManuvĂšl - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel New Flanders

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Nicolas
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel New Flanders also features a terrace, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This Sint-Niklaas hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel New Flanders possÚde 20 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Saint-Nicolas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, hindi, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les enregistrements tardifs ne sont jamais autorisés dans cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 2 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 2,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel New Flanders Sint-Niklaas
Hotel New Flanders
New Flanders Sint-Niklaas
Hotel New Flanders Hotel
Hotel New Flanders Sint-Niklaas
Hotel New Flanders Hotel Sint-Niklaas

Avis pour Hotel New Flanders

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 131.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

jean-claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel tranquille, avec un potentiel d'amélioration

Mon sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs tranquille, pas de problĂšme avec la chambre ou le lit. AprĂšs, mon avis dĂ©pend dĂ©pend d'un sĂ©jour en solo pour le travail, ce qui peut ne pas correspondre aux attentes pour un sĂ©jour touristique et Ă  plusieurs (notamment avec des enfants). Le personnel est sympathique et Ă  l'Ă©coute. L'hĂŽtel est simple, comme les chambres. Des armoires pour mettre les affaires. Un lit haut. La tĂ©lĂ©vision est petite - si vous souhaitez la regarder. CĂŽtĂ© esthĂ©tique, çà coince un peu : une prise dĂ©faite, le plafond a reçu un coup entraĂźnant un trou, le battant de la cuvette cassĂ©e, un rideau de douche qui "clashe" avec le style (des amphibiens stylisĂ©s). L'hĂŽtel est situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la gare, donc vous entendrez les trains, notamment cĂŽtĂ© rue. Ma chambre Ă©tait cĂŽtĂ© intĂ©rieur, le bruit Ă©tait Ă©touffĂ©. Ceci ne m'a pas empĂȘchĂ© de dormir. Si vous ĂȘtes sensible au bruit ambiant, ce n'est peut ĂȘtre pas le meilleur endroit pour vous. Le restaurant asiatique est intĂ©ressant, les plats servis Ă©taient copieux et assez bons. En rĂ©sumĂ©, un hĂŽtel normal et tranquille, mais avec quelques points qui peuvent ĂȘtre clivants pour d'autres personnes.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nous avons passé un agréable séjour le personnel trÚs agréable trÚs à l'écoute c'est vrai que le train passe mais bon c'est supportable j'avais lu des commentaires en disant que la propreté beaucoup de choses n'étaient pas bien et moi sincÚrement je n'ai rien à redire et ni mon mari bonne continuation et si nous sommes de nouveau de passage nous reviendrons avec plaisir Fabian et Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

DEIVY

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Seul point positif le restaurant sinon chambre pas terrible bruit extérieur toute la nuit punaises de lits femme de ménage aspire alors qu'on est en chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

yasmina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Nice potential but really need improvement.

Staff is nice 👍 No air conditioning (windows open wide but no bug screen) No microwave No cooler (refrigerator) Hot water in shower not reliable No coffee machine in room No breakfast (they do have good coffee) No iron Bed comfy but hairs was found on mattress No light 💡 in the stairs (dangerous at night) Nice potential but need improvement. Location is perfect right in the middle of the down and 20 minutes to Tomorrowland
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel bien situé prÚs de la gare, Chambre propre mais assez bruyante. Lit pas confortable du tout!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

SONIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre médiocre lit trÚs moue un vrai bateau salle de bain lumiÚre
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Je aimer l'emplacement et les personnels les parking
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

SONIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Aceui services correct literie confortable petit déjeuner bien dans l'ensemble rapport calite prix correct
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La moquette aurait besoin d’un bon shampouinage, sinon le reste est propre, le restaurant est bon et l’accueil et le service sont agrĂ©ables
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

SONIA

Points forts : Service et personnel
Hotel trÚs basique, le confort est trÚs limite. Restaurant de l'hÎtel Japonais sympathique, on y mange bien Petit déjeuner minimaliste
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

André

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel dans le centre

Hotel entiÚrement à rénover de grosses tùches sur la moquette couloir et chambre Ascenseur décalé Les peintures à refaire Bonne rénovation à prévoir Le personnel tres accueillant

8/10 – Bien

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne nuit

Comme prévu au départ, nous avons juste passé une nuit, nous n'avons profité d'aucune possibilité de l'hÎtel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Proximité gare et salle De Casino

Pratique pour un concert à la salle De Casino si on arrive en train, tout est super proche. Réception dans le fond d'un restaurant de sushi mais chambres correctes. Un peu bruyant avec les trains mais la proximité de la gare implique des concessions. Le réceptionniste ne parle pas Français mais ça ne m'a posé de problÚme. Réception fermée à 23h mais possibilité de rentrer dans l'hÎtel avec la carte de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, close to the train station, but the noise is OK
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Brigitte

Chambre à rénover, petit déjeuner léger et cher

Accueil trĂšs sympathique. Chambre Ă  rĂ©nover, moquette tachĂ©e, vue affreuse, paw de douche mais une baignoire....pour un 3 Ă©toiles, c'est dĂ©cevant. Le pire. Il a fallu rajouter 10 euros par petit dĂ©jeuner en buffet. A notre arrivĂ©e au buffet, presque pçus de pain, des croissants Ă  profusion, pas de compote, salade de fruits , yaourts ou fromage blanc ni de jus d'orange. Je rĂ©clame du jus de fruit 1/4 d heure aprĂšs, toujours rien. Le reassortiment du buffet ne se fait pas. J'ai mĂȘme cru comprendre que les yaourts sont en supplĂ©ment....pour 10€, c'est abusĂ© je trouve. En bref, je suis déçue.

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel

Effectivement hotel bien placé, propre et calme

Au niveau de l'hĂŽtel rien de particulier Ă  signaler. Le restaurant est bon si on a le mode d'emploi. pas de langue française a noter qu'il m'a Ă©tĂ© possible de garer ma voiture dans l'impasse de l'hĂŽtel moyennant 10€ en liquide; parking que j'ai pleinement apprĂ©ciĂ© par ailleurs.

8/10 – Bien

SONIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, trÚs arrangeant pour une annulation de derniÚre minute Restaurant japonais dans l'hÎtel avec nourriture trÚs fraßche Seul bémol, le bruit des trains à partir de 5h du matin..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Laurent, Dijon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buisness

Test affaires comprenne pas tout et service bof à cÎté de la Gare train donc bruyant

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotel acceptable pour une nuit

Pas d'accueil en français, ni en néerlandais la seule lange était l'anglais. Aucun renseignement sur le prix des repas, et pas de carte disponible. Pas de parking gratuit pour les motos.