Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Zoo d'Anvers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt

Bar-salon
Coin salon du hall
Extérieur
Hall
Chambre Prestige, 1 très grand lit, balcon, vue sur la ville | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Lange Kievitstraat 125, Antwerp, 2018
  • Zoo d'Anvers
    ‪3 min à pied‬
  • Musée Aan de Stroom (MAS)
    ‪5 min en voiture‬
  • Grand-Place d'Anvers
    ‪5 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 très grand lit, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Anvers

Au cœur de Anvers.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centraal Station, vous trouverez Zoo d'Anvers et Chocolate Nation. Centre commercial Stadsfeestzaal et Maison de Rubens sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Zoo d'Anvers - 3 min à pied - 0.3 km
  • Maison de Rubens - 14 min à pied - 1.3 km
  • Palais des Sports d'Anvers - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Musée Aan de Stroom (MAS) - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Grand-Place d'Anvers - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : à 7 min de marche
  • Antwerp Port House Tram Stop : à 6 min en voiture
  • Anvers (ANR-Aéroport international d'Anvers) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Savanne - ‬7 min à pied
  • ‪Ampere - ‬3 min à pied
  • ‪Grand Café Flamingo - ‬9 min à pied
  • ‪De Klok - ‬2 min à pied
  • ‪Le Pain Quotidien Kievit - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Zoo d'Anvers
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 14 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 12045 square feet (1119 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Antwerp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 12045 sq ft of conference space
  • 1119 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt possède 173 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, polonais, portugais, espagnol, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 29 EUR par adulte et de 29 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 11 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 EUR par unité d’hébergement (pour les personnes de moins de 30 ans)
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.
  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 29 EUR par adulte et 29 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
N° d'identification fiscale : BE0818535686
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Le numéro d'identification fiscale est BE0818535686. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affiché sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 étoiles.

Hébergement également appelé

Lindner City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & Lounge
Lindner Lounge
Lindner Hotel And City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel City Lounge Antwerp
Lindner Hotel City Lounge
Lindner City Lounge Antwerp
Lindner City Lounge
Lindner Hotel City Lounge Antwerpen
Lindner WTC Hotel City Lounge Antwerp
Lindner WTC Hotel City Lounge
Lindner WTC City Lounge Antwerp
Lindner WTC City Lounge
Lindner WTC Hotel City Lounge
Lindner Hotel Antwer part of JdV by Hyattp
Lindner Hotel Antwerp part of JdV by Hyatt
Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt Hotel
Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt Antwerp
Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt Hotel Antwerp

Avis pour Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 482 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 414 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

RENAUD

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Très mauvais accueil, personnel pas aimable et jamais souriant. Aucun effort pour répondre aux attentes durant le séjour.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellente gestion!

Le ou les occupants précédent(s) de la chambre avai(ent) fait des "dégâts". Le soir même, j'étais trop fatigué pour demander une autre. Une réceptionniste était montée et tôt le matin j'avais annoncé au réceptionniste de nuit que c'était impossible d'y dormir. Il me promettait d'en faire part à ces collègues de jour. Ce qui fut fait et même si je ne le réclamais pas, la gestionnaire décidait de m'attribuer une suite. Un grand merci et chapeau bas pour cette marque de professionalisme.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En plus du professionalisme du personnel en termes de compétence et d'accueil avec le sourire, le wifi est hyperrapide, simple et ne pose jamais de problème ou de complication! Ce n'est pas le cas partout, loin de là!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait. Rien a redire

Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

hicham

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Réception catastrophe, propreté catastrophique sal chambre , je porte plainte c’est une arnaque
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Cyprien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel, super accueil. Personnel aimable et réactif. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la ville. Nous avons pu profiter du balcon pour prendre notre petit-déjeuner. Salle de sport et sauna accessible pendant un créneau d'une heure sur réservation (cause covid). Nous avons passé un super séjour !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait à tous points de vue

Lit confortable et literie sans odeur aucune; prix du petit-déjeuner "Covid 19" correct; chambre très propre, bien nettoyée tous les jours; personnel aimable et accueillant. Excellente situation
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A recommander!

Très bon accueil. Wifi hyper pratique car la connexion s'établit automatiquement. A la réception ou au bar, rien que des sourires!
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Daniël Emiël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

taxe de séjour payée deux fois

j'ai du payer une seconde fois la taxe de séjour à l'hotel de 2,9 €alors que sur votre document il est fait mention de 4,32 € taxe et frais.A mon humble avis faire payer deux fois la taxe de séjour n'est pas logique, je vais en informer les autorités communales.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Raymond

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Top!

Un accueil par un des employés de grande qualité,le tout en français! Très grande chambre,avec un lit double immense
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

benoit

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

accueil ++

excellent accueil, boisson de bienvenue, localisation super-pratique près de la gare, petits bémol = corridors aux moquettes défraîchies et réveil avant 8h le samedi matin par les travaux de construction en face.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le lounge est tres bien.les lits tres confortables.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019