Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt

Hébergement 4.5 étoiles
Family-friendly 4.5-star hotel near Antwerp Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt

Salle de réunion
Coin salon du hall
Salle de réunion
Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la ville | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lange Kievitstraat 125, Antwerp, 2018
  • Place, Zoo d'Anvers
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Aan de Stroom (MAS)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Grand-Place d'Anvers
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Economy Class Room

  • 2 personnes

Standard Junior Suite

  • 2 personnes

Twin Beds Room

  • 2 personnes

King Bed Room

  • 2 personnes

King Bed City View with Balcony

  • 2 personnes

Twin Beds City View with Balcony

  • 2 personnes

King Bed Deluxe

  • 2 personnes

King Bed Premium

  • 2 personnes

Twin Beds Premium Room

  • 2 personnes

Bedroom Suite

  • 2 personnes

Twin Beds Deluxe

  • 2 personnes

King Bed City View with Balcony Premium

  • 2 personnes

Bedroom Suite City View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anvers

Au cƓur de Anvers.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Gare Centrale, vous trouverez Zoo d'Anvers et Nation du Chocolat. Centre commercial Stadsfeestzaal et Maison de Rubens sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zoo d'Anvers - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Maison de Rubens - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais des Sports d'Anvers - 5 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e Aan de Stroom (MAS) - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Grand-Place d'Anvers - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Antwerp Port House : Ă  19 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Klok - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain Quotidien - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrood op de Plank - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMidori - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘARivĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt

Family-friendly 4.5-star hotel near Antwerp Zoo
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, 15 meeting rooms, and coworking spaces.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 12045 square feet (1119 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Antwerp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 12045 sq ft of conference space
  • 1119 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt possÚde 173 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 29 EUR par adulte et de 29 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 11 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour (pour les personnes de moins de 30 ans)
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29 EUR par adulte et 29 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
N° d'identification fiscale : BE0818535686
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Le numĂ©ro d'identification fiscale est BE0818535686. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Lindner City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & Lounge
Lindner Lounge
Lindner Hotel And City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel City Lounge Antwerp
Lindner Hotel City Lounge
Lindner City Lounge Antwerp
Lindner City Lounge
Lindner Hotel City Lounge Antwerpen
Lindner WTC Hotel City Lounge Antwerp
Lindner WTC Hotel City Lounge
Lindner WTC City Lounge Antwerp
Lindner WTC City Lounge
Lindner WTC Hotel City Lounge
Lindner Hotel Antwer part of JdV by Hyattp
Lindner Hotel Antwerp part of JdV by Hyatt
Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt Hotel
Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt Antwerp
Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt Hotel Antwerp

Avis pour Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 484 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 418 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1006.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

iheb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Churchill

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

RENAUD

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
TrÚs mauvais accueil, personnel pas aimable et jamais souriant. Aucun effort pour répondre aux attentes durant le séjour.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente gestion!

Le ou les occupants prĂ©cĂ©dent(s) de la chambre avai(ent) fait des "dĂ©gĂąts". Le soir mĂȘme, j'Ă©tais trop fatiguĂ© pour demander une autre. Une rĂ©ceptionniste Ă©tait montĂ©e et tĂŽt le matin j'avais annoncĂ© au rĂ©ceptionniste de nuit que c'Ă©tait impossible d'y dormir. Il me promettait d'en faire part Ă  ces collĂšgues de jour. Ce qui fut fait et mĂȘme si je ne le rĂ©clamais pas, la gestionnaire dĂ©cidait de m'attribuer une suite. Un grand merci et chapeau bas pour cette marque de professionalisme.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En plus du professionalisme du personnel en termes de compétence et d'accueil avec le sourire, le wifi est hyperrapide, simple et ne pose jamais de problÚme ou de complication! Ce n'est pas le cas partout, loin de là!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait. Rien a redire

Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

hicham

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RĂ©ception catastrophe, propretĂ© catastrophique sal chambre , je porte plainte c’est une arnaque
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Cyprien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel, super accueil. Personnel aimable et réactif. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la ville. Nous avons pu profiter du balcon pour prendre notre petit-déjeuner. Salle de sport et sauna accessible pendant un créneau d'une heure sur réservation (cause covid). Nous avons passé un super séjour !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait Ă  tous points de vue

Lit confortable et literie sans odeur aucune; prix du petit-déjeuner "Covid 19" correct; chambre trÚs propre, bien nettoyée tous les jours; personnel aimable et accueillant. Excellente situation
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander!

TrÚs bon accueil. Wifi hyper pratique car la connexion s'établit automatiquement. A la réception ou au bar, rien que des sourires!
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Daniël Emiël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

taxe de séjour payée deux fois

j'ai du payer une seconde fois la taxe de sĂ©jour Ă  l'hotel de 2,9 €alors que sur votre document il est fait mention de 4,32 € taxe et frais.A mon humble avis faire payer deux fois la taxe de sĂ©jour n'est pas logique, je vais en informer les autoritĂ©s communales.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Raymond

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top!

Un accueil par un des employés de grande qualité,le tout en français! TrÚs grande chambre,avec un lit double immense
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

benoit

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

accueil ++

excellent accueil, boisson de bienvenue, localisation super-pratique prÚs de la gare, petits bémol = corridors aux moquettes défraßchies et réveil avant 8h le samedi matin par les travaux de construction en face.
Séjour de 2 nuits en août 2019