Appartement entier

Raphael Suites

Appartement est à l'emplacement idéal pour découvrir Anvers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raphael Suites

Appartement Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Repas dans la chambre
Appartement Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Escalier
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Schuttershofstraat 55, Wapper 18, Antwerp, 2000
  • Groenplaats
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Grand-Place d'Anvers
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Zoo d'Anvers
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite supérieure

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anvers

Séjour au centre-ville.En séjournant à appartement du quartier Vieille ville, vous serez à quelques pas de Maison de Rubens et de Stadsschouwburg Anvers (salle de spectacles). Paleis op de Meir et Centre commercial Stadsfeestzaal se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Meir - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Groenplaats - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand-Place d'Anvers - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Zoo d'Anvers - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port d'Anvers - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : Ă  12 min de marche
  • Antwerp Port House Tram Stop : Ă  5 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAustralian Home Made Ice Cream and Waffles - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRubens Inn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© Horta - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Raphael Suites

Appartement est à l'emplacement idéal pour découvrir Anvers
WiFi is free in public spaces.

This Antwerp apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • 3 levels
  • No smoking on site
Raphael Suites possÚde 5 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Anvers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • 5 unitĂ©s
  • CommunautĂ© privĂ©e
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Raphael Suites Apartment Antwerp
Raphael Suites Apartment
Raphael Suites Antwerp
Raphael Suites Antwerp
Raphael Suites Apartment
Raphael Suites Apartment Antwerp

Avis pour Raphael Suites

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 88.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Johanne, Montreal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ©, prĂšs des marchĂ©s de NoĂ«l et boutiques. Plusieurs options de restauration. Appartement trĂšs comfortable mais plusieurs lumiĂšres ne fonctionnaient pas donc l’éclairage de l’appartement plutĂŽt sombre, surtout lorsqu’il pleut. TrĂšs propre, parfait pour trois ou quatre personnes. Communication avec locateur facile.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Bernard

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

TrÚs décevant

Beaucoup de petits problÚmes : douche glissànte, aucune notice pour régler le chauffage ni la télévision, un incroyable sous-équipement de la kitchenette (seulement 2 assiettes et 2 verrres à eau par exemple, pas de grille-pain). Et une communication de pure forme en l'absence de contact sur place. Navrant pour une location bien située et à la décoration soignée (malgré un chariot de linge sale stationné en permanence dans l'entrée !!).
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

ingrid, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dream Place

Few days in Antwerp in the best hotel definitely, and the bed gives you the sweetest dreams

10/10 – Excellent

Joris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Top plek op een top locatie
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gregory, Portland

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dumb Flats was difficult all around. Photos are misleading and this is not a 2 bedroom as advertised. The instructions for the "Black GOKI keypad" are not for the black keypad clearly labeled "GOKI," but for the small keypad that is not labeled GOKI. Even with the right keypads, the codes sent did not work, and the attitude of the help center was that we were doing it wrong... we had to send video proving that we were doing it correctly and the codes did not work, and send video again when the new codes they sent also did not work. Floors were not clean on arrival; spills and uncleaned goo on walls in kitchen and toilet cabinet. Broken furniture (chair by entry door), half of lighting did not work, no remotes could be found for the TVs, broken inside pull for toilet cabinet, missing an entire door to close off kitchen from bath area. Soap dispenser missing from shower and hole in wall where it was pulled off; hole in toilet cabinet wall where toilet roll holder torn off; large hole in bath ceiling half-covered with tape and paper. Multiple loose cabinet pulls. No kitchen towels and no drying rack (important given there is no dishwasher). Espresso machine with no pods and no instructions. No extra blankets and cold in apartment, and heat could not be adjusted at all. Automatic lighting for stairs does not come on until after you trip on the stairs. It is a good location, and not on dumb flats that there is construction across the street that starts at 0500.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie, Canyon Country

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They obviously deceive people by saying they have tv
.you can’t have tv without a remote
 which is non existent. You chat with them and they have you looking around for 20 minutes knowing full well that there IS NO REMOTE AND NO ON/OFF button on tv. They tell you technical department is unavailable, you check again in AM and told no word back yet. This is FRAUD plain and simple. You get 1 salad plate, 1 dinner plate and bowl. 1 each small and lg cup and same glasses. No napkins, tissue or paper towels. Hole in deck floor with gross table and chairs and cigarettes all over roof. AVOID!!!!! They appear to me to pull the same scam on every guest as far as tv
probably don’t want to pay for it and they know that’s a filter item in search. Never recommend. As a flight attendant I will spread the word!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arjan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great apartment, super easy check in and out!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maarten

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a great appartment, with a ajoining bathroom!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

TorbjĂžrn

Points faibles : Confort de la chambre

Bad accommodation, but nice location

Nice location , but standard of flat was not as expected . The refrigerator was broken , cooking fan not working so it was not possible to steak meet or store any food . Tv was not working (no remote control) But the worst thing was the heating fan not working . The temperature inside the flat was low and we were freezing . All contact with smart flat did not help us . They where waiting for feedback from technical team . I regret ordering this apartments and the issue with tv and refrigerator has been reported by former customers as well and should have been fixed ahead of Your stay . The temperature in flat should have been fixed ,especially at this time of year with outside temperature of 6-8 degrees celcius .
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Petra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I Made reservations for a suite with two bedrooms but i got two separate bedrooms on different Floors. The floors where on two and three and there was no elevator, for our Age this was a big Climb. It took along Time to get Connected with the helpdesk and they did not solved the problem. The appartements are clean and nice, but i missed the reception and elevator / vending machine for coffee or breakfast. Very nice was situation; middle of Antwerp
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bart

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fijne plek midden in het centrum
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ornella

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Terrible experience

My stay at raphael suites has been extremely disappointing. For the past times that I have been there, the place is only going from worse to worse. You can tell they don't care about the details anymore. The suites have many broken elements, and new bad surprises each day and this would be ok if they would fix things but they don't. It really feels like they don't care at all anymore and it made the experience so uncomfortable. There was no heating at first (while freezing outside), then there was no light in the bathroom, then there were other people having access to the code and then for 3 days there's a light that didnt turn off which meant that I couldn't sleep. I can't believe a place like this can still have so many issues and such a bad service. Extremely dissapointing.
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Erika

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Beautiful apartment but bathroom needs attention

The apartment is beautifully decorated, comfortable beds and spacious with wine glasses and a kitchenette. But, there was a leak coming from the upstairs apartment. Not just a bit of a leak but a flood that filled a pan. As we were only there one night we had enough towels to mop it all up. This has been mentioned in previous reviews so needs to be looked at immediately. Also the bathroom door was completely missing on one side. My son refused to shower with the family able to see him! Shame because the bathroom is really beautiful and the shower was good. The room was hot and the air con didn’t seem to work. A lot of lights are out especially the main one. It was a very good price for a lovely room but people shouldn’t be staying there till these issues are fixed. However, we found it all very funny and had a good stay because we were on holiday.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Maud

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Het verblijf was mooi. Wel kregen wij een lekkage wat het in het algemeen wat minder heeft gemaakt.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jill

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property looks nice in photos but did not function well. Every other item was broken or not functional in the apartment. We had to use a flashlight to illuminate the toilet area because the light was burnt out. There was no wifi signal on the third floor. When I contacted Smartflats they filed a ticket and because they are a long-distance property manager did not do anything about it. I will not be staying with Smartflats again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Sehr schöne, große Altbauwohnung mit hohen Decken und Designmöbeln. Einstmals hochwertig ausgestattet, könnte sie dringend eine Renovierung gebrauchen. Die ToilettentĂŒr z.B. kann man mangels Klinke nicht schließen, der Halter fĂŒr das Duschgel ist abgefallen, Flecken auf dem Teppich etc. Die Straße vor dem Haus ist momentan aufgerissen, weshalb es auch morgens sehr laut war. Aber das ist ja nur temporĂ€r. Sonst ein gutes Viertel. Wir haben uns trotz der MĂ€ngel wohl gefĂŒhlt.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Max

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steve, Ottawa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
a lovely, quirky place within walking distance of lots of cafes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hele nette accommodatie, wel 3 trappen op voordat je bij kamer bent. Accommodatie ligt midden in stad, alles op loop afstand. Kamer is erg mooi en netjes.
Séjour de 2 nuits en août 2024