Restaurant Hotel In den Bonten Os

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Restaurant Hotel In den Bonten Os

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Suite | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Jardin
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rijmenamseweg 214, Rijmenam, Bonheiden, 2820
  • Place, Centre d'expositions Nekkerhal
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Zoo de Planckendael
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Tomorrowland
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bonheiden

Séjour à Bonheiden.En séjournant à hÎtel à Bonheiden, vous serez à moins de 3 km de Dyle et à moins de 10 km de Centre sportif De Nekker. Golf de Keerbergen et Centre d'expositions Nekkerhal se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'expositions Nekkerhal - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Zoo de Planckendael - 10 min en voiture - 7.8 km
  • Centre Technopolis - 14 min en voiture - 12.0 km
  • Tomorrowland - 26 min en voiture - 22.0 km
  • SiĂšge de l'OTAN - 27 min en voiture - 28.2 km

Transport

  • Gare de Boortmeerbeek : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJan De Volksschilder - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKafee Spek - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria/Ristorante Square - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFalouche - ‬1 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Leysen - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Restaurant Hotel In den Bonten Os

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Restaurant Hotel In den Bonten Os. Self parking is free.

This 4-star Bonheiden hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Restaurant Hotel In den Bonten Os propose 24 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Bonheiden offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 16 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 10 h 30 à midi).
Les clients recevront le code d'accĂšs.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 16.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.25 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 16.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.25 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Restaurant Hotel In den Bonten Os
Restaurant Hotel In den Bonten Os Bonheiden
Restaurant In den Bonten Os Bonheiden
Restaurant Hotel den Bonten Os Bonheiden
Restaurant Hotel den Bonten Os
Restaurant den Bonten Os Bonheiden
Restaurant den Bonten Os
Restaurant n Bonten Os Bonhei
Restaurant In Den Bonten Os
Restaurant Hotel In den Bonten Os Hotel
Restaurant Hotel In den Bonten Os Bonheiden
Restaurant Hotel In den Bonten Os Hotel Bonheiden

Avis

Avis pour Restaurant Hotel In den Bonten Os

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 180.

Avis

8/10 – Bien

Marc, MASSY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nettoyage des chambres laisse à désirer : une petite cuillÚre sale sous un peignoir, accumulation de poussiere à l'intérieur de la table de chevet. Personnel rustre et peu avenant. Petit-déjeuner copieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception Ă©taient assez courtes le lundi de mon sĂ©jour, mais j’ai contacter l’hĂŽtel qui m’a trĂšs gentiment envoyĂ© la procĂ©dure par mail. L’hĂŽtel n’avait pas eu mon adresse e-mail via le site Hotels.com
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remarque sur Hotel In den Bonten Os

HĂŽtel avec un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix, avec des chambres spacieuses, petit dĂ©jeuner parfait,par contre dommage qu’il y avait une porte mitoyenne avec une autre chambre et en plus occupĂ© et mal insonorisĂ©, et aussi je regrette de ne pas pouvoir pu choisir, lors de la rĂ©servation entre un lit double ou deux lits sĂ©parĂ©s
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Yann

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Marouene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Parfait !
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel correct

Grande chambre mais mal isolée car on y entend trÚs bien la route. Restaurant fermé à cause du Covid. Une bouteille d'eau facturée 8 Euros.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Bastien

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Mangala

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bien

TrĂšs bonne chambre, literie confortable, mais lorsqu’on utilise l’eau de la douche, l’odeur y est insupportable (une odeur d’égout, c’était horrible) et le service de rĂ©ception n’est mĂȘme plus disponible aprĂšs 19h30, on a essayĂ© de les joindre jusqu’à 21h30 et ils Ă©taient parti on a du utiliser la baignoire et l’eau bouillante pour essayer de faire chauffer nos plat... ne compter pas trop sur eux aprĂšs 19h. Sinon le petit dĂ©jeuner est copieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

SĂ©jour d'une nuit le vendredi soir. L'hĂŽtel Ă©tait complet et nous avons eu une chambre de niveau supĂ©rieur (plus vaste). Le restaurant Ă©tait fermĂ© le soir. Bien que donnant sur la rue, la chambre Ă©tait calme (bonne isolation phonique des fenĂȘtres). Chambre vaste, agrĂ©able avec un grand lit. Seul petit point nĂ©gatif, il est difficile de trouver des prise pour brancher ordinateur ou tĂ©lĂ©phone. Super petit dĂ©jeuner le matin avec un trĂšs grand choix de produits de qualitĂ© (jambon Ă  l'os, salade de fruits frais, fromages, muesli ...). Je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix !

HÎtel à une trentaine de kms de Bruxelles, accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre, lit confortable, petit déjeuner copieux et délicieux !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau er charmant hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel, avec bcp de charme et de cachet. Le petit-déjeuner était parfait, rien ne manquait, bonne propreté et service au top. Seul bémol: sans gps, difficile à trouver
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

françois, paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Séjour professionel

Pas de chauffage dans la chambre Ă  mon arrivĂ©e vers 20h lorsqu’il Y avait des tempĂ©ratures nĂ©gatives dehors!!!
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

SEJOUR HOTEL IN DEN BONDEN OS

Nous devons bien reconnaĂźtre que nous avons Ă©tĂ© quelque peu déçu. C'est vrai que l'HĂŽtel est dans un bel environnement boisĂ© et au calme mais oĂč sont les 4 Ă©toiles dans cet HĂŽtel dont les chambres devraient ĂȘtre rĂ©novĂ©es. Accueil froid, chambre annĂ©es 80 tristounette et repas lent, et beaucoup trop cher ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil, établissement bien situé. Chambre propre et spacieuse. petit déjeuner varié à volonté. Belle présentation.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Positif pour le but de mon séjours . Merci

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

TrÚs bien accueilli, cadre charmant, chambres propres et spacieuses et trÚs récemment rénovées.