Appartement entier

Smartflats - Central Antwerp

Appartement dans le secteur Centraal Station Ă  Anvers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smartflats - Central Antwerp

Appartement Design, 2 chambres | Salle Ă  manger
Appartement Penthouse exclusif, 1 chambre, terrasse, vue sur la ville | 2 chambres, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Appartement Design, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Penthouse exclusif, 1 chambre, terrasse, vue sur la ville | Terrasse/patio
Appartement Penthouse exclusif, 1 chambre, terrasse, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 24 po avec télévision par cùble, téléviseur

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Van Ertbornstraat 11, Antwerp, 2018
  • Zoo d'Anvers
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Grand-Place d'Anvers
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Port d'Anvers
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse exclusif, 1 chambre, terrasse, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Design, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anvers

Séjour au Centraal Station.En séjournant à appartement du quartier Centraal Station, vous serez à quelques pas de Avenue commerçante De Keyser et de Opéra flamand. Centre commercial Century Center et Diamondland se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zoo d'Anvers - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Groenplaats - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Grand-Place d'Anvers - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port d'Anvers - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais des Sports d'Anvers - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : Ă  4 min de marche
  • Antwerp Port House Tram Stop : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • Five Guys
  • â€ȘBier Central - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬1 min Ă  pied
  • Panos
  • â€ȘEllis Gourmet Burger - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats - Central Antwerp

Appartement dans le secteur Centraal Station Ă  Anvers
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Smartflats - Central Antwerp.

This Antwerp apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
Smartflats - Central Antwerp propose 9 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et une cafetiÚre à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet appartement à Anvers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Chambres

  • 2 chambres
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien mĂ©nager (une fois par sĂ©jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 6 étages
  • 9 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Van Erntborntstraat 11, 2018 Antwerp]
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Coco-Mat Residence
Coco-Mat Residence Antwerp
Coco-Mat Residence Apartment
Coco-Mat Residence Apartment Antwerp
Smartflats Design Antwerp Central Apartment
Smartflats Design Central Apartment
Smartflats Design Antwerp Central
Smartflats Design Central
Smartflats Central Antwerp
Smartflats Design Antwerp Central
Smartflats - Central Antwerp Antwerp
Smartflats - Central Antwerp Apartment
Smartflats - Central Antwerp Apartment Antwerp

Avis pour Smartflats - Central Antwerp

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 127.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

bien globalement mais...

beaux volumes mais pas aussi sexy que sur les photos (pas de balcon) malgré choix version luxe impossible de se servir de la tv
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Louis

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel appartement

Appartement exceptionnel. Vue superbe. TrÚs bien placé. Acces via code et coffre à clef. Pratique.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great spot in Antwerp with lot of problems

Pictures from site don't reflect the reality, as the flats layouts and decoration are completely different from one to another. We have been waken up at 6:15, 6 days a week with noise from building site in front of the flat, until 17:00. I rose the issue to Smartflat who change the flat with another one 1 week later. Heating system had got issues, no hair dryer (supplied later), no baby seat, no dark curtains, not enough dishes and kitchenware. The sofa, chairs and furnitures are dull and worn, not comfortable. The main gate had got issue and we couldn't come in for 30min, waiting outside in the cold. I asked Smartflat to get an invoice and they told me to contact Expedia...
Séjour de 19 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

marc, haute savoie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

déçu par rapport à l'évaluation sur le site hÎtel.

Seul intĂ©rĂȘt la vue sur la ville. Les desinterets: Aucun service Pas de PdJ Pas de chauffage opĂ©rationnel PropretĂ© discutable

10/10 – Excellent

christelle, martinique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appartement spacieux et confortable

HÎtel résidence trÚs bien situé (tout prÚs de la gare centrale d'Anvers et à proximité de nombreux commerces, services et restaurants). Le personnel est serviable, chaleureux et efficace. L'appartement était trÚs bien équipé, TRES grand et trÚs agréable à vivre. Tout ceci a permis de passer un merveilleux week end en famille

2/10 – Terrible

Stuart

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Miki

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Would not recommend

It was dirty, dusty, and lots of things was not done. The TV is not plugged in (the wire was not long enough either). The dishwasher stinks of very old dirty water. The fridge and the freezer are not working(if you are staying for a longer time thinking you can you them). There's no internet. There's a dryer but no washer. There's constant alarm from the front door down stairs that you also can hear from the bedroom. But the bed is pretty comfortable. And from the Hotels.com's side... The apartment with balcony is not available. I booked it but i hot the other apartment.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LUIS, NOGALES

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Henk

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Erg vies appartement, vloer plakte overal en de kinderen hadden na 30 seconden al vieze zwarte voeten. Gelijk gemeld bij service center maar ze hebben t niet opgelost. Verder zat in de vriezer een vieze laag ijs waar ze op de noordpool u tegen zeggen. Ook wilde een raam niet dicht, niet fijn met kleine kinderen op die hoogte. En bij verlaten was lift ook nog eens kapot wat een uur heeft gekost om alles op ee trappen naar beneden te krijgen. Dus afrader! Was alles dan slecht? Nee de grote van het appartement was geweldog evenals de locatie dicht bij het centrum, de winkels en de zoo!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dylan

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Simon

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Like a horror movie

This place is dangerously rundown. Please cancel any bookings you have here Pro: ‱ Location ‱ Big space and nice terrace Against: ‱ Front door to building is broken and replaced with dodgy door and plywood frame which is constantly open. The broken front door has a constant alarm. ‱ Lift is broken to ground floor. It’s works intermittently and is often full of waste. ‱ Hallways smell as is used for storage for dirty bedding and are used for storing waste for the Fast food burger place next door (5 Guys) who use the same lift and stairwell. E.g. lift was unusable for hours as it was full of large smelly bins ‱ Hallway floors are wet. Smell is a mixture of fast food waste, homeless people and sewage. Hallways blocked with cages for bedding and food waste ‱ Stairways are unlit. Lights have been torn out from the ceiling, presumably to allow the homeless to sleep in the dark. ‱ Homeless people sleep in the lift lobby at night ‱ There is a hole in the front door of the apartment stuffed with a plastic bag ‱ The windows are broken or don’t lock making the place both hot and insecure. The bedroom has no opening windows (window is screwed shut) and is floor to ceiling glass, so is very hot. ‱ There are mosquitos and bugs everywhere. Had to visit the pharmacy twice for numerous bug bites. Praying it’s the bugs I can see and not bed bugs. ‱ Representatives of the property do nothing (look at reviews here and on other sites- these are long standing issues).
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ewa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Disgusting and dangerous

Please stay away from this property it was disgusting and dangerous even the fire alarms was ripped of the walls and not to mention bugs in the cutlery draws ,rotten food in the fridge etc.etc
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Chloe

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté

Awful stay

When walking up, the front door didn’t work, so it was left open to the street. This entryway was not lit, and had equipment all over the place. We found out that we shared an elevator with Five Guys restaurant next door because one night it was full of potatoes. Upon arrival to our unit, we found the bathroom sinks had backed up and had trash in them. The main bathroom light did not work. Both of the toilet seats were not clean. The sheets had hair in them, the towels were all stained in some way. We found underwear under the bed. There was no hot water our entire stay. Only one of the windows was unlocked and could open, allowing very little ventilation. One of the windows was cracked. The floors were sticky in places. There were dirty handprints on the walls, stains on the ceiling, and water damage below the windows. The front door constantly jiggled because it was not actually framed. This place was very odd because there were lamps in places without outlets. The TV didn’t have an outlet anywhere close to it, so it did not work as advertised. We reached out to the owners via hotels.com and there has been no response.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Maria, Norrköping

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Det fanns mycket att tillÀgga vad gÀller underhÄll. I princip allt var trasigt och det verkar som om det varit sÄ lÀnge och att ingen bryr sig. Men vi njöt av storleken och utsikten samt det perfekta lÀget.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Half the doors didn't even work. Blood stains in the bathroom. Limited towels. Floors boards misshapen. Entrance to the building smells all the time especially the elevator. Share the lobby with the five guys so can use the elevator half the time during the day.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nino

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Although the property boasts a perfect location, ample space, and fantastic views, our stay was marred by numerous issues that made it quite challenging. Despite reaching out to The Smartflats Team via telephone and WhatsApp, none of the issues were addressed during our stay. 1. The internet connection was non-functional throughout our three-night stay. 2. We requested a change to our door access code due to security concerns, as our neighbors had the same code, compromising our safety and privacy. Additionally, the neighboring guests inadvertently entered our property. 3. A foul odor emanated from the shower. 4. The TV remote control was missing. 5. Essential bathroom amenities such as shower and hand wash utensils were depleted. 6. Numerous stains were present around many door knobs and light switches. 7. Kitchen cupboard and fridge doors exhibited a sticky residue. 8. The building entrance and elevator were significantly dirty and emitted unpleasant odors. 8. The doorknob to the sleeping room was broken. 9. Both the balcony door and the window in the sleeping room were dysfunctional and did not close properly. Had they addressed at least some of these issues, I would highly recommend the property due to its fantastic view and proximity to the central train station.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Andreas

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Louise

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No heating . Floor warped terrible. No remote control. No communication to change late at night from the hotel. No light in bathroom light missing from ceiling - led me on that someone would contact too late at night to change hotels -3 outside freezing night. Money not refunded. However we booked through Expedia and they arrange another hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

davy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Goede locatie maar verwaarloosd appartement

Het appartement is gelegen op een mooie locatie in Antwerpen vlakbij het centraal station. Helaas wordt het appartement slecht onderhouden (geen werkende chauffage!) en voelt het verblijf onveilig (deur kan niet op slot langs binnenzijde). Niet aan te raden.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great central location but couple of issues - lights in bathroom didn't work, there was a massive ridge in the middle of the floor (trip hazard) & the fridge was not working - in fact it was running very hot & there was a burning smell in the unit (plastic was warping inside fridge around light) - a clear fire risk. When informed Smartflats simply thanked us for the info & made no attempt. to remedy or compensate. Poor service as we rented the apartment to prepare our own food & were limited.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
De lokatie van het appartement is top. Het is een prachtig appartement met heel veel licht. Bedden waren netjes gemaakt. Wij waren echter niet tevreden over de netheid van de keuken en de gangen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Monica

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Filthy, greasy on the floors, which stuck underneath our shoes . Rats on the balconny and even one inside the apt.. Dishwaser was out of order. The equipment for dishes was lacking. Dusty and badly cleaned on arrival. No one from the staff called back, when we contacted them. Bed bugs , we were severely bitten all over . Overall a disgrace and far away from what one should expect of a 4 star hotel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023