Note fondée sur 231 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Bien
Publié le 24 juill. 2022 sur HotelsBon séjour globalement sauf qu'au checkout on m'a redemandé 3 euros pour la taxe séjour or je l'avais déjà payée sur le site ... Curieuse méthode..
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Déçu.
Publié le 22 mars 2015 sur HotelsCet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles; 2 étoiles N.F. tout juste. Pas de Frigo ni coffre ni même shanpoing ni bouilloire et petit écran de T.V.dans la chambre.
par un voyageur
Petit déjeuner copieux
Publié le 20 nov. 2013 sur HotelsIl faisait très chaud dans l'hotel. Même dans les chambres. Obligé de dormir les fenetres ouvertes même en Novembre !
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Er stond maar 1 stoel op de kamer dus konden niet allebei zitten. Klein bed en hele kleine kamer
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
De keuken was om 21.00 dicht de bar tot 22.30 en geen bittergarnituur te krijgen.
Werkelijk ongelofelijk voor een 4 sterren hotel, slechte matrassen veel te zacht en oude bende de kamers op zuch gedateerd.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Good stay and we would be happy to return next time. Some things could be improved:
- only one of the electric car chargers was functioning, the other should be fixed
- nice to have a toaster available at breakfast time
- juice at breakfast could be fresher & nicer
- we asked for a mattress protection for the kids’ bed and all that could be found was a bin-bag. The service was appreciated, but it would be easy to buy a few proper fitted protection sheets
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels