Note fondée sur 243 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Cathy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre noteCdt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
/
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Cathy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre noteA bientôtCdt
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel immense (3 bâtiments) au milieu de rien !

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
La chambre est très confortable (taille, literie, chauffage) ; l'isolation phonique avec l'extérieur est excellente (de toute façon on est en plein dans le désert) - par contre l'isolation phonique intérieure est insuffisante. La salle d'eau-wc est petite (une personne en sur-poids dans la douche : impossible !). Après avoir demandé, on a appris pourquoi on était logé tout au fond dans le 3ème bâtiment : le bâtiment d'accueil est noté 3* : les mêmes chambres que dans les bâtiments 2* avec en plus séchoir à cheveux et bouilloire. Il y a un restaurant sur le site - il était malheureusement fermé lors de notre étape --> après 600 km de route, il a fallu reprendre la voiture pour manger :-( Chaque bâtiment dispose de distributeurs de boissons chaudes et froides + mini snacks. Les parkings sont immenses. Petit déjeuner : on n'a pas pris donc ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Cathy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et avons bien pris note de vos remarquesAu plaisir de vous revoirCdt
4 sur 5
par un voyageur

Simple et calme

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Hotel simple et calme. Petit déjeuner bien varié. Parking juste devant la chambre, très pratique. Dommage que l'isolation soit ancienne... le sol de la chambre est gelé malgré le chauffage, impossible de rester pieds nus dans la salle de bain, même avec le tapis de bain. Bref, à conseiller plutôt à la belle saison.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Cathy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, nous avons bien pris note de vos remarques et avons transmis au service concernéA bientôt pour une prochaine étapeCdt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Cathy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre noteA bientôtCdt
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
L hôtel m a gentiment surclassé pour mon séjour dans l hôtel KYRIAD
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Le service réservation, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérienceAu plaisir de vous revoirCdt
4 sur 5
par un voyageur

Correct , moquette demanderais à être remplacée

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Correct dans l’ensemble même si l’hôtel aurait besoin d’un coup de rafraîchissement à l’extérieur . Chambre propre , sdb spacieuse ( baignoire ) Moquette au sol ( bof ) Endroit calme , excentré par rapport à la rocade .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Le service réservation, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et avons pris note de vos remarquesA bientôtCdt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Le service réservation, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre noteAu plaisir de vous revoirCdt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Fiona, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Fiona, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et notation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,