HĂŽtel Le Manoir

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc naturel régional du Lubéron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Manoir

Extérieur
Jardin
Intérieur
Terrasse/patio
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Quartier Salignan - D 201, Apt, Provence, 84400
  • Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel Colin d'Albertas
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CarriĂšres d'ocre de Roussillon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, terrasse

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Apt

Dans un parc régional.HÎtel à Apt est à moins de 1 km de Parc naturel régional du Lubéron et à moins de 5 km de HÎtel Colin d'Albertas. Cathédrale Sainte-Anne et Musee Archeologique se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽtel Colin d'Albertas - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Mairie d'Apt - 5 min en voiture - 5.2 km
  • CarriĂšres d'ocre de Roussillon - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Colorado provençal - 20 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de Cavaillon : Ă  26 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBistrot le France - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Mie de Pain - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Carnot Set - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar de la Gare - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Manoir

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc naturel régional du Lubéron
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel Le Manoir. Self parking is free.

This 3-star Apt hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel Le Manoir propose 20 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Manoir Apt
Manoir Apt
HĂŽtel Le Manoir Apt
HĂŽtel Le Manoir Hotel
HĂŽtel Le Manoir Hotel Apt

Avis pour HĂŽtel Le Manoir

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 75.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

TrÚs bon accueil, grande disponibilité du personnel. HÎtel calme, belle piscine, dßner et petit déjeuner parfaits. On y reviendra avec plaisir
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

aurelie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Joelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine et proximité de Roussillon pour le merveilleux festival Beckett
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Pascal, Magny-les-Hameaux

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Alors oui il y a une terrasse.... Mais le reste c'est un peu trop vieillot.. Et la piscine était à peine nettoyée (1 mai 2022)
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

BEZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotelclassique

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Esti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau manoir bien situé.

MalgrĂ© un petit ratĂ© Ă  l’arrivĂ©e, la rĂ©action a Ă©tĂ© trĂšs bonne ce qui nous a permis de passer 3 jours agrĂ©ables dans ce trĂšs bel hĂŽtel, idĂ©alement situĂ© pour visiter les environs.
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Carine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Décevant

sĂ©jour entre amis motards dans le luberon. Nous rĂ©servons les confiants dans cet hĂŽtel que nous avons frĂ©quentĂ© en 2020 et qui nous avait laissĂ© un bon souvenir. ArrivĂ©e vers 11h30 devant cette magnifique bĂątisse en pierre de la rĂ©gion,parking sĂ©curisĂ©, terrasse ombragĂ©e et piscine Ă  25 degrĂ©s (transat trĂšs fatiguĂ©s), rĂ©ception et salle de restaurant dĂ©corĂ©e avec goĂ»t. Nous sommes accueillis par une employĂ©e avec un accent des pays de l’Est et lui demandons un endroit pour entreposer nos bagages en attendant la rĂ©ception des chambres : -1er pb : la garde des bagages n’est pas possible pas de local prĂ©vu Ă  cet effet , ou alors dans le hall d’accueil Ă  l’accĂšs de tout le monde : il fallait prĂ©venir avant (peut-ĂȘtre pour qu’ils se prĂ©parent psychologiquement) 
 c’est la premiĂšre fois que vois un hĂŽtel qui n’a pas de local Ă  bagages !! 2e pb: nous demandons oĂč se trouvent les toilettes pour pouvoir changer nos tenues de motards afin de se mettre plus Ă  l’aise durant notre journĂ©e : ce n’est pas possible non plus car ils n’ont pas de WC prĂ©vu Ă  cet effet:nous nous sommes changĂ©s sur le parking devant les clients qui voulaient bien nous voir !! 3Ăš pb : contrairement Ă  ce qui Ă©tait annoncĂ© sur le site de rĂ©servation, la rĂ©ception est fermĂ©e de 12h30 Ă  15h ( c’est leur droit) et pas de codes parking car nous sommes clients qu’à partir de 15h : le 3e motard bloquĂ© sur la route et n’a pas pu se changer Belles chambres pas de pression douche et eau tiĂšde ou brĂ»lante au lavabo
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Stanislas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bons repas et personnel adorable !

En voyage d'affaire, tres belle batisse décorée avec soin, piscine tres agréable. Le repas et le le petit déjeuner furent tres tres biens. Et surtout le personnel est absolument chamant ! Quand je descends dans un établissement comme celui ci je sais pourquoi je ne vais pas dans les chaines d'hotels neutres et sans ùme. Je reviendrai à ma prochaine tournée dans le secteur !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

GAUTHIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour agréable Belle piscine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Week-end pas trĂšs reposant

Belle bùtisse à l'extérieur mais les chambres sont correctes. Une climatisation bruyante et un manque d'isolation sans parler du réveil au levé du soleil car les rideaux ne sont pas occultant. Week-end pas trÚs reposant. Nous avons appris à notre arrivée que le restaurant était fermé pendant la durée de notre séjour. Je note cependant un point positif pour le petit déjeuner qui était trÚs varié. Bon accueil de la part d'Isabella.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Le personnel est à un niveau bien plus élevé Ben q

Heureusement que la dame blonde qui s’est occupĂ© de nous pour nos petits dĂ©jeuners et notre dĂ©part Ă©tait lĂ  Elle a des valeurs humaines qui font plaisir Ce n’est pas le cas du monsieur qui nous a accueillis et qui ne devrait pas accueillir les clients car il est trĂšs froid
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Tout parfait

Tout était parfait de la chambre au petit-déjeuner ainsi qu'au diner et à la piscine
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jean Francois

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable et propriétaire aux petits soins

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bel extérieur

Jolie batisse extérieure avec du charme. Interieur un peu passé, chambre simple. Bien pour une halte avec piscine dans la region.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Francis

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel globalement agréable. Personnel avenant. Un petit bémol sur l'isolation phonique
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020