À Ararat .En séjournant à motel à Ararat vous serez à 10 minutes de marche de Gum San Chinese Heritage Center et de Ararat Bushland Reserve. Ararat Former Town Hall et Alexandra Gardens Park se trouvent également à moins de 3 km.
Ararat and Grampians Visitor Information Centre - 2 min en voiture
Transport
Ararat Station : à 2 min en voiture
Melbourne, Victoria (AVV-Avalon) : à 137 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 13 min à pied
Sede Cafe - 15 min à pied
Ararat RSL - 19 min à pied
KFC - 19 min à pied
Waack's Ararat Bakery - 16 min à pied
À propos de cet hébergement
Statesman Motor Inn
Profitez du Wi-Fi inclus de motel 3,5 étoiles situé à Ararat
Statesman Motor Inn offers its guests a garden. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.
This 3.5-star Ararat motel is smoke free.
19 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Pool or billiards table
Garden
No smoking on site
Statesman Motor Inn possède 19 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Ce motel à Ararat offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).
Langues
Anglais, vietnamien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Four à micro-ondes dans la chambre
Mini-réfrigérateur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 11 à 15 AUD par adulte et de 11 à 15 AUD par enfant
Activités
Table de billard
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Portes accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Lecteur de CD
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Four à micro-ondes
Grille-pain
Mini-réfrigérateur
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Entrée avec clé mobile
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 20 h 30).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier et casier sécurisé
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 11 AUD et 15 AUD par adulte et entre 11 AUD et 15 AUD par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée.
Classement national
Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.
Hébergement également appelé
Statesman Motor Inn Motel
Statesman Motor Inn Ararat
Statesman Motor Inn Motel Ararat
Avis pour Statesman Motor Inn
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 81." "
10 – Excellent
47
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 81." "
8 – Bien
26
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 81." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 81." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 81." "
2 – Terrible
1
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Helen
27 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No problems Good Room and a Hot shower
Helen
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Grant
Voyage de couple
21 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was our second stay here and we like it so much we will be staying again in June.
It’s a great place to stay to break up the trip from SA to the Spirit of Tasmania ferry.
Grant
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Danielle
27 janv. 2024
Danielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Rubie-Han
Voyage en famille
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We have stayed with my teenage children one night only very comfortable and clean place
Rubie-Han
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Michael
Voyage de couple
9 janv. 2024
Points forts : Propreté
The room was very spacious and the bed was in excellent condition. I rate this property as above average except for the parking. We stayed in unit 19 and had to back into the space and was concerned that if anyone stayed in unit 20 then they may hit our car as they backed into their space because of the very limited space. If the garden in front of these units was removed then it would be much easier to park safely.
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
jessica
Voyage en famille
4 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stop over
Clean and friendly service
jessica
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Frances
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Frances
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Lou
21 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lou
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Claire
4 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly and efficient service
Claire
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
RONA
Voyage en famille
19 oct. 2023
Very nice staff, but VERY noisy location. The trains and the road traffic were non stop all night.