Best Western Arcachon Le Port

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Bassin d’Arcachon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Arcachon Le Port

Terrasse sur le toit
Chambre supérieure double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur, balcon | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
14-16 Avenue de la République, Arcachon, Gironde, 33120
  • Port d'Arcachon
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Casino d'Arcachon
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage d'Arcachon
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur, rez-de-chaussée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Twin bed on request)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

1 Double Bed, Non-Smoking, Superior Room, Balcony

  • 2 personnes

1 Double Bed, Non-Smoking, Classic Room, Ground Floor

  • 2 personnes

1 King Bed, Non-Smoking, Family Room, Sofabed For One Person

  • 2 personnes

1 Double Bed, Non-Smoking, Classic Room, Balcony

  • 1 personne

1 King Bed, Non-Smoking, Deluxe Room, Balcony, Twin On Request

  • 2 personnes

À propos du quartier

Arcachon

Dans le quartier historique.Bassin d’Arcachon et Casino d'Arcachon se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel à Arcachon. Plage d'Arcachon et Port d'Arcachon sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bassin d’Arcachon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port d'Arcachon - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino d'Arcachon - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage d'Arcachon - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Mauresque - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare d'Arcachon : Ă  12 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel Ville d'Hiver - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDiego - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLes Pizzas De Mamma - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Plage - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pitt - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Arcachon Le Port

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Bassin d’Arcachon
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at Best Western Arcachon Le Port. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Arcachon hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1970
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Best Western Arcachon Le Port propose 54 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
<p></p>

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand Atlantic HĂŽtel Arcachon
Grand Atlantic HĂŽtel
Grand Atlantic HĂŽtel Arcachon
Grand Atlantic Arcachon
Grand Atlantic
Hotel Grand Atlantic HĂŽtel Arcachon
Arcachon Grand Atlantic HĂŽtel Hotel
Hotel Grand Atlantic HĂŽtel
Grand Atlantic HĂŽtel Arcachon
Grand Atlantic Arcachon
Grand Atlantic
Hotel Grand Atlantic HĂŽtel Arcachon
Arcachon Grand Atlantic HĂŽtel Hotel
Hotel Grand Atlantic HĂŽtel
Grand Atlantic HĂŽtel Arcachon
Grand Atlantic Arcachon
Hotel Grand Atlantic HĂŽtel Arcachon
Arcachon Grand Atlantic HĂŽtel Hotel
Hotel Grand Atlantic HĂŽtel
Grand Atlantic
Grand Atlantic HĂŽtel
HĂŽtel Grand Atlantic Arcachon

Avis pour Best Western Arcachon Le Port

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 258 avis sur 548.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 548.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 548.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 548.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 548.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Service et personnel
The rooms are extremely small and the rooftop is nice but without service. The light in the entrance goes on with every movement which is enoying.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

TrĂšs belle vue
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BIEN

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pascaline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre un peu petite .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

NEVEU

Points forts : Confort de la chambre

Séjour pas au top

Nous sommes mitigĂ©s sur l'avis Ă  donner sur notre sĂ©jour. L'hĂŽtel est confortable, la chambre assez spacieuse (chambre deluxe). Le rooftop est sympa. Le cafĂ© et thĂ© sont Ă  volontĂ© dans le salon du RDC. Par contre le personnel n'est pas des plus aimable. En effet, lorsque nous sommes arrivĂ©s, en tant que membre silver HĂŽtels.com, le parking Ă©tait gratuit. Il a fallu que j'insiste car le rĂ©ceptionniste (un stagiaire) ne me croyait pas. Quand nous sommes entrĂ©s dans notre chambre, des outils traĂźnaient sur le meuble du lavabo et des serviettes Ă©taient jonchĂ©es sur le sol. Je suis redescendue Ă  la rĂ©ception oĂč j'ai trouvĂ© le technicien qui m'a dit qu'il devait finir de dĂ©boucher la canalisation et changer le siphon. Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre Ă  maintes reprises. Car nous aurions prĂ©fĂ©rĂ© une chambre avec vue sur mer qui Ă©tait sans supplĂ©ment mais qu'il aurait fallu prĂ©ciser au moment de la rĂ©servation (dixit la rĂ©ceptionniste blonde). AprĂšs vĂ©rification, il s'avĂšre que des chambres Ă©taient disponibles, mais personne n'a daignĂ© nous en faire bĂ©nĂ©ficier malgrĂ© nos demandes, alors que nous sommes restĂ©s 3 nuits. L'homme de mĂ©nage venait d'ĂȘtre embauchĂ©, de mĂȘme que la serveuse du petit dĂ©jeuner. Le personnel semblait dĂ©bordĂ© alors qu'il n'y avait quasiment personne. La deuxiĂšme nuit, le lit n'a mĂȘme pas Ă©tĂ© refait, la housse de couette a juste Ă©tĂ© remontĂ©e vite fait. Et les draps n'ont jamais Ă©tĂ© changĂ©s. Ce qui est sĂ»r c'est que nous n'y retournerons pas.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mattheo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, rien à redire
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus que parfait

Plus que parfait ! Situation idéale, chambre parfaite, petit déjeuner de qualité, personnel bienveillant et aimable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eva

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

un hotel trÚs bien placé j'ai beaucoup apprecié! la chambre trÚs confortable également!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Beryl

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellentes prestations chambre familiale trÚs spacieuse et trÚs propre. TrÚs bon rapport qualité prix en cette saison
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Arthur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TB

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs accueillant, bon petit dejeuner, trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Retout

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

super accueil, hĂŽtel trĂšs confortable, haut en couleurs et relativement proche du centre ville et de la plage !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Guénaël

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour recommandable mais signalisation exterieure

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon sĂ©jour.. big up a BĂ©rengĂšre 👍👍.. seul bĂ©mols le bruit de la salle du petit dejeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Oceanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

vincent

Séjour de 1 nuit en juillet 2024