Microtel Inn & Suites by Wyndham Ardmore

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ardmore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Ardmore

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Hall
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1904 Cooper Drive, I-35 Exit 32, Ardmore, OK, 73401
  • Place, Ardmore Convention Center (centre de confĂ©rences)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Ardmore Regional Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Ardmore Sports Complex
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, four Ă  micro-ondes

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, réfrigérateur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, réfrigérateur

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Ardmore

À Ardmore .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ardmore, vous trouverez Ardmore Convention Center (centre de confĂ©rences) et Ardmore Regional Park. Ardmore Sports Complex et Oklahoma Heart Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ardmore Convention Center (centre de confĂ©rences) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ardmore Regional Park - 15 min Ă  pied - 1.2 km
  • Mercy Hospital Ardmore - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Heritage Hall (salle de spectacles) - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Hardy Murphy Coliseum (site historique) - 7 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare d'Ardmore : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘScooters Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Ardmore

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ardmore
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Ardmore also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Ardmore hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ardmore propose 43 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 USD par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Ardmore
Microtel Inn Wyndham Hotel Ardmore
Ardmore Microtel
Microtel Ardmore
Microtel Inn Wyndham Ardmore Hotel
Microtel Inn by Wyndham Ardmore
Microtel Inn Suites by Wyndham Ardmore
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ardmore Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ardmore Ardmore
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ardmore Hotel Ardmore

Avis

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Ardmore

6,8

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 826.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 826.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 826.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 826.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 140 avis sur 826.

Avis

6/10 – Acceptable

Monique, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Microtel Ardmore pas trop net

filtre à café non utilisé non retiré et vert de moisissure.

6/10 – Acceptable

Monique, FRANCE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Microtel Inn Ardmore pas trĂšs net

oreiller avec des traces jaunes, mal lavĂ©? sale? petiot dĂ©jeuner trĂšs succint mĂȘme par raapport Ă  d'autres MICROTELS.

4/10 – MĂ©diocre

Melonie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing special.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here

So I booked a hotel for my mother who was traveling. Unfortunately she had a medical emergency at 6 AM and was rushed to the hospital by ambulance. She was released from the hospital got an Uber and went back to the hotel by 10 AM. Checkout is at 11, yet the owners of the property thought it wise to go ahead and check her out since she went to the hospital, and essentially “checked out”. They throw away her toiletries that she had paid for. I think this is absolutely despicable. I don’t care if somebody leaves the property by ambulance, they are a hotel guest until 11 AM. You shorted her, you stole her belongings, and just treated her with the utmost disrespect.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

JASON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient. There are lower cost places with better value but this place will do.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lot of construction in the area
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

YONG

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hallie

Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rose

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jamiko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jacklyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied Patron!

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Leslie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I really don’t know where to start about this property. We checked in late about 10:30 PM. The first thing is the toilet didn’t work the second thing once we went to take a shower. All the towels were stained did not look clean the next morning we went to the front, asked for another room and explained it to them that we were having trouble with the toilet The second room was better. It just had been remodeled, but the light fixture in the bathroom was wired together with black electrical tape and they didn’t clean the room very good once I went to take a shower. I looked on the shower curtain and there was a used dirty washcloth hung over the shower curtain needed to say we will not be back in as far as I’m concerned Wyndham needs to be notified, it looks bad for their property. Another thing the management of the hotel was very unresponsive. We asked for a clean towels and an extra pillow and they were very rude, but they did give them to us.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Emanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breakfast

The stay was great! But was did appointed with the breakfast just waffles and cereal,could use more varieties for breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dakota

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Diana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was welcomed with black hair stuck to shower wall, shower curtain installed wrong so it didn’t close. Carpets in hallway torn and dirty. Flooring in room broken. Hall smelled like cat pee and I could hear a cat yowling intermittently. Appears that family who owns/runs this lives here and they were just randomly loitering around property. They were resurfacing the parking lot so I was awakened by pounding on the door telling me to move my car. I was sick during this visit or I would have checked out and gone somewhere else.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tara

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

juan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room I was assigned was smelling really bad . I had to ask for a change and then the second room was closed from the inside in . I had to go back downstairs , wait like 30 minutes so they can find someone to open the door . Once inside the TV was not working and the sink was dirty 
 this hotel is nice if the owners put a little bit more love into taking care of small things like tv service , cleaning , customer service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible
Séjour de 2 nuits en juin 2025