Allegro Murcia Azarbe

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au La Paz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Allegro Murcia Azarbe

Bar (sur place)
Hall
Réception
Vélo
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida del Rocio 2, Murcia, 30007
  • ArĂšne de Murcie
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Murcie
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Murcie
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Corvera (RMU-RĂ©gion de Murcie Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Murcie

SĂ©jour au La Paz.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier La Paz, vous trouverez Auditorium et centre de congrĂšs Victor Villegas et Stade La Condomina. UniversitĂ© de Murcie Campus de la Merced et MusĂ©e des beaux-arts de Murcie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade La Condomina - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Auditorium et centre de congrĂšs Victor Villegas - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ArĂšne de Murcie - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale de Murcie - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽtel de ville de Murcie - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Murcie (XUT-Gare Murcia del Carmen) : Ă  12 min en voiture
  • Corvera (RMU-RĂ©gion de Murcie Intl.) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæž©ć·žçŸŽäčéٟćșœ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coiba - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKiosko Universidad - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDiscoteca Ibiza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDon Gomez Iii - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Allegro Murcia Azarbe

HĂŽtel 4 au La Paz
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Allegro Murcia Azarbe. For a fee, parking is available.

This 4-star Murcia hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Allegro Murcia Azarbe propose 92 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Murcie offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 13 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 3 août 2025 au 26 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 13 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 18 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Azarbe Murcia
Azarbe Murcia
Azarbe
Hotel Azarbe
Allegro Murcia Azarbe Hotel
Allegro Murcia Azarbe Murcia
Allegro Murcia Azarbe Hotel Murcia

Avis pour Allegro Murcia Azarbe

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 312.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Malheureusement mon sĂ©jour Ă  Ă©tĂ© gĂąchĂ© par des punaises de lit. J’ai fait une allergie donc je suis contraint de dire que les consĂ©quences ont Ă©tĂ© horrible pour moi.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

convenable

convenable, mais pas un 4 étoiles. Parquet abßmé, fond de baignoir oxydé.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

kasmi

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amine

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Walid

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Annissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et propre

Bon accueil en gĂ©nĂ©ral. Chambre propre et confortable. Salle de bain fonctionnelle avec mĂȘme un bidet !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa

Super hÎtel personnel accueillant. Petit bémol petit déjeuner tres peu de choix et parking 9 euros
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
nous avons apprĂ©ciĂ© le confort et la propretĂ© de la chambre ,sauf l'installation de la douche qui est a amĂ©liorĂ©.(changement de douche fixe vers la douche a main) Le repas du soir Ă©tait en dessous de tout. Non seulement je n'ai pas reçu ce que j'avais commandĂ© , mais je n'ai pas Ă©tĂ© avisĂ© de ce changement.De plus la viande servie Ă©tait froide. En fin de repas le serveur a tentĂ© de justifier le chef coq,mais pour moi il devait prĂ©venir avant de servir et solliciter notre accord pour le "DÉSAGRÉMENT".Suite a ceci, nous n'avons pas pris d'autres repas , Ă  part les petits dĂ©jeuners.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propretĂ© de la chambre et de l’hĂŽtel Bon petit dĂ©jeuner et stationnement payant sous l’hotel. Le personnel accueillant et serviable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accommodant a un pris raisonnable surtout avec le garage souterrain pour auto.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs contents pour une nuit

Accueil de nuit trÚs rapide et efficace. BarriÚre de la langue ou discrétion du night manager, je ne sais pas mais nous avons notre chambre à 1h du matin donc rien à dire. Si problÚme, ils répondent au téléphone mais pas au mail indiqué sur leur site web. TrÚs trÚs bon rapport qualité prix. TrÚs bonne literie et chambre trÚs propre. Il y a des places de parking autour.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Marc, Carcassonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moderne et accueillant.

HĂŽtel un peu excentrĂ© (20 mn Ă  pied du centre historique) mais trĂšs calme. Personnel d'une extrĂȘme amabilitĂ© et disponible. Chambre un peu impersonnelle mais trĂšs propre et confortable. Petit dĂ©jeuner sous forme de buffet Ă  la hauteur d'un 4 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

paul, jolimetz france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Nous avons été trÚs surpris de la prestation compte tenu du prix de la chambre fabuleux !
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Moukhlisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour sans particularité ...

Séjour d'une nuit sur notre cheminement n de retour . HÎtel propre facilement accessible. Dommage pour un quatre étoiles pas de piscine.. loin de la mer . Par contre centre commercial tout prÚs . Petit déjeuner trÚs limité
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017