Note fondée sur 170 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très satisfait.
Publié le 8 juill. 2024 sur HotelsAu top ! Accueil très pro et souriant, chambre propre et spacieuse. L’espace piscine et spa était vraiment très agréable. Rien à dire !
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Déçu
Publié le 2 juin 2024 sur HotelsLe seul reproche ne concerne pas l hotel mais votre site qui annonce des choses complètements fausses
Exemple annonce d un parking qui n existe pas!
Idem pour le restaurant !lll
Je ne passerai plus par vous
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsTres sympathique , bon accueil , chambre propre, personnel très aimable
Le concept plats, desserts en bocaux est top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel, C'est avec honneur que nous recevons vos compliments , qu'on fera partager à toute l'équipe. Nous sommes heureux que votre séjour a été une réussite. Au plaisir
par un voyageur
Tout est ok
Publié le 25 mai 2024 sur HotelsToujours très bien, de l'accueil àa restauration à la chambre.
Tout est ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour ce merveilleux avis ! Le plaisir a été partagé soyez-en surs nous avons hâte de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour normand. Bonne journée à vous, L'équipe de la réception.
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire au plaisir de vous recevoir dans notre établissement.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre note, pourriez vous nous indiquer plus de détails sur celle ci, afin de pouvoir nous améliorer.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels