Premiere Classe Arles

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Arles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Arles

Extérieur
Réception
Restaurant
Bureau, literie fournie
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8, Des Fourches ZI Fourchon L'Aurelienne, Arles, Bouches-du-Rhone, 13200
  • Place, Luma Arles
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Parc naturel de Camargue
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Amphithéùtre d'Arles
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Arles

À Arles .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Arles, vous trouverez Alyscamps et École nationale supĂ©rieure de la photographie. Le ManĂšge d’Autrefois et Luma Arles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Luma Arles - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place de la RĂ©publique - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Espace Van Gogh - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc naturel de Camargue - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Amphithéùtre d'Arles - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Arles (ZAF - Gare d'Arles) : Ă  9 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Cafe Malarte - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Pataterie - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCocolino - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Arles

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Arles
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Premiere Classe Arles. Self parking is free.

This Arles hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Coffee shop
Premiere Classe Arles propose 74 chambres dotées de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 12 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 12 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à midi) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 12 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 12 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Premiere Classe Arles
Premiere Classe Arles Hotel
Premiere Classe Hotel Arles
Premiere Classe Arles Hotel
Premiere Classe Arles Arles
Premiere Classe Arles Hotel Arles

Avis pour Premiere Classe Arles

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 646.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 646.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 195 avis sur 646.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 115 avis sur 646.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 646.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Pour une nuit si vous n'avez pas peur des fourmis

Correct pour passer une nuit afin de se reposer de la route. Cependant, ma compagne a été un peu surprise de se réveiller avec une fourmiliÚre qui était rentrée dans la chambre et envahissait le lit... AprÚs signalement à l'accueil, la personne nous a dit qu'elle avait déjà fait venir quelqu'un pour ça et qu'elle allait le signaler...
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chrystelle

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

insupportable

Bonjour, une nuit qui ne valait pas le prix de la chambre : Fenetre impossible à fermer, porte d'entrée avec un jour énorme. Séjour au mois d'aout, pas trouvé télécommande de climatisation, et ceux qui viennent en hiver, un grille pain rouillé en guise de radiateur... taches au dessous du lit à étage, plaintes à repeindre (et tous le reste au vu de la vétusté)... Bouche d'aération sans cache et dégueulasse...Je pense que l'hoter entier aurait besoin d'un gros rafraichissement. Et pour finir, de 10 h à 2 heures du matin, musique à fond impossible de dormir
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Propre mais vétuste

Nous avons rĂ©servĂ© une nuit avec mes filles. La chambre Ă©tait propre, les lits et les serviettes propres. La salle d'eau trĂšs petite, propre mais vĂ©tuste. L'hĂŽtel dans son ensemble est trĂšs vieillissant, les installations vĂ©tustes. Les machines automatiques Ă  la rĂ©ception Ă©taient hors service donc si vous ne prenez pas la formule petit dĂ©jeuner vous n'aurez mĂȘme pas droit Ă  une boisson chaude au rĂ©veil.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

GROLEAU

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Valérie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

On m’a fait payer 2 fois mon sĂ©jour, n ligne et sur place en m’affirmant que je n’avais pas rĂ©glĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mathilde

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas d'idée !

Accueil trĂšs sympathique s'efforçant de palier la vĂ©tustĂ© *des lieux . *Éclairage tĂȘte de lit hors d'usage , Chasse d'eau capricieuse , Porte de la salle de douche difficile Ă  fermer , TĂ©lĂ©vision qui ne fonctionne pas sauf qu'elle s'est allumĂ©e toute seule en plein milieu de la nuit ! En revanche , pour un prix trĂšs raisonnable , il y a plutĂŽt un assez bon choix de propositions pour le petit dĂ©jeuner .
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Bon rapport qualité-prix. La chambre et la salle de bain sont petites mais pour le prix, c'est trÚs bien. Tout est propre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Sejour decevant

Literie tres décevante, tres mal de dos apres 4 nuits passees a l hÎtel
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aimable et accueillant mais la chambre ainsi que la salle d'eau étaient vielles et sales
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Siaka

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Il y a le chasse d’eau qui arrĂȘte pas de se dĂ©clenche c’est vraiment dommage
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mike

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Réservation de 4 nuits pour nos poseurs du 01/06 au 05/06, visite de 2 chambres pas propre et avec portes des sanitaires qui ne ferment pas, le gérant dis à nos poseurs de partir si ils ne sont pas content et qu'il nous remboursera le séjour. A ce jour nous se sommes pas remboursé et avons due trouver une alternative dans la précipitation. Nous attendons le remboursement au plus tÎt
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

emilie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chambre mal isolé, il faut bien forcer la porte pour la fermer, radiateur trÚs sale. Réception désagréable. Lit convenable heureusement la dame du petit dej est souriante et gentille.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : Service et personnel
Pour le prix payé
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Françoise

HĂŽtel vetuste. Taies d oreillers non changĂ©es lors notre arrivĂ©e. Petit dejeuner extrĂȘmement reduit. Il faut en permanence demander et on nous repond « il n y en a plus » . A
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sabine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les chambres sont trĂšs sales avec des petites bĂ©bĂȘtes qui viennent nous ennuyer la nuit. De plus l hĂŽtel indique la climatisation en effet les appareils sont dans la chambre mais ne fonctionne pas du tout. Pour les petits dĂ©jeuners le prix est exorbitant et pas du tout pareil que les photos qu ils nous montrent. La nuit Ă©tait un cauchemar sans nom. Je vous le dĂ©conseille fortement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Francis

Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kamel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir, sale et vĂ©tuste !

Rien qui va, Ă  peine aimable, chambre sale, porte qui ferme mal, le lit et la sde n’en parlons pas. Le style de la chambre n’est pas respectĂ©, j’avais choisi un grand lit double, j’ai eu 2 petits lits et 1 superposĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Louis-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lucas

Séjour de 2 nuits en avril 2025