Note fondée sur 158 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

UN SCANDALE

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Nous sommes présentés à l'hôtel après 08 heures de conduite la dame de l'accueil nous a demandé notre pass sanitaire avec les 2 injections ! Nous avions mon mari et moi-même un test PCR valide qui ne lui a pas suffit ! Elle nous a éconduit comme des malpropres et sans ménagement, sur la manière, j'irai presqu'à penser que cela me rappelle des souvenirs sombres de l'histoire.... Et de plus elle a ironisé en nous avouant que si notre séjour avait eu un caractère professionnel elle nous aurait pas demandé le Pass ! Quelle hypocrisie ! Nous n'irons plus jamais dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2021 par Benjamin Schulze-Borgmühl , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Gorm, Merci pour votre avis. Je vais vous contacter pour vous expliquer un peu la situation. Vous écrivez que vous n'étiez pas satisfait de la façon dont ma collègue vous a traité. C'est peut-être parce qu'elle ne parle pas français elle-même et m'a donc appelé pour clarifier la situation. Ce n'était certainement pas l'intention de mon collègue de vous traiter comme « Malpropres et sans ménagement ». En tant qu'entreprise hôtelière en Rhénanie du Nord-Westphalie, conformément à la loi, nous devons respecter les règles suivantes depuis le 4 décembre 2021 : - Les voyageurs d'affaires peuvent être admis avec un test ou une vaccination. -Les touristes DOIVENT être vaccinés, sinon nous ne sommes pas autorisés à les accepter (à l'exception des enfants jusqu'à 16 ans). Le non-respect entraînera une lourde amende. Vous écrivez : « Et de plus elle a ironisé en nous avouant que si notre séjour avait eu un caractère professionnel elle nous n'aurions pas demandé le Pass. Pour un séjour professionnel le pass n`était pas nécessaire, un test pcr était bon . De plus, vous écrivez : "Nous avions mon mari et moi-même un test PCR valide qui ne lui a pas suffit" Ce n'est pas la décision de mon employé si un test PCR est suffisant, mais une exigence du gouvernement. Enfin, permettez-moi de dire que la comparaison avec le passé allemand me rend très triste. Ce sont deux choses complètement différentes et ne rendent pas justice à ce qui est arrivé aux gens en Allemagne et en Europe à l'époque. Je ne m'excuserai pas pour le comportement correct de mon employé. Veuillez appeler la prochaine fois pour connaître les conditions de votre séjour à l'hôtel. Dans ce cas, vous auriez pu vous épargner le long voyage. Bien à vous Benjamin Schulze-Borgmühl
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Benjamin , Gestion de l’hôtel
Hallo Adrien, vielen Dank für Ihre sehr gute Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie sich wohlgefühlt haben. Bis zum nächsten Mal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Gut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par ibis Styles Arnsberg, Gestion de l’hôtel
Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und hoffen, Sie bald zu sehen.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Expedia
prachtige locatie, spijtig van het weer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par ibis Styles Arnsberg, Gestion de l’hôtel
Wir freuen uns, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen, allerdings bei besserem Wetter.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Typisches Buisnesshotel, wird aber auch von Urlaubern im Sauerland oder Radfahrern frequentiert. Zimmer zur Straße hin sind laut. Das Frühstück variiert nicht. Es gibt jedan Tag das Gleiche. Wenn man keine großen Ansprüche hat ist es ein gutes Mittelklassehotel. Die Lobby ist schön gestaltet.
4 sur 5
par un voyageur de ellenville

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Everyone was great, but I must admit the lady at the night desk was especially nice and courteous. Had a great sense of humor and was very determined to make sure we good stay.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Zentrale Lage
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels