Miramar La Cigale HĂŽtel Thalasso & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plages de Bretagne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miramar La Cigale HĂŽtel Thalasso & Spa

Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Centre d’affaires
Vélo
PĂȘche

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
Port du Crouesty, Arzon, Morbihan, 56640
  • Port du Crouesty
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port-Navalo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Golf de Rhuys-Kerver
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș84 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Classique - Au Fil de l'Eau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Standard - Passerelle

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Supérieure - Terre & Mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Grand Large - Vue sur Mer

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Arzon

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Arzon, vous serez à moins de 1 km de Port du Crouesty et à moins de 3 km de Port-Navalo. Golf de Rhuys-Kerver est à moins de 3 km et Chùteau de Suscinio est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Port du Crouesty - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage du Fogeo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port-Navalo - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Golf de Rhuys-Kerver - 8 min en voiture - 3.1 km
  • Table des Marchand - 42 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Vannes : Ă  40 min en voiture
  • AĂ©rodrome de Belle-Île-en-Mer (BIC) : Ă  137 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrĂȘperie de BrocĂ©liande - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cap Horn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu Vieux Puits - ‬7 min en voiture
  • â€ȘL'Igloo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Marina - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miramar La Cigale HĂŽtel Thalasso & Spa

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plages de Bretagne
Miramar La Cigale HĂŽtel Thalasso & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A hot tub, a sauna, and multilingual staff are also featured at the luxury Miramar La Cigale HĂŽtel Thalasso & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Arzon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Miramar La Cigale HĂŽtel Thalasso & Spa possĂšde 113 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 45 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques, hydrothĂ©rapie et thalassothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 6 h et minuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 95 EUR par personne (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Crouesty
Crouesty Hotel
Crouesty Miramar
Crouesty Thalasso
Hotel Crouesty
Miramar Crouesty Hotel Thalasso
Miramar Crouesty Hotel Thalasso Arzon
Miramar Crouesty Thalasso
Miramar Crouesty Thalasso Arzon
Thalasso Crouesty
Miramar Crouesty Hotel & Thalassotherapie France/Arzon
Miramar Crouesty Hotel And Thalassotherapie
Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa France/Arzon
Miramar Cigale Hotel Arzon
Miramar Cigale Hotel
Miramar Cigale Arzon
Miramar Cigale
Miramar Crouesty Hotel Thalasso Spa
Miramar Cigale Hotel Arzon
Miramar Cigale Hotel
Miramar Cigale Arzon
Miramar Cigale
Hotel Miramar La Cigale Arzon
Arzon Miramar La Cigale Hotel
Hotel Miramar La Cigale
Miramar La Cigale Arzon
Miramar Cigale Hotel Arzon
Miramar Cigale Hotel
Miramar Cigale Arzon
Miramar Cigale
Hotel Miramar La Cigale Arzon
Arzon Miramar La Cigale Hotel
Hotel Miramar La Cigale
Miramar La Cigale Arzon
Miramar Cigale Hotel Arzon
Miramar Cigale Arzon
Hotel Miramar La Cigale Arzon
Arzon Miramar La Cigale Hotel
Hotel Miramar La Cigale
Miramar La Cigale Arzon
Miramar Cigale Hotel
Miramar Cigale
Miramar Crouesty Hotel Thalasso Spa

Avis pour Miramar La Cigale HĂŽtel Thalasso & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 179.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour d'une nuit de passage à Arzon

TrĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel oĂč nous avons passĂ© une nuit. Le personnel Ă©tait Ă  notre Ă©coute, la chambre spacieuse avec une jolie vue. Literie confortable et environnement paisible. Concernant les accĂšs spa, piscine panoramique et les divers soins possible nous avons trouvĂ© que cela manquait d'informations. Nous avons en effet dĂ» dĂ©ambuler un certain temps afin d'obtenir les explications sur les diffĂ©rents accĂšs et tenues Ă  adopter (peignoir, serviette, etc).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Pas Ă  la hauteur du prix

Assez déçu par ce séjour, hÎtel vieillissant et perso peu chaleureux
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Valérie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Loic

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente destination. TrĂšs bel hĂŽtel. TrĂšs bel endroit. Bref: une seule envie : revenir
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

leroy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement, personnel convivial, piscine et parcours marin trÚs agréables
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Originalité de l'établissement, piscine et parcours marin trÚs agréable, chambre vue mer trÚs plaisante. Personnel parfait et professionnel. Cependant un léger "bémol" pour le diner. Un établissement de cette catégorie devrait avoir un restaurant avec un chef étoilé. Nous avons eu un buffet de fruits de mer trÚs correct mais j'aurais attendu des produits un peu plus élaborés et raffinés.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Théo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait, sauf le restaurant.

Excellent séjour, chambre spacieuse, luxueuse et lumineuse. Service au petit soin avec des employés en or. Spa et piscine trÚs bien et facile d'accÚs. Bémol pour le restaurant qui n'était vraiment pas terrible. A ce prix là, nous nous attendions à quelque chose de beaucoup plus qualitatif que ce menu découverte globalement fade et sans saveur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Moment magnifique
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Nuit en amoureux, cadre idyllique, parfait pour une demande en mariage !!! Merci à la conciergerie pour le bouquet de roses et le service en général
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

DELPHINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

HÎtel magnifique, service irréprochable, propreté excellente, chambre spacieuse tres confortable et belle decoration. Beau design de tout l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

JORGE, VAUCRESSON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

loic

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour, hÎtel bien entretenu.

TrĂšs bel hĂŽtel bien entretenu. Chambre agrĂ©able, vue terre et mer avec un balcon permettant de s’installer Ă  deux et de profiter de la vue. Personnel disponible, serviable et aimable. Femmes de chambres plus que parfaites. Proche d'une belle plage et des commerces. Je recommande cet Ă©tablissement. Les environs, les iles aux alentours mĂ©ritent un sĂ©jour plus long que le notre !
chambre terre et mer
vue de notre chambre
vue de la terrasse de notre chambre
l'hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023