Mardezok Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Asaba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mardezok Hotel

Piscine extérieure
Suite exĂ©cutive | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Mardezok Street Okpanam, Asaba, 234046
  • Place, MarchĂ© d'Onitsha
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de la Sainte-TrinitĂ©
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© Eke Awka
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Asaba

À Asaba .HĂŽtel Ă  Asaba est Ă  moins de 5 km de Shoprite Asaba et Ă  moins de 10 km de Maryam Babangida Leisure Park. MarchĂ© d'Onitsha et CathĂ©drale de la Sainte-TrinitĂ© se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Shoprite Asaba - 5 min en voiture - 4.7 km
  • MarchĂ© d'Onitsha - 15 min en voiture - 15.0 km
  • CathĂ©drale de la Sainte-TrinitĂ© - 16 min en voiture - 16.2 km
  • MarchĂ© Eke Awka - 51 min en voiture - 54.7 km
  • Église catholique Saint Mary - 53 min en voiture - 56.6 km

Restaurants

  • â€ȘAbuja - ‬17 min en voiture
  • â€ȘCyson Hotel Asaba - ‬8 min en voiture
  • â€ȘChicken Express - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVALLEYVIEW GARDEN - ‬19 min en voiture
  • â€ȘHotel valeria - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mardezok Hotel

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Asaba
Mardezok Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Mardezok Hotel also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Asaba hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mardezok Hotel possÚde 44 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Asaba offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mardezok Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par personne (aller simple)
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Swiss Spirit Hotel Mardezok Asaba
Swiss Spirit Hotel Mardezok
Swiss Spirit Mardezok Asaba
Swiss Spirit Mardezok
Mardezok Hotel Asaba
Mardezok Asaba
Mardezok
Swiss Spirit Hotel Suites Mardezok
Mardezok Hotel Hotel
Mardezok Hotel Asaba
Mardezok Hotel Hotel Asaba

Avis

Avis pour Mardezok Hotel

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

Avis

10/10 – Excellent

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable

My stay was short but I enjoyed every bit. The staffs were very polite and nice team. I love to be back again

8/10 – Bien

Venita, Oregon USA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

my visit to swsis spirit hotel

First I used bathroom and got locked in but the key lock was broke. Management responded quickly but not able to fix broke door casing to get me out. I myself was fine and seeing the funny inside,, they were concerned that I was ok.. Could have been so bad for a person staying alone and get locked in.... The bathroom had black mold on ceiling.. And musty smell in room Great people there and make you feel so welcome all the time. The free breakfast was ok but not much to choose from. not my kind of food as i'm from another country. never been where complementary breakfast is for only one when you are a party of 2.. Booked for 2 i would always have to ask for another towel.... the bed was to short for tall people of 5'8"+ . The pool wasn't so clean to be inviting to swim. with some good maintenance this is a great place to visit with live entertainment. I loved the friendly atmosphere.

10/10 – Excellent

Rose, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well done

Excellent stay. Thanks

8/10 – Bien

Timothy, Agbor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

We enjoyed our 8days stay.

6/10 – Acceptable

DS, Johannesburg

Points faibles : Service et personnel

My Expedia booking was not honoured

My Expedia booking was not honoured even after nearly an hour trying to produce the Receipt with poor Wifi (I showed them the Booking Confirmation sheet). When I gave them the Receipt they insisted upon also having the still refused to give me a room. Therefore I had to pay again as it was now late at night and they would not even try to call Expedia to ascertain whether or not we were entitled to a room. I put in a call to Expedia later that night and the attendant said he would look into it and let me know the outcome. I have heard nothing since. The hotel is not bad but the staff even though they try are poorly trained, especially the unpleasant man who runs the gym (which is open at someone other than the guests' convenience for about 4 hours a day!). The Manager is inaccessible and therefore completely useless. We have not heard or seen anything from him after all that happened that night. Luckily we checked out the next day instead of staying for the two nights originally planned. Above all they need to train the staff in customer service and get rid of the useless manager.