The Izaak Walton Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc national du Peak District

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Izaak Walton Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine britannique
Jardin
Superior King with View | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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Ilam, Dovedale, Ashbourne, England, DE6 2AY
  • Place, Parc national du Peak District
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Ilam Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ©serve naturelle nationale de Dovedale
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior King with View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, vue sur la colline

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la colline

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ashbourne

À Ashbourne .Vous trouverez Ilam Park et RĂ©serve naturelle nationale de Dovedale Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parc national du Peak District et Confiserie Edward and Vintage se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc national du Peak District - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ilam Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RĂ©serve naturelle nationale de Dovedale - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Alton Towers (parc d'attractions) - 17 min en voiture - 15.7 km
  • Chatsworth House (chĂąteau baroque) - 45 min en voiture - 41.5 km

Transport

  • Gare de Cromford : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬14 min en voiture
  • â€ȘThe Old Dog - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Smiths Tavern - ‬14 min en voiture
  • â€ȘBirds - ‬12 min en voiture
  • â€ȘDog & Partridge Country Inn - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Izaak Walton Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc national du Peak District
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Izaak Walton Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This 3-star Ashbourne hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Izaak Walton Hotel propose 37 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Ashbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 8 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 GBP par adulte et de 20 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 20.00 GBP par adulte et 20.00 GBP par enfant
  • Lit d’appoint : 40.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Izaak Walton Hotel Ashbourne
Izaak Walton Hotel
Izaak Walton Ashbourne
The Izaak Walton Hotel Hotel
The Izaak Walton Hotel Ashbourne
The Izaak Walton Hotel Hotel Ashbourne

Avis pour The Izaak Walton Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 308.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 308.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 308.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 308.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 308.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quirky hotel, beautiful surroundings. Excellent pub food
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Peter

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quirky

Very quirky and dated needs a complete refurb. Great location
Hotel from a walk
Hotel from the car park
View from the hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant and relaxed stay

Full Breakfast , location excellent for walking Bedrooms big historic hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Keith

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

Restaurant closed and no other in village. We were not told about this despite booking on the morning of our stay. Breakfast very poor, poor sausages,lack of eggs, my wife did it get gluten free bread despite prior notice. Room on ground floor no sound proofing, people upstairs sounded like they were in your own room. We have had lovely stays here before so very disappointed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location in Dovedale. One bedside lamp was broken
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

nicola

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We stayed here last year and the staff were different and a pleasure to be around. The food was much better last year and there was more choice. The hotel needs a makeover in our opinion
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Running on a shoe string

Awful menu choices,only in the bar area not the restaurant. One man running around doing everything,hence,the very slow service. Food was cold. Breakfast was worse,there was a permanent cry of "no eggs" staff were kind but not up to catering for a hotel full of guests. Shower was noisier that a pnematic drill and when using it there was tap no water! The TV didn't work as a TV only as a radio in the morning . The cups in the room were dirty.Beautiful views ! I came a few years ago and can't imagine that it will still be here in another couple. Running on a shoe string,about to snap!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only a 5 minute walk to the stepping stones.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lynne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful area fantastic views
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Need more staff and a bit of TLC

In need of some tlc Room was nice and spacious- old fashioned furniture, boiling hot - apparently pipes run under the rooms which they cannot control the temperature of. A fan provided but of little use. Evening meal was nice although lack of staff meant a long wait for everything. Breakfast buffet average
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Booked for a two day stay with bed and breakfast which was paid for. Second Morning we were told the cook failed to turn up so no cooked breakfast. Asked for a refund to no avail. Staff did not seemed bothered. Told by other guests staying this happens often so will not be staying again
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The hotel is in a most perfect location and is lovely inside too. Sadly the hotel is not operating to its full potential and there is a number of very serious issues to be resolved. As my family have owned and operated hotels and I was chef in London for 25 years. The evening menu was mainly redacted only a few choices of a pie, fish, scampi or Cumberland sausage. Main course took 2.5 hours. There was no chef and no gas . Our breakfast in the morning was cancelled as the reason was given as owners son was exhausted ! There was no reception staff just a sign saying No Staff open at 11.00 am ! A Restaurant staff member ( only 1) apologised and said due to no planning there wasn't even a continental breakfast ham/cheese etc which could have been easily been set up. This was our wedding anniversary morning so very sad, especially in such a lovely location and what it could offer if properly managed. A sign was put up no restaurant in the evening. So we had to eat somewhere else. Another group of 25 guests family reunion also had to eat out. When we all came back , there was a chef however guests had not been informed. We got back to the bar at 10.00 got one drink then the staff apologised as they were ordered to close. We said a party of 25 guests was following us back for evening drinks but the staff said they couldn't do anything !. The second morning there was some breakfast available poorly cooked sadly but at least it was something. Awaiting refunds and explanation.
The hotel entrance
As above
The view from the front. We ould have been lovely if there had been food a meal choice service an open bar and breakfast each morning. Sadly not.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

simon

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Clive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Izaak Walton

Staff were helpful and friendly, breakfast was very good and the bed was comfy... Location was superb
Amazing view from bedroom window
View from Ilam park
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Isabelle

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Garrie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Poor service

Stayed before and it was good but this time the service in the restaurant was abysmal!! We had to wait more than 2 hours for food!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
We had booked 3 rooms for 2 nights, for a family wedding. We had made a reservation in the restaurant for 15 of us on the Friday evening. Check in was interesting. The chef checked us in and asked us to pay up front (“because people sometimes leave without paying”). This wasn’t an issue but my Daughter and her family had checked in earlier and not been asked to do so. Maybe we looked dodgy! I explained we had a dinner reservation for 15 people and had been expecting a menu to pre order from when I made the booking, but had not received anything. He printed one out for me and I was able to message everyone and confirm orders ahead of the meal. We decided to have some drinks in the garden but there were a lot of wasps and used glasses on empty tables. The service at the bar was very slow and not being served by experienced bar staff. My husband noted the girl behind the bar was the one doing housekeeping. The meal was a bit of a nightmare. The table had been booked for 7:30 and we arrived to an empty restaurant with our table set up. We wanted to order some drinks but there was no one around so my husband returned to the bar and ordered the dinner drinks there. After a very long wait, some of the starters arrived. We were still waiting for a sharing starter after everyone else had finished their starters. They eventually arrived but the fries and bread were missing. Again we had to wait for a member of staff to appear before we could ask if they were going to turn up. The wai
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Giles

Points forts : Propreté
Great location for an hotel. Probably severely understaffed. Man on reception went off with another couple to sell them a room without even acknowledging me. Another guy turned up, said he was new manager. I asked about the fishing. He said there was no fishing!!! First man came back and showed him the day tickets and pointed me in general direction of the river and pointed me up the stairs to my room. When it came to check out there was nobody on reception. He seemed to be cooking the breakfast and didn’t appear when asked. A chambermaid took my payment for the fishing. The room had been paid for in advance via Expedia which seemed to flummox them. The room was ok but the shower screen leaked all over the floor (room 15). As for the fishing, this was challenging and not helped by the dogs and people in the river on the far bank where there is a footpath. Not worth the £40 it cost. I don’t think I’ll be hurrying back which is a shame.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Trevor

Points forts : Commodités
Beautiful views from the room , large comfy bed , easy access to dove dale
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alan

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Setting & scenery fantastic, the rest pretty poor. While the bar staff were attentive other staff were poor failing to provide basic information (like where to eat - the restaurant was shut) & showing little interest in doing their job or being attentive to residents. Breakfast was the poorest I've ever experienced in terms of quantity & quality. No croissants, pastries, fresh fruit. Yoghurt reused for a second breakfast after being left out in the heat on our first day. Had to ask for bread & hot food to be replenished. On checking out was told we owed money despite paying in advance & the hotel operating a pay as you go policy which meant food & drink had to be paid for when ordered/consumed. Giving the hotel 2/5 is being generous.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025