WoodSpring Suites Asheville - Biltmore West

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Asheville Outlets Ă  Candler

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Asheville - Biltmore West

Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Machine distributrice
Buanderie

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
40 Monte Vista Rd, Candler, NC, 28806
  • Bob Lewis Ballpark
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Asheville Outlets
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Biltmore Estate
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Asheville, Caroline du Nord (AVL-AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur (Accessible Tub)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Candler

SĂ©jour au Asheville (ouest).En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Asheville (ouest), vous serez Ă  moins de 5 km de Bob Lewis Ballpark et de Center for Spiritual Living. WNC Farmers Market et ForĂȘt nationale de Pisgah se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bob Lewis Ballpark - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Asheville Outlets - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Antler Hill Village - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Biltmore Estate - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Harrah's Cherokee Center - Asheville - 10 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSand Hill Kitchen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDoc Brown's BBQ - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Asheville - Biltmore West

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Asheville Outlets Ă  Candler
As a guest of WoodSpring Suites Asheville - Biltmore West, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this Candler hotel.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
WoodSpring Suites Asheville - Biltmore West possÚde 105. Les chambres ont la télévision par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h), du samedi au samedi (de 10 h à 16 h) et du dimanche au dimanche (de 15 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas de fermeture de la rĂ©ception Ă  votre arrivĂ©e, veuillez appeler l’extension 500 depuis le tĂ©lĂ©phone situĂ© dans l’entrĂ©e afin de procĂ©der Ă  votre enregistrement.
Pour les séjours d'au moins 7 nuits, la totalité du paiement est due au moment de l'enregistrement pour toutes les réservations pour lesquelles le paiement est effectué sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 7 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Asheville Hotel
Value Place Hotel Asheville
Value Place Asheville Hotel Asheville
Value Place Asheville NC Hotel
WoodSpring Suites Asheville
WoodSpring Suites Asheville Biltmore West
WoodSpring Suites Asheville - Biltmore West Hotel
WoodSpring Suites Asheville - Biltmore West Candler
WoodSpring Suites Asheville - Biltmore West Hotel Candler

Avis pour WoodSpring Suites Asheville - Biltmore West

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 333.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 333.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patricia, POST FALLS

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tierra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : Propreté, service et personnel
ess
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosalina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hailey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dulce

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Alex

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Yuck stay away.

Front desk literally called in a “wellness check” with the police for my pregnant wife with zero reason to do so and scared the hell out of her when she was sleeping. Gave us the wrong room, there was a terrible smell in the room that was giving us a headache. I found a glade plug in in the corner that they had in the room. Once we got rid of that the old smoke and pet smell in the room was noticeable and bad. Not a good place to stay. Not safe. Drug deals in the parking lot.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Salvatore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Tameaka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Get rid of smoking and add lamps to the rooms.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Tameaka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like that they have a kitchen. I do not like that there are no lamps by the bed. And the smoke floors I don't like.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tameaka

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Only stayed overnight but the room was pretty clean overall a little outdated staff was super accommodating they even noticed the room next to us was being a little loud so they changed our room up on check in
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Emanuel

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

John

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 17 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Well I couldn’t get in for about 30 min because the doors are locked at night. No one would answer the phone so I stood outside trying to check into my room after a 16 hour work day for 30 min
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Victor

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in a convenient location but the rooms and condition of the hotel overall are showing their age. The hotel had a very strange funky odor throughout. The bedding and sheets while clean were stained.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Damn Dog barking

Everything was very good except dog in next room started howling and barking at 4:30am until I left around 8:30am . When booking room nothing about dogs alowed. Would really like my money back!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Christa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel ever!

Bad management, bad rooms. The bathroom door would not close, homeless people living in car in parking lot. Management smoking outside door of rhe smoke free hotel....
Séjour de 28 nuits en juillet 2023