Eastwell Manor, Champneys Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Ashford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eastwell Manor, Champneys Hotel & Spa

Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Salle de réunion
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Chambre supérieure (Manor) | Coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Eastwell Park, Boughton Lees, Ashford, England, TN25 4HR
  • Moulin Ă  vent Willesborough
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ashford Designer Outlet (magasins d'usines)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port Lympne Wild Animal Park and Gardens
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Londres (SEN-Southend)

Options de chambre

Chambre classique (Manor)

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Luxe)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ashford

SĂ©jour Ă  Ashford.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ashford, vous serez Ă  moins de 3 km de Kent Downs et Ă  moins de 10 km de AMF Bowling Ashford. Godinton House and Gardens et Église de la Vierge-Marie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Ă  vent Willesborough - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Ashford Designer Outlet (magasins d'usines) - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Port Lympne Wild Animal Park and Gardens - 15 min en voiture - 21.5 km
  • Zoo de Port Lympne - 15 min en voiture - 21.8 km
  • CathĂ©drale de CantorbĂ©ry - 20 min en voiture - 23.0 km

Transport

  • Gare de Wye : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDobbies Garden Centre - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Old Mill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMarino's Fish & Chips - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Eastwell Manor, Champneys Hotel & Spa

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Ashford
Eastwell Manor, Champneys Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 5586 square feet (519 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at Eastwell Manor, Champneys Hotel & Spa. Free self parking is available.

  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 5586 sq ft of conference space
  • 519 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
Eastwell Manor, Champneys Hotel & Spa propose 23 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Champneys comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 18 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Golf
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.00 GBP par adulte et 15.00 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'utilisation de la piscine : 60 GBP par jour
  • Frais de spa : 60 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 10 h.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Eastwell Manor Champneys Hotel Ashford
Eastwell Manor Ashford
Eastwell Manor Hotel
Eastwell Manor Hotel Ashford
Eastwell Manor Ashford, Kent
Eastwell Manor Champneys Hotel
Eastwell Manor Champneys
Eastwell Manor, Champneys &
Eastwell Manor, Champneys Hotel & Spa Hotel
Eastwell Manor, Champneys Hotel & Spa Ashford
Eastwell Manor, Champneys Hotel & Spa Hotel Ashford

Avis pour Eastwell Manor, Champneys Hotel & Spa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 238 avis sur 576.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 576.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 576.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 576.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 576.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

C

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ParenthÚse enchantée

VĂ©ritable week-end enchantĂ© dans cette etablissement oĂč les prestations sont largement Ă  la hauteur du prix payer. Le manoir se trpuve au milieu de la nature et dans un domaine oĂč vous n'aurez pas Ă  souffrir des turpitudes du monde extĂ©rieur. Le spa offre un grand espace dĂ©tente qui, en plus de la traditionnelle piscine, comporte un jacuzzi, des jets d'eau ainsi que 2 saunas ! En somme, tout ce qu'il faut pour se relaxer ! Concernant la restauration, le petit-dĂ©jeuner est excellent ! Outre le traditionnel "full english breakfast", tous les arrangements d'Ɠufs sont possibles ! En un mot, vous pouvez y aller les yeux fermĂ©s et en toute confiance !
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Claudette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reclamation concernant les chambre

Jaurai preferé avoir un cottage avec le salon au rez de chaussee et les 2 chambres a l etage Ns revenon le 9 janvier avec mr brancato et sa femme J espere que ns aurons ce cottage Par contre ds une des chambre le seche serviette ne fonctionnaiis pas La poignee de douche etait cassee
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien, mais pas non plus le paradis

Cadre idyllique, chambre petite, trĂšs cosy, propre et bien agencĂ©e. Petit problĂšme d’entretien « technique » : rideau occultant ne marche qu’à moitiĂ©. Le plus gros problĂšme : isolation phonique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’isolation phonique est inexistante, pas non plus de climatisation. Sinon, l’endroit est extraordinaire, le bĂątiment principale est de toute beautĂ© et les jardins somptueux.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Blaise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lieu somptueux avec beaucoup de services

Un trÚs beau pour un séjour en amoureux car le batiment est trÚs beau, le service trÚs bon, le cadre reposant et tout plein d'activités

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

philippe, Hocquigny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle étape vers Londres

Une petite fausse note sur la propretĂ© des wc. Avons reçu une bonne bouteille de vin blanc en consolation. Sinon, sĂ©jour de rĂȘve dans un cadre somptueux. Confort de la chambre et le plus de la piscine, du spa , du sauna... Petit dej excellent dans la grande salle du manoir....

8/10 – Bien

hebert, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dépaysement et détente

TrÚs bon séjour. Spa super, piscines bien chauffées. Cottage mignon. Restaurant dans le parc bonne qualité. Les seuls bémols concerneraient la température dans le cottage, beaucoup trop chaud, bien que la température extérieure ne soit que de 23 °. De plus, la housse de couette en semi synthétique est trÚs déséagrable, alors que la literie et le reste des draps sont parfaits.

6/10 – Acceptable

Scott

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Zoe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Karolina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AVOID- caused bad foot poisoning

My stay at this hotel back in March 2025 was very disappointing, followed a series of issues that ruined the overall experience. The spa facilities were notably dirty, with unsanitary conditions and several key amenities, such as the sauna and jets, being non-operational. The dining experience was equally disheartening. The restaurant's food quality was shockingly poor, failing to justify its expensive prices. Wl me e were initially informed by multiple staff members, including the front desk and a waitress, about a ÂŁ35 dinner voucher per person. This promise influenced our menu selections, only to be rescinded upon payment, leading to considerable frustration and a breach of trust. The situation escalated further when both my partner and I suffered severe food poisoning shortly after dinner. This not only ruined our evening but also cast a pall over the entire weekend. During checkout, I overheard other guests voicing similar complaints about the misleading voucher situation, highlighting a systemic problem of unprofessionalism. The hotel staff's dismissive and rude handling of these issues. They took my contact details saying they will investigate but failed to follow up on my complaint, further compounded my dissatisfaction. I strongly advise potential guests to listen to the negative reviews and avoid this establishment unless they are prepared for disappointment and financial loss.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Owen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful property!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bobbie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Night stay

Lovely service and nice night away! Pool facilities just lacked a bit of TLC, shampoo fallen off of wall in showers, sauna useable, hooks and some lockers broken in changing rooms. Breakfast was lovely and warm welcome upon check in and checkout. Would return but do not believe it to be worth the money paid.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacqui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overnight stop with our dog. The room was wonderful and had its own private garden.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quite good

Initially we had a problem with our room but the staff dealt with it very well and we were moved to another room. Overall we found the staff very helpful and efficient. Our first breakfast was in the spa and service there was slow. Eastwell Manor is a beautiful building in a beautiful setting. We felt our stay there was good but yet there were a number of things that could be improved on and managed more efficiently. It’s worth a visit though despite this.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Annselina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clive

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Restaurant was already fully booked even for guests staying overnight. Guest should have priority partially when the hotel is in a rural location. Generally, staff were not as attentive or polite as when I've stayed before. Took 3 days for a VAT receipt and three phone calls. Breakfast DIY tea was down market and not in teapots. Run out of bread for toast that's poor for price point paid. Plumbing extremely noisy in adjacent room with loud screeching I assume when taps turned on? Gym and spa very good. Staff there were very polite and helpful. I always stay in hotels with spa facilities when on business but will give Eastwell a miss next visit to Kent.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Main hotel building is beautiful and the bar service in the evening was good. At breakfast on a Saturday morning, there didn’t seem to be enough staff helping serve a busy restaurant. We stayed in the Mews Cottages, overall the value for money was good; however, the rooms need some work to maintain them. The windows didn’t close properly, meaning the bathroom was very cold and the television didn’t work.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

CAROLINE

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning Manor House - afternoon tea was Ok, just one lady looking after the lounge area. Clearly understaffed and only had one drink, got drinks menu and no one ever came back. Would have spent more money but missed opportunity. Room was shabby, cobwebs in windows and bedside lamps, badly water stained wallpaper in window in bedroom (Room 621). Breakfast was poorly organised too - only one person allowed to take orders it appeared. Big pots of pre made coffee that you help yourself too, buffet table not topped up regularly. Again, not enough staff. Bar service was poor also, long waits and was given alcoholic beer when ordered non alcoholic beer. Very pleased we dined at local pub down the road (highly recommend doing this if you have to stay at this place). The appearance does not match the poor standards inside. We will not be returning
Séjour de 1 nuit en février 2025