Super 8 by Wyndham Grayson

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Grayson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Grayson

Hall
Salle de réunion
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (gratuit)
Bar-salon dans le hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
125 Super Eight Ln, Grayson, KY, 41143
  • Kentucky Christian University
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Carter Caves State Park
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Greenbo Lake State Resort Park (parc d'Ă©tat)
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Huntington, Virginie-Occidentale (HTS-Tri-State)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Grayson

À Grayson .Hîtel à Grayson est à moins de 1 km de Kentucky Christian University et à moins de 20 km de Grayson Lake State Park. Hidden Cove Golf Course est à moins de 20 km et Carter Caves State Park est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Kentucky Christian University - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Carter Caves State Park - 20 min en voiture - 22.4 km
  • Grotte de la chauve-souris et cavernes avec cascades - 22 min en voiture - 23.4 km
  • Grayson Lake State Park - 22 min en voiture - 22.7 km
  • Greenbo Lake State Resort Park (parc d'Ă©tat) - 33 min en voiture - 32.3 km

Transport

  • Huntington, Virginie-Occidentale (HTS-Tri-State) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMelina Cucina Italian Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTudor's Biscuit World - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Grayson

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Grayson
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Grayson also features a vending machine, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Grayson hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Grayson possÚde 57 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Grayson Ky Motel
Super 8 Grayson Ky
Super 8 Grayson Hotel
Super 8 Grayson
Grayson Super 8
Super Eight Grayson
Grayson Super Eight
Super 8 Wyndham Grayson Hotel
Super 8 Wyndham Grayson
Grayson Super Eight
Grayson Super 8
Super Eight Grayson
Super 8 by Wyndham Grayson Hotel
Super 8 by Wyndham Grayson Grayson
Super 8 by Wyndham Grayson Hotel Grayson

Avis pour Super 8 by Wyndham Grayson

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 271 avis sur 719.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 719.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 719.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 719.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 719.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Missy, Grayson ky

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and quiet to get some rest and totally feel safe!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Missy.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Treated like family safe and welcoming
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Missy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The little girl that done night shift and early breakfast she was amazing and even played with my 3 year old while I was making his waffles she was amazingly sweet!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all the staff is absolutely INCREDIBLE!!!! They worked with me through my weird travel situation and gave me one of the best rooms I ever had at a Super 8 ! My only drawback was that the shower never got much past lukewarm. More inconvenient than issue. Can't wait to stay there again !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Missy.

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love it ALL
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I don't know

It was OK
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

APPEARS TO SCAM GUESTS

Despite calling to confirm my two queen room was ready ahead of my stay, my room was apparently not available due to flooding in the hotel. I was told that I could switch to two king rooms if I paid for the additional room. Felt like a scam - buyer beware.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk clerk was very nice and helpful!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brandy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The sheets were dirty on one of the neds and they refuse to give us new sheets theu sat in the hall past 9pm I had to go to the desk the follow morning to get the sheets for the bed. Then the people who did the breakfast was Extremely rude to my daughter and that was not called for. There are holes in the walls in the bathroom and in the room above one of the beds and the tv didnt work. which was explained when we first got there but i had two children w me
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleanest Super 8 I've ever stepped foot in.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joni

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was unhappy that they staff tried to but us in a room that was not cleaned and ready for our arrival. Tried to call the front desk, the phone did not even work. It worked for the night but will not stay at this property again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Haley

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Heather

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ABSOLUTELY THE WORST EXPERIENCE EVER! I went to check into the hotel on Friday at 3:30 PM. There was nobody at the front desk. Stood there and rang the bell for 10-15 minutes. Finally woman came up and told me that she hadn’t heard me because she was vacuuming. Then she says they don’t have a room for me. She said that the entire second floor of the hotel had flooded. I needed 2 beds and she tried to put me in a one bed on the first floor. I told her that I needed 2 beds so could she just give me 2 rooms. She said she couldn't do that. She called her manager who said to go ahead and put me on the second floor! She tried looking to see which rooms were available and started having computer issues. The whole time she’s complaining about her job and how stressed out she is. I had an appointment that I had to get to, so she told me to come back when her manager was there at 8PM. I went back and explained the situation to the manager. She had an attitude with me when I told her I didn’t want a room on the 2nd floor after it was flooded. She said very rudely, “Do you want to go up and SMELL it?!” They wouldn’t give me 2 one bedroom rooms, even though there were plenty available. ABSOLUTELY THE WORST PLACE EVER!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qu
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jade

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Water main blew

Water main blew couldn’t even stay at facility
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Virginia, Hertford

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was impressed with the lady at the front desk. She was so personable and welcoming that i enjoyed just walking in the front door J
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeramy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good stay

Very nice and clean. Updated. Even had a jacuzzi tub in the room. That was a plus. Will stay again for sure.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wallace

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs improved

Stair ways the carpet was nasty
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sapphire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best service I've ever experienced!

My family enjoyed our single night stay tremendously, almost exclusively thanks to the wonderfully kind and helpful staff member on shift last night. She went above and beyond, truly. We had requested a roll away bed, and there's no elevator at this particular location, and no double rooms on the first floor. She was a very petite lady, and was going to carry the roll away bed up the stairs alone! Just for us! I insisted on helping, because i couldnt bare to watch her struggle it up the stairs alone, and with a little help it was quite easy for 2. She also ensured a smooth process when i requested a very late check out. She was absolutely top tier and made the whole ordeal of coming in at near 2am from way out of town with 3 kids so much easier and more comfortable. I'd stay here again and again, if only for the clean rooms and above and beyond customer care.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Chanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024