Note fondée sur 29 évaluations de clients

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4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Très bon séjour’ Dommage qu’il n y est pas de téléviseur dans la chambre Cdt
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait 👍

Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels
Très bon accueil, très belle chambre et très bon petit dej. Que des côtés positifs! Je recommande !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2022 sur Expedia
Absent lorsque je suuis arrivé (18h30), j'ai été obligé de subir les reflexions du propriétaire comme quoi je n'avais pas vérifier le mesage envoyé le jour même!!! C'est de la RESPONSABILITE de l'hebergeur d'être à la dsposition des clients, soit disant la réservation avait été annulée par Expedia,, lorsque j'ai voulu payé, les propriétaires ont été incapable d'imprimer une factures : uniquement par mail... petit déjeuner médiocre, LA FACTURE PRESENTEE NE CORRESPOND PAS AU MONTANT DE LA RESERVATION environ 30€ plus élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2022 par Mathieu, Gestion de l’hôtel
Monsieur Bourdaret, nous remarquons avec stupéfaction votre commentaire. Vous avez réalisé la réservation via notre partenaire Expedia. Votre carte de paiement n'a pas fonctionné lors de votre réservation et nous vous avons proposé de garder votre réservation avec un paiement sur place. Le tarif indiqué est celui validé par vos soins lors de votre réservation. Merci de nous apporter la preuve de cette erreur, nous ferions le nécessaire pour la corriger.Vous êtes partis de l'établissement après avoir : profitez de notre espace spa, réalisé une "très bonne nuit" (je vous cite) et pris un petit déjeuner continental. Cependant, vous avez décidé de ne pas payer votre facture, car non content de notre politique zéro papier. Bien entendu votre facture vous a été envoyé par email.Enfin, nous tenions à vous rappeler que votre réservation a été décalé à votre demande. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par Mathieu Le Clos des Fées, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que notre maison et nos prestations vous ont plu. Nous espérons vous revoir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
belle propriété agréable. bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par Mathieu, Gestion de l’hôtel
Merci Christophe pour votre retour