Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Perimeter Mall (centre commercial) Ă  Atlanta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center

Extérieur
Réception
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Centre d’affaires

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
769 Hammond Dr NE, Atlanta, GA, 30328
  • Place, HĂŽpital Northside Hospital Atlanta
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Emory Saint Joseph's Hospital
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Perimeter Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(65 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

King Room With Mobility Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Mobility Access With Tub Non-Smoking

  • 2 personnes

Room with Two Double Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Sandy Springs.En séjournant à hÎtel du quartier Sandy Springs, vous serez à moins de 3 km de Perimeter Mall (centre commercial) et de HÎpital Northside Hospital Atlanta. Emory Saint Joseph's Hospital et Scottish Rite Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Northside Hospital Atlanta - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Mt Vernon Medical Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Emory Saint Joseph's Hospital - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Scottish Rite Hospital - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dunwoody : Ă  17 min de marche
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEinstein Bros. Bagels - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Azteca Perimeter - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHopdoddy Burger Bar - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center

HĂŽtel prĂšs de Perimeter Mall (centre commercial) Ă  Atlanta
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Atlanta hotel.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1996
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center possÚde 131 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Atlanta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 300.00 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 300.00 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Atlanta Perimeter Center
Hampton Inn Hotel Perimeter Atlanta Center
Hampton Inn Atlanta Perimeter Center Hotel
Hampton Inn Perimeter Hotel Atlanta
Atlanta Hampton Inn
Hampton Inn Atlanta
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center Hotel
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center Atlanta
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center Hotel Atlanta

Avis pour Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment satisfait de cette hĂŽtel. Je recommande fortement!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Yvonne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No housekeeping for 3 days Had to bag up my garbage and put in hallway. USB charging port didn’t work. Phone didn’t work. 1 elevator.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very standard Hampton Inn, that's why we always try to stay at Hampton Inns when we can!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vilma Leandri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mashika

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

quentara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Roderick

Points faibles : Commodités
Price should be lower based on property.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kristen

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Latricia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

carmen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room that was ours was awesome. Very clean and accommodating
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

william

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Do Better Hilton

Needs an overhaul. In room 303, mold in bathroom by tub. Vanity missing a foot. Furniture beat up. 2 out of 4 lamps worked initially and then they got a 3rd fixed. Made for a dark room. Hall carpets were filthy. Food was not Hilton quality.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hot breakfast! Nice hotel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Latricia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tonneche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Room key didn’t work and they said they were oversold and no rooms were available, and told me if I would like I can just go ahead and cancel my stay - it happened at 12:30 midnight, finally after 30-45 minutes somehow they managed to open the door for me.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stan L.

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All was good except no body wash, no conditioner, No lotion in the dispensers. Told front desk. No resolution. Very Disappointed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mark

No window curtains
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
No arreglaron el TV, no dejen almohadas si la houskipiinh no estĂĄ
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bailey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean, great service, and nice atmosphere overall. I will say, the bed was not very comfortable but we had a great time!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

connie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ants in the room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lidia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I PERSONALLY LIKED HAMPTON A LOT. SOME IN MY GROUP NOT SO MUCH. YOU HAVE A GROUP OF VERY HARD-WORKING PERSONNEL.THE WERE KIND, PATIENT AND ALWAYS HELPFUL. I WOULD SURELY STAY AT HAMPTON INN AGAIN. I HAVE ONLY 2 REQUESTS. 1. YOU HAVE A CERTIFICATE HANGING IN THE ELEVATORS CONCERNING YOUR THEIR INSPECTION, IT HAS EXPIRED. PLEASE LOOK INTO THIS. I FORGOT TO MENTION IT TO THE FRONTDESK. 2. A BIG CLEANING SESSION OF THE ROOMS IS NEEDED. THE CARPET NEEDS CLEANING. UNDER THE VANITY WAS DIRTY. I DO NOT MIND USING A TOWEL 2 DAYS OR HAVE MY BED MADE EVERY 2 OR 3 DAYS. I JUST WANT THE ROOM TO BE CLEAN EVERYWHERE
Séjour de 8 nuits en juillet 2025