Hilton Suites Atlanta Perimeter

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Perimeter Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Suites Atlanta Perimeter

Réception
Extérieur
Suite exécutive, accÚs au bar-salon (2 Double Beds with Sofa bed) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure en saison
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
6120 Peachtree Dunwoody Rd Ne, Atlanta, GA, 30328
  • HĂŽpital Northside Hospital Atlanta
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Perimeter Mall (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Scottish Rite Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Roll-in Shower)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, Plusieurs lits, accÚs au bar-salon

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit escamotable (double)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accÚs au bar-salon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, Plusieurs lits (Peachtree)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit escamotable (double)

Suite exécutive, accÚs au bar-salon (2 Double Beds with Sofa bed)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Conference)

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Sandy Springs.En séjournant à hÎtel du quartier Sandy Springs, vous serez à moins de 1 km de HÎpital Northside Hospital Atlanta et à moins de 3 km de Perimeter Mall (centre commercial). Emory Saint Joseph's Hospital et Scottish Rite Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Northside Hospital Atlanta - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Emory Saint Joseph's Hospital - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Scottish Rite Hospital - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Truist Park - 10 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dunwoody : Ă  12 min de marche
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWilly's Mexicana Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEinstein Bros. Bagels - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChuy's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHopdoddy Burger Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Suites Atlanta Perimeter

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Perimeter Mall (centre commercial)
Hilton Suites Atlanta Perimeter offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1600 square feet (149 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Suites Atlanta Perimeter. A free area shuttle within 3 mi is available. Self parking is free.

This 3.5-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 224 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1600 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Suites Atlanta Perimeter possÚde 224 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Atlanta offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9,95 USD) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 Ă  15 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 6 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Dans cet établissement, vous devez disposer d'une carte de paiement provisoire pour régler vos achats sur place, y compris les frais accessoires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 12 USD et 15 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 USD. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 9.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Perimeter Atlanta
Hilton Perimeter Atlanta Suites
Hilton Suites Atlanta Perimeter
Hilton Suites Perimeter Atlanta
Hilton Suites Atlanta Perimeter Hotel
Hilton Suites Atlanta Perimeter Hotel
Hilton Suites Atlanta Perimeter Atlanta
Hilton Suites Atlanta Perimeter Hotel Atlanta

Avis pour Hilton Suites Atlanta Perimeter

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 786 avis sur 1319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 1319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 1319.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Charles

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Commodités
Fire alarm running between 8 am and 9 am without advising . Then received a notification second day would happen the same. Worst experience since I needed a rest .
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

WILLIAM, VALRICO

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property. Great location. Clean rooms
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jalan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room space and close to great restaurants!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Elisandreia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sequoria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Love this property
..This will be my new stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sequoria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, the staff were great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kevin was the absolute best!!!! Outstanding customer service!!! Love him down!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaleehalani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

james

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

I'Kerrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10 RECOMMENDED !!! Definitely will be booking again !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maryam

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sevonis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Akanniali

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hilton Stay

Great location. Friendly staff and decent room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amely

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything is good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

melvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

/nice stay.

only 1 issue and that there were hairs left in the laundry we got on one morning.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t have coffee at 6:30am. Nothing until 7am. Front desk tried to find some and offered orange juice which was nice. But thought it was strange. All hotels at least have coffee out early.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sallie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean rooms and a quiet location. Will be staying here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025