Motel 6 Atlanta Smyrna / Ballpark

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Truist Park Ă  Smyrna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Atlanta Smyrna / Ballpark

Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2200 Corporate Plaza, Smyrna, GA, 30080
  • Place, Truist Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial The Battery Atlanta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Cumberland Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Smyrna

En banlieue.Truist Park et Cumberland Mall (centre commercial) se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Atlanta History Center et Marietta Square sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Truist Park - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Cobb Galleria Centre (centre de congrĂšs) - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Coca-Cola Roxy Theatre - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial The Battery Atlanta - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Cumberland Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  16 min en voiture
  • Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPappadeaux Seafood Kitchen - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPappasito's Cantina - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Atlanta Smyrna / Ballpark

HĂŽtel prĂšs de Truist Park Ă  Smyrna
As a guest of Motel 6 Atlanta Smyrna / Ballpark, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Smyrna hotel.

  • 136 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1983
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Atlanta Smyrna / Ballpark possÚde 136 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Smyrna Atlanta
Red Roof Inn Atlanta North Hotel Smyrna
Red Roof Inn Smyrna
Smyrna Red Roof Inn
Red Roof Inn Atlanta Smyrna Hotel

Avis

Avis pour Motel 6 Atlanta Smyrna / Ballpark

4,4

4,4/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 142 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 488 avis sur 1001.

Avis

2/10 – Terrible

Denise

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They closed down, we had to go somewhere else.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Shannon

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Place permantly closed without notification

This motel permantly closed 2 weeks prior to our arrival and changed names to a motel 6. We were not notified of any of this until we got to the motel. When we arrived the motel looked like a crack joint and we were totally shocked that no one sent us notification of the red roof closure. Thankfully we were able to find a hotel as walkin esp for July 4th.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Justin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gregory

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room I received was not what I booked. Black mold everywhere. Asked for a refund and they said it wasn’t their problem and to take it up with Expedia. Then Expedia said it wasn’t their problem as the vendor had already taken the money. Do not book this hotel and honestly don’t book with Expedia.
Black mold
Random liquid on desk when I walked in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ronald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sheri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pros: The room was large and clean. The AC kept us good and cool. The hotel is very close to Atlanta Braves Stadium and to the interstate—a good value for an older hotel. Also, I did not see a single bug, which was a plus, because previous hotel guests had left bad reviews. . Cons: I needed a downstairs room because I am handicapped but we were put on the second floor. The outdoor stairs leading to the second floor had broken steps, and the handrails were unsteady. I do understand this is an older hotel. I was able to get up the stairs with help from my family. In our room, there was a hole in the wall by the sink. When we checked out, I tried calling the front desk several times, but no one answered. We just left the key by the bed. We came to Atlanta, GA, for the Stray Kids concert at Truist Stadium and were only staying for one night, then heading back to Tennessee. This hotel is in a nice, quiet area, and for just one night we had a positive stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Chakita

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
I only stayed one night because this place was so disgusting. Black mold, stains on the sheets and half washed lines
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Cassandra

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They tried to take some more money off of my credit card after i left.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tabitha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The 1st room we had the air conditioner front would not stay on. They moved us to another room. The ceiling in the bathroom was covered in mold, the toilet had some kind of black tape around it, ceiling falling apart, rooms smell so much like smoke and week, nothing in the snack machines, can't get into to the laundry room. They won't open the lobby at all, only use the night window and it is so hot in there. There was no HOT water to take showers. The only reason we got stuck staying there is due to an issue with my reservation at the original hotel we were supposed to be at.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en groupe
We arrived at 3:20ish waited in line to be told that the double bed room I booked was not there that I HAD to take a king bed. It was my 17 year old, myself and my husband who is in a wheelchair. I was rushing to get to a concert so I said that’s fine we will figure it out but I need a first floor room due to my husband being in a wheelchair. She informed me she might can do that and I said there is no might because you guys don’t have an elevator. (On your website it says they do but they don’t) The room was 105 it had mold all in the bathroom and coming out of it on the ceiling. The room just look terrible but I told myself it was one night. My husband stayed behind at the room where he had to deal with people screaming and fighting outside. When it was time to sleep the bed smelled like pee and I slept on top of the blankets because I was scared to touch the bed. We checked out at 8:40 ish the next morning and I was not satisfied at all.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cassandra

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
terrible
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Matilda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was disgusting it had roaches and bed bugs. The room and bathroom were filthy. There was blood on the mattress cover. Staff refused to give us towels and argued before giving us toilet paper. Non smoking room had a soda bottle with cigarette butts in it under the bed. Drug addicts walking around knocking on doors and the front desk are greedy rude nasty people who sold out the prepaid reserved rooms they had to individuals who walked up looking for a room due to a huge concert in town.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Osiris

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The absolute worse place!!! The owner is rude and unprofessional !!! Wouldn’t even let us speak. He kept shouting for us to figure it out with our booking agency then walked away. Has signs all over the place not taking accountability for over booking. It was obvious he took advantage of the people there for the event and over charged for already booked rooms. Literally had a sign stating “WE NO SORRY”.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Halley

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Stuff was rude and snappy and then when we got to the room the room stunk really bad and was really dirty there was stains all over the bed with cigarette holes in the blanket and cuts it it was so bad we we didn't stay we left
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was. Okay only thing there was no smoke detectors, bootom of drawer was missing, no fridge. Smelled like cat urine, toilet was running and leaking the whole time, a metal pin was sticking out of the phone jack, several outlets including the built in on the night stand were loose, or coming out, couple outlet covers were off
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sierra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
dirty rooms, impolite staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Stacey

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Had reservations for a double bed room got there and they said no double beds where available so I asked for a refund and they said they couldn’t do it there at the hotel so had to drive and try to a hotel with double beds for about an hour WILL NEVER stay at a Red Room Inn and I will never recommend one
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pics definitely lied on this one. Hotel is so busted you can’t even check in in the main lobby, you have to go into some back hallway with a window to check in. Room was filthy, bathroom door couldn’t close because it had obviously been kicked in at some point and I guess no one bothered to fix it. The shower also had giant cracks in the bottom and a hole in the side that looks like someone punched it. Didn’t even end up staying here it was so bad, I turned the keys in early and just ate the loss. Although I’ll admit I’m surprised I got the room to begin with. There was an event in town (which is why we even attempted to stay here in the first place,) and they overbooked rooms online. When I went to return the keys so we could find something else, there was a mob of people demanding answers and the staff had nothing but attitude to return. They wouldn’t return the money of the people they basically scammed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kathleen, Tigard

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The "lobby" for check in was from a third world. Disgusting trash/ash tray at the window for check in. The room couldn't have smelled worse. There was a fight in parking lot for which no one bothered to call the police.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clay

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Could Have Been a Great Stay, But We Won't Be back

The Good: The beds were comfortable, the water was hot, and it was quiet, check in and out was easy. The Bad: The AC was barely functional, so the room was uncomfortable until 1AM each night, there were some bugs present, no iron, microwave or fridge, only two towels for two people for three days, no room service (no towel/sheet refresh, trash removal, etc), no coffee pot, one of the dresser drawers had to be kept wedged shut with a bent door key card. When we asked for more towels, we were told they only had one more, which we were reluctantly given. The Inn was less than half full, so there should have been plenty of towels. We had to dry the ones we had in front of the barely functioning AC unit each day.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James, Atlanta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was great as always. I have stayed at this hotel before. Location is great, check in was a breeze, room was perfect!
Séjour de 1 nuit en juin 2025