Près de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Northlake Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Université Emory. Stade James R. Hallford et Palais de justice de Decatur se trouvent également à moins de 10 km.
Northlake Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.8 km
Stade James R. Hallford - 6 min en voiture - 4.9 km
Université Emory - 8 min en voiture - 8.4 km
Stone Mountain Park - 11 min en voiture - 14.5 km
Lenox Square - 15 min en voiture - 15.9 km
Transport
Gare d'Atlanta Peachtree : à 26 min en voiture
Station de métro Kensington : à 6 min en voiture
Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 36 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 4 min en voiture
Panda Express - 3 min en voiture
Movie Tavern Northlake Festival - 4 min en voiture
Monterrey Mexican Restaurant - 3 min en voiture
Jason's Deli - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Motel 6 Tucker, GA - Atlanta Northeast
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Tucker
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Motel 6 Tucker, GA - Atlanta Northeast also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.
116 guestrooms or units
Deli
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Elevator
Motel 6 Tucker, GA - Atlanta Northeast propose 116 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par câble.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 40 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 150 lb par animal)
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais de consommation d’énergie : 2.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Hébergement également appelé
6 Atlanta Tucker Northeast
Motel 6 Atlanta Tucker Northeast
Avis pour Motel 6 Tucker, GA - Atlanta Northeast
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 243 avis sur 1001.
10 – Excellent
243
Note de 8 – Bien, d’après 172 avis sur 1001.
8 – Bien
172
Note de 6 – Acceptable, d’après 150 avis sur 1001.
6 – Acceptable
150
Note de 4 – Médiocre, d’après 114 avis sur 1001.
4 – Médiocre
114
Note de 2 – Terrible, d’après 322 avis sur 1001.
2 – Terrible
322
5,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Jack
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was well lite on the outside. That is the ONLY positive remark I can give on this property. The room was incredibly dirty, floors, walls, bathroom. There was no soap in the room, the toilet did not flush, there was no heat in the room. The room smelled badly.
We checked in to the hotel at the front desk, did not go to the room; instead, we went down the street to get some food for a late dinner; upon returning to the hotel we entered the room and were shocked at how dirty and in disrepair the room was in. There was not even a door handle on the dirty bathroom door. The tub had the enamel worn off; the bathroom wall next to the tub was literally "black" dirty. There is NO way that we would even consider taking our shoes off in the room or even ly on the bed.
We will NOT ever return to a Motel 6 and will recommend to our family and friends to not do so as well.
We were informed by the front desk they would not refund our money as it was about an hour from the time we checked in at the front desk until we returned and found the poor/unsanitary condition of the room; therefore we paid for a night we did not use. This is beyond unsatisfactory.
Jack
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Tamatha
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tamatha
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Klaw
Voyage de couple
24 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Klaw
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
James
22 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Tamatha
22 mars 2025
Points forts : Propreté
Tamatha
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Richelle
21 mars 2025
Richelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
gerald
Voyage de couple
20 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good living
gerald
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Gerardo
20 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerardo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Marvin
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marvin
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Caz
17 mars 2025
Caz
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Pamela
15 mars 2025
Pamela
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Ugur
14 mars 2025
Ugur
Séjour de 6 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
James
Voyage d’affaires
13 mars 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
James
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Billy
13 mars 2025
Points forts : Propreté
Billy
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Lizzie
12 mars 2025
Lizzie
Séjour de 4 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Libby
11 mars 2025
Libby
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Brittany
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brittany
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Pamela
11 mars 2025
Pamela
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Pamela
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is very friendly and always helpful when I need them
Pamela
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Joseph
10 mars 2025
Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
zahara
10 mars 2025
zahara
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Billy
Voyage de couple
9 mars 2025
Points forts : Commodités
Good place and helpful people on asking questions about Atlanta Georgia area
Billy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Caz
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caz
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
James
Voyage de couple
8 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The ac did not work. No lights in the bathroom. No mirrors. No remote for tv. Floor was dirty
James
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Brishay
8 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The big black manager is very rude, unprofessional and cares for nobody but herself. Some paid for me a room and i ended up leaving. Her evil ass didnt consider giving me a refund. The property isnt actually bad but That big manager is a demon from hell. Because of her. I would NOT recommend this property!!!