Port-O-Call Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Ocean City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Port-O-Call Hotel

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Couloir
Déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Coastline View) | Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
1510 Boardwalk, Ocean City, NJ, 08226
  • Place, Plage d'Ocean City
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade d'Ocean City
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de loisirs Playland’s Castaway Cove
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international d'Atlantic City (ACY)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Coastline View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Coastline View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ocean City

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Central, vous trouverez Promenade d'Ocean City et Jilly's Arcade. Congo Falls Adventure Golf et Parc de loisirs Playland’s Castaway Cove sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ocean City - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promenade d'Ocean City - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc de loisirs Playland’s Castaway Cove - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc aquatique OC Watepark - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tropicana Casino - 23 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Gare d'Absecon : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Atlantic City (ACY) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJohnson's Popcorn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘManco & Manco Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPrimavera Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘClancy's by the Sea - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Port-O-Call Hotel

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Ocean City
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Port-O-Call Hotel like a seasonal outdoor pool and a fitness center.

There's a restaurant on site. Free self parking is available.

This Art Deco Ocean City resort is smoke free.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 671 sq ft of conference space
  • 62 sq m of conference space
  • Built in 1966
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Port-O-Call Hotel possÚde 98 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en décembre 2023.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 3 Ă  20 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers (du 28 fĂ©vrier au 02 janvier) : 40 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Entretien mĂ©nager
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3 USD et 20.00 USD par personne
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Port-O-Call Hotel.

Hébergement également appelé

Port-O-Call
Port-O-Call Hotel
Port-O-Call Hotel Ocean City
Port-O-Call Ocean City
Hotel Port o Call
Port o Call Hotel
Hotel Port o Call
Port-O-Call Hotel Resort
Port-O-Call Hotel Ocean City
Port-O-Call Hotel Resort Ocean City