Note fondée sur 520 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Nn
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par manager, Gestion de l’hôtel
Dear Amelie,Thank You for Your stay for one night in one of our classic room.We hope to welcome very soon again.All the best
5 sur 5
par un voyageur

Douce vita amalfitaine

Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Besancon

Grosse deception

Publié le 5 sept. 2016 sur Hotels
L'hotel ne benefice d'aucun acces direct car le seul acces pour decharger les bagages est interdit à la circulation par la police locale. Il fault donc aller au parking public 25€ la nuit ou l'on vous oblige a decharger tous les bagages avant de rentrer dans le parking, vous vous retrouvez donc avec vos bagages à 800m de l'hotel avec pour seule possibilté de traverser un tunnel très dangereux pour rejoindre l'hotel. Totalement insuportable pour un 4 etoiles ! La literie est dure comme du bois et le petit dejeuner très moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, thank you for your review. First of all we wish to remind you that soon after all reservations we email our Guest a pre -stay with all the informations on how to reach our Hotel. Following Your review it seems you never take care of this message where we give you two parking options at same price. You decide on your own to park the car into the public parking called Luna Rossa only 300 metres far from the Hotel ( not 800 metres). If you should read our message we suggest to first drive to the Marina (where we are) in Atrani (at this time our free luggage service come to carry your luggage to the Hotel) and then you go to park your car. Normally guest reviews are very welcome to improve our services but in that case you are complaining the lansdcape of Amalfi coast. For any future reservation we suggest you to better read the charateristic of each Hotel. Thank you again for your stay with us. Best regards
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de B

Publié le 30 août 2015 sur Expedia
Very nice hotel, close to Atrani beach and all the restaurants in the main town square.
3 sur 5
par Cyrille de Eindhoven

wifi catastrophique

Publié le 30 août 2014 sur Hotels
je me doute que le wifi n'est pas la préoccupation des personnes en vacances dans ce genre d'endroit, mais pour ma part, je faisais un road trip et je réservais mes nuits d'hôtel au jour le jour, je comptais donc sur l'Internet. or, suite à une coupure d'électricité générale (chose courante à Amalfi visiblement) le wifi s'est mis à ne plus fonctionner d'un seul coup pour tous les utilisateurs de mac. le personnel a été sympa en essayant de m'aider mais complètement incompétent pour ce type de problème. on m'a même dit que le wifi ne marchait pas bien à cause de la météo... ça m'a fait sourire. bref ce souci n'a jamais été résolu, ils ont quand même mit un pc en italien à ma disposition pour que je réserve ma nuit suivante. leur système d'accès au wifi à l'air très particulier en tout cas... pour les gens qui voyagent seuls, il faut savoir que les prix annoncés pour certains services tels que le spa ou autres sont pour 2 personnes, il faut donc doubler le prix si vous n'êtes pas accompagné. autrement les chambres sont très belles mais l'hôtel est très difficile à trouver, je recommande de demander votre chemin plutôt que de tourner en rond dans le labyrinthe de ruelles avec vos valises.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

personnel très chaleureux

Publié le 25 août 2014 sur Expedia
Pour : La chambre, le petit déjeuner, l'emplacement, et le solarium.
Contre : Solarium:installer un jaccuzzi ou une petite piscine (à poser, sans creuser )
Emplacement : très petit village mais très vivants, avec quelques bars et restaurants, je conseille la pizzeria au bord de la mer et le poisson au "Palme", la plage
Hôtel très charmant, les chambres sont très confortables et modernes, avec sur mer pour la plupart. Le solarium au 6 ème étage est très agréable et la vue est magnifique. Petit déjeuner sous forme de buffet très correct, on y trouve de tout (fruits, gâteaux, céréales, pain, jambon, fromage...) Les mini donuts sont excellents !! Le spa est magnifique mais accessible seulement par privatisation complète d'1h pour un prix de 30 € par personne... Nous avons trouver cela très cher et dommage ne pas y avoir accès librement en tant que client de l'hôtel... Des massages et des soins esthétiques sont proposés également. C'est vrai qu'il y a pas mal de marche pour accéder à l'hôtel mais cela n'est pas dérangeant car nous traversons des ruelles, des habitations, on s'y fait vite et puis c'est ça la côte Amalfitaine ;-) de plus qu'il y a du personnel pour monter et descendre les bagages.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hotel adorable dans village trop mignon

Publié le 16 août 2014 sur Expedia
Il faut aimer les marches pour se déplacer dans le secteur, mais tout est tellement joli et pittoresque... L'hotel est parfait, la vue mer est incroyable avec une église magnifique dominant la baie. Bien situé car dans le village d'Atrani, plus petit, cosy, et moins cher qu'Amalfi qui est juste à côté, à 10mn de marche. Point de départ parfait pour explorer la région en bateau, voire en bus (voiture à bannir l'été). Top!
5 sur 5
par Pierre-Marie de France

Dommage qu'un chien aboie en permanence .

Publié le 15 mai 2014 sur Hotels
Difficulté pour trouver l hôtel. Pas d'indications précises. l'aboiement permanent d'un chien le soir est une nuisance. La qualité de l'accueil est un peu juste compte tenu du niveau de l hôtel. Mise à part ces points d'améliorations nous recommandons cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur de France

Service impeccable

Publié le 31 août 2013 sur Hotels
Service et personnel impeccable, hotel très propre et bien place
3 sur 5
par un voyageur de Paris, France

Not really a 4 stars hotel

Publié le 10 août 2013 sur Expedia
Pour : the roof
Contre : service
Emplacement : close to the beach, difficult to park.
We love the roof!! Nice view! BUT, The WIFi is terrible, only can use at the roof or 1st, 2nd floor. The breakfast was really basic and poor, don´t even seem like 4 stars hotel... The stairs to reach the hotel ........it´s really really tiring, totally not for disabled or pregnant people. Parking..... you have to use the public parking, cost 20€/ day. It´s not possible to park around. If we can choose again, we will choose to stay in Sorrento...