La ChaumiĂšre

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Great Gardens Charmilles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La ChaumiĂšre

Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit, vue sur le jardin | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Spécialités cuisine locale et internationale
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
2 Place Paul Lasnier, Aubigny-sur-Nere, 18700
  • Les Grands Jardins
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de la Vieille Alliance Franco-Écossaise
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de la Verrerie
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 lit double, vue sur le jardin

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit, vue sur le jardin

  • 1 personne
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre de base, 1 lit double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre de base, 1 lit double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Aubigny-sur-NĂšre

À Aubigny-sur-NĂšre .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Aubigny-sur-NĂšre, vous serez Ă  moins de 1 km de Les Grands Jardins et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e de la Viellle Alliance Franco Écossaise. ChĂąteau de la Verrerie et MusĂ©e de sorcellerie sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Les Grands Jardins - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • CollĂšge GĂ©rard Philipe - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de la Vieille Alliance Franco-Écossaise - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau de la Verrerie - 12 min en voiture - 13.8 km
  • MusĂ©e de sorcellerie - 15 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare d'Aubigny-sur-NĂšre : Ă  13 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLe Royal Aubigny - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bien Aller - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bergerac - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Manhattan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu Rendez-Vous des Sportifs - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La ChaumiĂšre

3-star hotel near Great Gardens Charmilles
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. La ChaumiĂšre also features a terrace, a garden, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 3-star Aubigny-sur-Nere hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La ChaumiĂšre possĂšde 26 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au lundi (de 16 h 30 à 21 h 30) et du mardi au samedi (de 7 h à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 fĂ©vrier et le 10 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14 EUR par personne
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ChaumiĂšre Hotel Aubigny-sur-Nere
ChaumiĂšre Aubigny-sur-Nere
La ChaumiĂšre Hotel
La ChaumiĂšre Aubigny-sur-Nere
La ChaumiĂšre Hotel Aubigny-sur-Nere

Avis pour La ChaumiĂšre

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 56.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CONNAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MICHELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit lit TV hs

Hotel sympa, dommage pour la télévision oui il y avait 5 chaines, malgré ma remarque rien n'a bougé. J'avait réservé un grand lit, et j'ai eu des lit jumeau ... La chambres est belle et grande. Le reste ok .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons

TrĂšs belle chambre trĂšs propre et belle Impeccable salle de bains
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rodolphe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kaska

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little gem

We arrived later than expected and after the kitchen closed. The team were waiting for us patiently and prepared cold, but delicious dinner for us in our room. This was really unexpected, but very welcome after a long and arduous drive. We felt very well looked after. The room was spacious, warm, quiet and comfortable. The service at the hotel is friendly and very professional. We were very pleased with out stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

didier

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

JEAN LUC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lieu splendide avec un tres bon restaurant

Super week-end a la chaumiere. Un lieu ou il fait bon vivre et un personnel aux petits soins. Je recommande vivement et y retournerai sans probleme. De plus le restaurant est de tres bonne qualite et nous nous y sommes régalé
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs jolie halte

Ayant en premiĂšre intention rĂ©servĂ© Ă  Sully Ă  l’hĂŽtel grand Sully et avec aucune possibilitĂ© de repas au soir Ă  l’hĂŽtel sans aucune concession possible nous nous sommes dĂ©tournĂ©s par aubugny sur nere Accueil chaleureux joli petit village pir une petite balade Le restaurant couple Ă  l’hĂŽtel offre un superbe repas La chambre est spacieuse et confortable seul le bruit de la rue peut faire prĂ©fĂ©rer une chambre sur jardin Le bruit Ă©tait surtout le fait de quelques voitures bruyantes A ne pas hĂ©siter Ă  y faire halte
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était trÚs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Françoise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu vieillot ! Petit petit déjeuner pas moderne !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

DEVARS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait. Le personnel, la décoration, la chambre. Rien à dire de negatif
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Super nuit Literie confortable et chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021