Holiday Inn Express Auckland City Centre by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Auckland City Centre by IHG

Déjeuner continental gratuit tous les jours
1 chambre, minibar, coffre-fort
Extérieur
Salle de réunion
Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corner Wyndham & Albert Streets, Auckland
  • Sky Tower
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Casino SkyCity
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Auckland Ferry Terminal
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (with Free Breakfast)

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (with Free Breakfast)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Free Breakfast)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (with Free Breakfast)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(92 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Upgraded with Free Breakfast)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port (with Free Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur le port (with Free Breakfast)

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur le port (with Free Breakfast)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Super King, with Free Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (with Free Breakfast)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Quartier central des affaires d'Auckland.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, vous serez à quelques pas de Quartier commerçant de Queen Street et à 5 minutes de marche de Sky Tower. De plus, Auckland Ferry Terminal est à moins de 1 km et Eden Park est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Queen Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sky Tower - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino SkyCity - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Princes Wharf - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Auckland Ferry Terminal - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gaunt Street : Ă  10 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘT2 Tea - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRydges Auckland - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKushi Japanese Kitchen & Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIchiban Yakatori Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShakespeare Hotel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Auckland City Centre by IHG

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Sky Tower
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 3 meeting rooms available. The eco-certified Holiday Inn Express Auckland City Centre by IHG also features a fitness center, laundry facilities, and a front-desk safe.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Auckland hotel.

  • 294 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn Express Auckland City Centre by IHG propose 294 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 59 NZD par nuit (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 59 NZD par nuit (Ă  164 pi)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Express Auckland City By Ihg
Holiday Inn Express Auckland City Centre by IHG Hotel
Holiday Inn Express Auckland City Centre an IHG Hotel
Holiday Inn Express Auckland City Centre by IHG Auckland
Holiday Inn Express Auckland City Centre by IHG Hotel Auckland

Avis pour Holiday Inn Express Auckland City Centre by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 544 avis sur 879.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 879.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 879.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 879.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 879.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Catherine, Paris

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’entrĂ©e n’est pas engageante. Une fois montĂ©s au 2e par escalateur, l’accueil Ă  la rĂ©ception est aimable et efficace. Chambre sobre et propre. ChaĂźnes de tĂ©lĂ©vision trĂšs limitĂ©es, pas CNN, BBC...Petit dĂ©jeuner correct.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je le recommanderais mais parking Ă  59$ quand on pensait que c’était gratuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maeva

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien qu’il faille monter au 2Ăšme pour trouver le bureau de la rĂ©ception’ les indications sont faciles. La propretĂ© de la chambre est remarquable et le petit dĂ©jeuner complet. Un hĂŽtel que je recommande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aubin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait : l’accueil, la propretĂ© de la chambre, le petit dĂ©jeuner, le confort du lit. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and convenient brand new hotel. Good breakfast and friendly staff. Recommended
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel and kind staff. Recommended !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New, clean, nice place
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Josee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est disponible et agréable. Super service au petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

aymeric

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement situé à proximité des commerces et des restaurants. Notre chambre était propre, le personnel au top, aimable, ...avec vu sur la Sky tower. Sécurisé car l'accÚs aux chambres pouvait se faire uniquement par carte dÚs l'entrée dans l'ascenseur. Le petit déjeuner était copieux.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Lydia

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Kévin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

alain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, j ai fait une réservation avec option vue sur le port pour 2 chambres. on m'a remis 2 chambres avec vue sur des immeubles. j'ai pose la question, on m'a dit qu'il y avait des travaux donc pad possibilité, on m'a proposé 2 chambres avec vue sur les toits et partielle sur la mer. donc paiement d'un supplément sans contre partie.
Séjour de 12 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rémy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rava

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

céline

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L emplacement est parfait en plein centre pres de la grande rue marchande Queen street . Accueil chaleureux toujours attentif . Petit déjeuner sucré et salé parfait. Ménage fait tout les jours .chambre neuve aucun défaut. Je suis plus que satisfaite de mon séjour
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Improvements to the current stay

I recently stayed at the Holiday Inn City Hotel in Auckland, and while there were some positive aspects, there were also several disappointments that affected my overall experience. First, the room was clean and well-maintained, which is always a plus. However, there was an unpleasant smell in the shower that detracted from the comfort of the stay. It would be great if the hotel could address this issue to enhance the experience for future guests. The food at the hotel was tasty, but I was surprised to find that there were no options available on the kid’s menu. When we ordered food for our children, we were charged the standard adult portion. If I hadn’t noticed this on the bill, it would have gone unaddressed, which is not ideal for families traveling with kids. Additionally, several drinks from the menu were unavailable. This led to the inconvenience of having to upgrade to a bottle and mix it ourselves, which was not the experience we anticipated. Breakfast was another letdown. The selection was limited, and the quality did not meet expectations. It felt quite poor and lacking in flavor, which was disappointing given the importance of a good start to the day. In summary, while the cleanliness of the room was commendable, the issues with the shower smell, lack of a kid’s menu, unavailable drinks, and unsatisfactory breakfast left much to be desired. I hope the hotel can improve on these areas for a more enjoyable stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark Oswin, Murrumbeena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed 4 nights, it was my birthday, the staff at the reception was very nice, friendly and helpful. Staff in the breakfast area were not so friendly and helpful, even though, my order was made by the staff at front desk and when I tried to explain that my order was made 24 hours in advance, the staff pretended that she did not understand what i was saying, I tried for about 5 minutes explaining that my breakfast order was made by the reception staff. The cacausian male on the floor stepped in and advised her to go into the kitchen and ask the Chef. The cacausian male was very nice and friendly the females in the breakfast area were not. one female staff keep telling me that the chef don't be onsite, which was ridiculous but when i walked away she consented to a request from another guest and give her a number to hold while her request is being prepared, they were looking at faces. I would stay there again, great place to stay and location is great. Regards Mark G
Séjour de 5 nuits en avril 2025