Marsden Viaduct Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marsden Viaduct Hotel

Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la marina (King) | Vue de la chambre
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite studio Junior, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la piscine (King) | Vue sur la ville
Vue sur la mer, ouvert tous les jours
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Map
21 Viaduct Harbour Ave, Auckland, Auckland, 1010
  • Sky Tower
    ‪6 min à pied‬
  • Auckland Ferry Terminal
    ‪13 min à pied‬
  • Arène polyvalente Spark Arena
    ‪5 min en voiture‬
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, non-fumeur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur, vue sur la cour intérieure (King)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la marina (King)

  • Vue sur la marina
  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, balcon, vue sur la cour intérieure

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Junior, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la piscine (King)

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Auckland

Au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, vous trouverez Sky Tower et Auckland Ferry Terminal. Arène polyvalente Spark Arena et Auckland Domain sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Sky Tower - 6 min à pied - 0.6 km
  • Casino SkyCity - 6 min à pied - 0.6 km
  • Auckland Ferry Terminal - 13 min à pied - 1.1 km
  • Eden Park - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Arène polyvalente Spark Arena - 5 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : à 14 min de marche
  • Gaunt Street Tram Stop : à 1 min de marche
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hello Mister - ‬6 min à pied
  • ‪The Brewers Co-Operative - ‬8 min à pied
  • ‪Tuckshop - ‬3 min à pied
  • ‪Williams Eatery - ‬6 min à pied
  • ‪Grand Harbour Chinese Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Marsden Viaduct Hotel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Sky Tower
As a guest of Marsden Viaduct Hotel, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Marsden Viaduct Hotel. You'll have access to the indoor pool and health club at a partner property. An area shuttle within 500 meters and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Marsden Viaduct Hotel was completed in September 2023.

This 4.5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2012
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marsden Viaduct Hotel propose 80 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées numériques, Netflix et haut-parleurs intelligents. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Langues

Anglais, filipino, hindi, norvégien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine clôturée

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (50 NZD par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 500 mètres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément) offert entre 6 h et 23 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (45 NZD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 19 à 52 NZD par adulte et de 19 à 52 NZD par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Chaîne audio
  • Entreposage de vélos
  • Livres
  • Piscine intérieure
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routière accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Haut-parleur intelligent
  • Lecteur de DVD
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Congélateur
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur
  • Produits de nettoyage
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Détergent à lessive
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3.10 % pour les paiements par carte de crédit.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [21 Viaduct Harbour Avenue AKL (Same building as Sofitel Viaduct)]
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 10 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 0.00 NZD au départ.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 100.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 NZD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 250 NZD par séjour
  • Un dépôt de garantie de 250 NZD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 19 NZD et 52 NZD par adulte et entre 19 NZD et 52 NZD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 50 NZD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 25 NZD (aller simple), (de 4 à 12 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 45 NZD par nuit
  • Frais de stationnement à proximité : 50 NZD par nuit (à 328 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 NZD par jour
  • Frais d'utilisation de la piscine : 25 NZD par jour
  • Frais de spa : 25 NZD par jour
  • Frais pour serviettes : 0 NZD. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.10 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 9429049065527

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Marsden Viaduct Hotel Hotel
Marsden Viaduct Hotel Auckland
Marsden Viaduct Hotel Hotel Auckland
Marsden Viaduct Hotel Same building as Sofitel Viaduct

Avis pour Marsden Viaduct Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 182 avis sur 368.
Note de 8 – Bien, d’après 89 avis sur 368.
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 368.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 368.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 368.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

evelyne

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
aucun service pas de service c’est honteux
Séjour de 5 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Jonathan, Mordialloc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice big rooms but no aircon for the entire floor and doesn’t look like they’re in a rush to fix it! Check-in is weird as you have to call when you arrive and someone comes down from a different floor. No one at reception when checking out. Great location but suggest they’ve got a weird subletting arrangement with Sofitel that is not quite up to the mark. Steer clear
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

M W

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Pretty disappointed this time.

No Air Con in Feb - just a tower fan. No mention of it at check in that the whole building was basic without AC ("the system isn't performing at full capacity") .... Requested a refund, only got 20% not recommended. Also there were power points not working and taps that were difficult to use. Light switches that were faulty.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Alec

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Air conditioning non existant in what was a hot weekend. Long overdue for an overhaul. Staff tried their best.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Phillip

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Air condition broke!!!!!!

The hotel informed me on check in that their A/C was not working! It’s summer in NZ and 26c!!! They tried with fans but it did not help. I had booked 2 nights but left after the first night as it was so hot and stuffy. I found out also that the A/C had been off since mid January!!!!!!! Either Hotels.com or The hotel should have told me much earlier and give me the opportunity to transfer my booking elsewhere
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Don’t book here

You knew the air conditioning was broken 2 weeks before our arrival & did not notify me! We slept with the sliding door wide open just to survive the night. How safe is this? Your staff lied to our faces about the a/c. We loved Auckland but will never stay at a Marsden hotel again, anywhere. You guys didn’t even have the testicular fortitude to reply to my email asking for compensation for staying in an oven! Marsden Hotel was easily the biggest and only disappointment encountered in that wonderful city. Never again!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Spot.

Rooms are located within the Sofitel which is a fantastic hotel Only issue was the air con wasn’t working so the rooms were very hot. Great location though.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tim, Christchurch

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I wouldn't stay at this property again. The air conditioning wasn't working in any rooms, and it sounds like it has been down for the past 2 weeks. Excuses were that maintenance can't resolve the issue and it will take time, while I accept this to be true there was no evidence that anyone was working on the issue. There was also no notice when booking that the Air conditioning wasn't working, the room was a sauna and I would have rather cancelled my booking. There is only 1 staff member on at a time, and they are based on the 3rd level. To check in requires someone to come down and collect you from the Sofitel lobby to bring you up to their reception area. Staff were nice enough, but the hotel feels very poorly run. They advised that the rooms were "cheaper" because of the air-conditioning not working. But they were still among the most expensive places in Auckland, definitely won't be back.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nigel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The air conditioning was not working for all the rooms.There is no mention of this of course until after you have booked a non refundable room. It was very hot in the bathroom and bedroom because of this. I would suggest calling the hotel before booking to find out. They supply a little fan which is annoying at night and worthless really. We left the sliding door open all night but there is no other window for air flow. I thought this was a hotel. All the units are individually owned and managed by at least two different companies so beware on that front. They have limited parking, so if you have a car you will have to park offsite if they dont have the room, which would be very inconvenient. It is a nice location and would consider the place again if it had working air con
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Peter

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No air conditioning. No access to parking without getting assistance. No access to elevator to go down without key card( very dangerous).
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location on the water!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gabriela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice 1 night stay

We stayed 1 night in a deluxe room with a balcony which was very nice and found everything fine as per photos previous reviews apart from no air conditioning (but we did get an email stating this) so it was expected and although the room was warm it wasnt unbearable. Bed was comfortable and it had a lovely spacious bathroom and very nice shower We would stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Vicki

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location. What I did not like was the fact air-conditioning had been broken for two weeks and yet we were only notified 24 hours before arriving and offered no compensation until we asked. Furthermore theY they offered a room upgrade however we could not open the balcony doors because of the noise from traffic lights and the lights from a commercial building across the road obviously shortstaffed as only one person on at one time and we were kept waiting in the foyer onto two occasions for 20 minutes whilst someone came down to escort us this is a Hicksville run business and regardless of price do not stay here
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ivan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the room. Great bed. Awesome water pressure. No A/C!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice location. Odd check-in process. Poor air-conditioning: no in-room control, temperature set centrally far too hot. We had to open the balcony doors, air outside 26 but inside must have been 28-29.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY AT THIS HOTEL !!!!

I cannot believe this hotel treats it guests like this, the room is so hot and the air conditioning did not work. The reception makes it out as if its the guests fault, they say they are sorting it out and never come. They claim its fixed when its not. They are understaffed and lied multiple times. The booking in process is a pain, we waited 15 minutes for the person to arrive and then you need to be escorted to your car every time if you park on site. Terrible setup, terrible serivce, terrible experience
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location was great , 5 min walk to the water , restaurants!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Geneva

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It seems like it’s a hotel inside of a hotel so you have to wait for someone to get you in the lobby. My room was spacious, there was only soap and conditioner available with a selection of hot drinks. The bath was nice. They take a bond which I thought was a little high and had to convince them to charge less.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kerry

Voyage en famille
Unfortunately the air conditioning was not working during our stay. The room size was spacious, but the advertising did not mention that the indoor swimming pool and gym were off-site and we would require a separate key to access these each time.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kirk

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025