No. 9 Hotel - Hostel

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge de jeunesse 3 étoiles prÚs de Eden Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement No. 9 Hotel - Hostel

Nourriture et boissons
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Nourriture et boissons
Studio | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Manukau Road, Auckland, Auckland, 1023
  • Mt. Eden
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Eden Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sky Tower
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Dortoir partagé Deluxe, hommes uniquement

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Studio

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Dortoir partagé Deluxe, femmes uniquement

  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite familiale, 1 chambre, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Epsom.En séjournant à auberge de jeunesse du quartier Epsom, vous serez à moins de 5 km de Eden Park et de Sky Tower. De plus, Westfield Newmarket est à moins de 1 km et Mt. Eden est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mt. Eden - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© d'Auckland - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Auckland City - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Eden Park - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Sky Tower - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Newmarket : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt de tram MOTAT 1 : Ă  6 min en voiture
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaily Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCanto Canto - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘClassic Bakehouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBaha Betty - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Club - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

No. 9 Hotel - Hostel

Auberge de jeunesse 3 étoiles prÚs de Eden Park
As a guest of No. 9 Hotel - Hostel, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. No. 9 Hotel - Hostel also features laundry facilities, a communal living room, and a microwave in a common area. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Auckland hostel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
No. 9 Hotel - Hostel propose 62 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette auberge de jeunesse à Auckland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 NZD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 NZD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15.00 NZD par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Haka Hotel Newmarket Auckland
Haka Newmarket Auckland
Haka Newmarket
No. 9 Hotel
No. 9 Hotel Hostel
Haka Hotel Newmarket
No. 9 Hotel - Hostel Auckland
No. 9 Hotel - Hostel Hostel/Backpacker accommodation
No. 9 Hotel - Hostel Hostel/Backpacker accommodation Auckland

Avis pour No. 9 Hotel - Hostel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 399.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 399.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 399.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 399.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 399.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cassandre

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tamatoa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Coralie

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Gérard, Lorient - France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel moderne, bien équipé et accueillant

HÎtel réservé pour une nuit pendant notre transfert entre vol intérieur et vol international. Assez facile d'accÚs depuis l'aéroport avec le skybus et un bus Out. Attention! embouteillage le matin, prévoir une marge d'1h30 pour se rendre à l'aéroport. Quartier agréable prÚs du Mont Eden que nous avons gravi. Quelques restaurants à proximité sinon 15 à 20 mn de marche vers Newmarket
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

shane

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It certainly get what you pay for. Room was great, a number of issues with paid parking where those that don't pay were allowed to park in parking. Very quick version of a service in the room and floors in corridor and room weren't vacuumed at all during a 3 night stay
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rachel, Whangarei

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great place to stay overnight. Access is only one entrance and is easily missed late at night. Very clean room. The air conditioning was set too high at 25 °c, so I kept it off, which was fine. The beds were very comfortable and immaculately made. One suggestion for management is to purchase a valance to put on the bed bases to cover them up. This makes for a better-presented bed. Parking was reasonably priced. Good stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

shamir

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Allan

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
You only get what you pay for Smelly and road noise if you have front rooms
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Don

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great overnight stay

Great overnight stop, good utilities and bathroom.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Warawan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Emma

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tina

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff, great location, comfortable bed and good bathroom. Didn't like finding a cockroach on my rooms fridge though.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tahari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very convenient

Great for a two night stay. Easy to get to off motorway and easy to get back onto motorway from. Reasonably easy walking distance to the shopping mall and bars/cafes. Good parking available. Room was clean. Very happy and would stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Was perfectly fine for the price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sinan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Micheal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Benny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Herligt og god beliggenhed

Hotellet var et nĂždvendigt ophold under min Bikepackertur. Herligt med mulighed for kĂžkken facilitet og aktivitet. Herligt og god rengĂžring
Séjour de 12 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Domestic abuse in room next to me, keep me up at night
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kira

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible service. They pretty much refused to give us towels saying when we asked (7am) it was too early and we had to wait after 8. We cluldnt wait that long because we were on a schedule. They still wouldn't give us towels when we got back cause it was too late (10pm) The next morning we waited until after 9am and they still wouldnt give us towels sayi g we had to wait until room service checked in with every room in the hotel. Also parking is $15/day, just fyi.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vashti

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Everything, only down side is the room was not service daily. At times when you run out of bathroom supplies you had to wait till next morning.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

kelleigh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At first I put a very damaging review which was truthful due to poor cleanliness, dirty facilities, annoying staff and traffic noise. I changed my review to good due to an excellent refund policy which several hotels do not honor. So thank you for your service!
Séjour de 4 nuits en mars 2025