Pullman Auckland Airport

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel in Auckland Airport

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pullman Auckland Airport

Extérieur
Literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Douche, douche cascade, articles de toilette écologiques
Centre d’entraînement physique
Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez le secteur

Carte
37 Tom Pearce Drive, Auckland, 2022
  • Aéroportà la pAuckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)4 min à pied
  • Lieu populaireButterfly Creek14 min à pied
  • Lieu populaireParc de loisirs Rainbow's End12 min en voiture
  • Lieu populaireMount Smart Stadium14 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Auckland

Auckland Airport stay.Your stay at this Auckland Airport hotel places you within 2 miles (3 km) of Butterfly Creek and Treasure Island Adventure Golf. Also, Villa Maria Auckland Winery is within 3 miles (5 km) and Otuataua Stonefields is within 6 miles (10 km).

À proximité

  • Butterfly Creek - 14 min à pied
  • Parc de loisirs Rainbow's End - 12 min en voiture
  • Middlemore Hospital - 13 min en voiture
  • Mount Smart Stadium - 14 min en voiture
  • Sylvia Park - 19 min en voiture

Transport

  • Papatoetoe Station - 11 min drive
  • Auckland Intl. Airport (AKL) - 5 min drive

Restaurants

  • Taco Bell - 14 min à pied
  • McDonald's - 10 min à pied
  • Wondertree - 8 min à pied
  • Air New Zealand Koru Lounge - 5 min à pied
  • Percy - 4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Pullman Auckland Airport

5-star luxury hotel in Auckland Airport
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. The luxury Pullman Auckland Airport also features a 24-hour fitness center, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This 5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 311 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Pullman Auckland Airport offers 311 air-conditioned accommodations with free minibar items and espresso makers. Each accommodation is individually furnished and decorated. Beds feature premium bedding. A pillow menu is available. 55-inch Smart televisions come with satellite channels. Bathrooms include showers with rainfall showerheads, bathrobes, slippers, and hair dryers.

This Auckland hotel provides complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks, desk chairs, and phones. Additionally, rooms include safes and coffee/tea makers. Change of towels and change of bedsheets can be requested. Housekeeping is provided daily.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (49 NZD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 5 h à 10 h en semaine et de 5 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 45 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 127 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.

Départ

Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 60.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pullman Auckland Airport Hotel
Pullman Auckland Airport Auckland
Pullman Auckland Airport Hotel Auckland

Avis pour Pullman Auckland Airport

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 84 avis sur 111." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 111." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 111." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 111." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 111." "

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Genevieve, Kingwood

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A great option if you are in transit through Auckland airport. Brand new hotel. Beautifully appointed. Delicious food. Enjoyed lunch, dinner and breakfast here. The service is excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

AKIHIRO

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

andrew

Voyage en famille
Fantastic airport hotel with great views. Can’t beat the location.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great gym. great location. great breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Dr James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel, nice rooms, good bedding, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Out the door and at the airport. A beautiful facility, great service and a nice restaurant!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Catherine, Monte Carlo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and clean brand-new hotel and the staff want to please. Nice dining room on the top floor. Only negative remark was that it seemed to be overwhelming the amount of people who wanted to eat at the same time up there. It will be popular..
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

HWEEDONG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good and kind
Séjour de 1 nuit en janvier 2024