Séjour au Henderson.En séjournant à hôtel du quartier Henderson, vous serez à moins de 3 km de Waitakere Hospital et à moins de 15 km de Zoo d'Auckland. Waitakere Golf Club et Eden Park sont à moins de 15 km.
À proximité
Trusts Stadium - 9 min à pied
Waitakere Hospital - 15 min à pied
Zoo d'Auckland - 10 min en voiture
Eden Park - 13 min en voiture
Sky Tower - 14 min en voiture
Transport
Gare de Henderson Sturges : à 5 min en voiture
MOTAT 1 Tram Stop : à 9 min en voiture
Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 29 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 5 min à pied
Kfc - 14 min à pied
Columbus Coffee - 11 min à pied
The Hangar - 12 min à pied
Kreem Bake Cook - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Quality Hotel Lincoln Green
Hôtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Waitakere Hospital et avec accès direct au centre de congrès
Quality Hotel Lincoln Green offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a garden. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified Quality Hotel Lincoln Green also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available. You'll have access to the indoor pool at a partner property.
This 4-star Auckland hotel is smoke free.
70 guestrooms or units
4 buildings
Meeting rooms
Conference center
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Garden
Computer for guest use
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Quality Hotel Lincoln Green possède 70 climatisées dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Accès à une piscine intérieure à proximité
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner à emporter offert en semaine de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 15 NZD par personne
Un bar-salon
Activités
Piscine intérieure (accessible aux clients)
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Choix d’oreillers
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à 14 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous devrez verser un acompte par carte de crédit/débit au moment de la réservation.
Si la carte de crédit utilisée pour la réservation n'appartient pas aux clients se présentant à l'enregistrement, un formulaire d'autorisation sera demandé à l'enregistrement.
Rénovations et fermetures
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le mercredi :
Bar-salon
Restaurant
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 100.00 NZD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner à emporter : environ 15 NZD par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Classement national
Qualmark® (Nouvelle-Zélande) accorde une classification officielle aux hébergements du pays. Cet établissement de type Hotel a obtenu la classification « 4 stars ».
Classement officiel néo-zélandais fourni par Qualmark®
Hébergement également appelé
Quality Hotel Lincoln
Quality Hotel Lincoln Green
Quality Hotel Lincoln Green Henderson
Quality Lincoln Green
Quality Lincoln Green Henderson
Quality Lincoln Green Henrson
Quality Lincoln Green Auckland
Quality Hotel Lincoln Green Hotel
Quality Hotel Lincoln Green Auckland
Quality Hotel Lincoln Green Hotel Auckland
Avis pour Quality Hotel Lincoln Green
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 239 avis sur 691." "
10 – Excellent
239
Note de 8 – Bien, d’après 320 avis sur 691." "
8 – Bien
320
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 691." "
6 – Acceptable
93
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 691." "
4 – Médiocre
30
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 691." "
2 – Terrible
9
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Laurent
23 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hôtel
Très belle Hôtel et personnel très agréable
Laurent
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Emmanuel, Nouméa
7 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
We were a group of swimmers here for a competition in the area. We come here each year. It is ideal for us. There is a free cafeteria where you can cook your own meals everyday.
Emmanuel
10/10 – Excellent
RAINA
Voyage de couple
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were very friendly! Towels large and fluffy. Free parking absolute bonus. Convenient to the motorway. The Gastropub had delicious food, and great staff.
Stayed there about 15 years ago, loved it then. The place has improved immensely. Will definitely stay there again if I’m ever in Auckland.
RAINA
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Alyssa
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Stayed at Quality Inn whilst visiting Auckland for an event, Good location near Trusts Arena. Our Deluxe Double Room with 2 Queen beds was lovely and spacious! Check in was easy and staff were lovely. Down fall was its lacking in room facilities, like having no kettle or microwave in the rooms, no door stop and having no window in the bathroom.
Alyssa
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Duncan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 févr. 2024
Good sized rooms, extremely friendly and helpful staff. Easy access to motorway. Nice park and playground across the street. Rooms a little dated. But very clean.
Duncan
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Carolyn
3 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lobby had interesting local books. Near public bus wait stops. Staff friendly but not helpful with information. Nothing "wow" about the location, even local drivers got lost using their gps.
Carolyn
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
James
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.