Quest on Hobson

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Sky Tower et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest on Hobson

Appartement exécutif, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le port | Terrasse/patio
Appartement exécutif, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le port | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement exĂ©cutif, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le port | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Appartement exécutif, vue sur le port | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique, grille-pain

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
127 Hobson Street, Auckland, 1010
  • Sky Tower
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Casino SkyCity
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Auckland Ferry Terminal
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le port

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement exécutif, vue sur le port

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement familial, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la ville

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Executive Two Bedroom Apartment

  • 5 personnes

Studio

  • 2 personnes

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

Executive One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

Two Bedrooms Apartment Connecting

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Quartier central des affaires d'Auckland.HÎtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland est tout indiqué pour visiter Casino SkyCity et Sky Tower, situés à 5 minutes de marche. Auckland Ferry Terminal et Eden Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sky Tower - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino SkyCity - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier commerçant de Queen Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • UniversitĂ© d'Auckland - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Auckland Ferry Terminal - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gaunt Street : Ă  12 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDepot Eatery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Original Tony's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKatsura Japanese Cuisine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAtrium Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFortuna - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest on Hobson

HÎtel 4 étoiles à proximité de Sky Tower et avec accÚs direct au centre de congrÚs
As a guest of Quest on Hobson, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Quest on Hobson also features dry cleaning/laundry services, a convenience store, and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Auckland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2012
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest on Hobson possÚde 44 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel haut de gamme étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisine. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Auckland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (35 NZD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 9 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 NZD par adulte et de 15 NZD par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Grille-pain
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 17 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 NZD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 NZD par adulte et 15 NZD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 NZD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 35.00 NZD par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Quest Hobson
Quest Hobson Apartment
Quest Hobson Apartment Auckland
Quest Hobson Auckland
Quest On Hobson Auckland, New Zealand
Quest Hobson Aparthotel Auckland
Quest Hobson Aparthotel
Quest On Hobson Auckland
Quest on Hobson Hotel
Quest on Hobson Auckland
Quest on Hobson Hotel Auckland

Avis pour Quest on Hobson

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 335 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 424 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A 2 pas de la Skytower, beaucoup de restaurants à proximité. Appartement avec toutes les commodités. Moderne et confortable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

mireille

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Honoura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualite. Toutes les commodités sont a proximité.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jean Michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Quel dommage avec ce style de prestation

Établissement super bien situĂ© chambre trĂšs grande. Seul bĂ©mol. On nous annonce une vue sur le port. Il y a un bĂątiment Ă  la place qui nous cache toute la vue. Ne demandez rien Ă  personne. Si vous avez besoin de quelque chose on vous le fournira pas. Le mĂ©nage a Ă©tĂ© oubliĂ© sur cinq jours, les serviettes n’ont pas Ă©tĂ© changĂ©, une fois le savon n’a pas Ă©tĂ© remplacĂ© Pour info le mĂ©nage n’est pas fait le dimanche ça n’est peut-ĂȘtre pas le problĂšme mais par compte plus de rĂ©ception Ă  partir de 19 heures on vous donne qu’un badge pour pouvoir accĂ©der Ă  votre chambre. Donc vous ĂȘtes toujours obligĂ© de rester ensemble pour pouvoir rentrer dans les hĂŽtels.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

LILAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Arsene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé la surface et les equipements de l'appartement, avec un trÚs grand balcon avec vue imprenable sur la tour et le pont (6Úme étage). Excellent emplacement prÚs de sky city et à 15 minutes à pied du port. Parking intégré au sous-sol un peu exiguë et avec peu de places mais pratique pour trimbaler les bagages. Pour le cÎté negatif : de la poussiÚre sur les meubles et le balcon, pas d'accÚs tv aux réseaux cùblés et utilisation abusive du climatiseur par le petsonnel de service Mais le bilan global est trÚs positif - nous comptons bien y revenir !

8/10 – Bien

VETEARII

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Séjour agréable

L'hÎtel est idealement situé. L'accueil était correct mais aucun service de menage assuré durant notre sejour alors qu'il faisait prtie de la formule proposée. La fraßcheur se fait bien sentir du fait de vitres trop fines. Sinon l'espace de l'appartement etait appréciable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente situation pour cet hĂŽtel!

Logement spacieux, bien équipé, idéalement situé prÚs de la City Tower. Parking juste en face. Proche de tout. Restaurants à proximité. Personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Haude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel juste en face de la Skytower

Parfaitement situé !

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bon hĂŽtel propre et pratique

Un hÎtel bien placé pour découvrir Auckland et les environs

6/10 – Acceptable

CEDRIK, Nouvelle-Calédonie

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour Auckland

L'hÎtel se trouve à proximité de la sky tower et du casino sky city pour ceux qui aiment ça. Il se trouve également à quelques minutes de marche de la rue principale queen street. A noter qu'un ordinateur et une connexion gratuite est à disposition à la réception. Pour la chambre (studio pour nous), le nécessaire était présent. Par contre, une nouvelle peinture ne serait pas de trop car pas mal de traces sur les murs.

8/10 – Bien

miri, tahiti

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ©, pratique pour visiter le centre ville qui est trĂšs bien desservi en transports en commun. L'appartement est propre et la cuisine est bien Ă©quipĂ©e avec un grand rĂ©frigĂ©rateur indispensable pour un long sĂ©jour. AccĂšs Ă  l'hĂŽtel (la nuit) et Ă  l'ascenseur sĂ©curisĂ©s. Deux commerces d'appoint Ă  proximitĂ© de l'hĂŽtel. Points nĂ©gatifs : Le produit de vaisselle ou le chocolat pour le petit-dĂ©jeuner sont rationnĂ©s. Il faut le rĂ©clamer Ă  chaque fois qu'il n' y en a plus. Un voisin de l'immeuble rĂ©sidentiel situĂ© en face de notre chambre Quest a Ă©tĂ© bruyant pendant un week-end, surtout le samedi soir. Il faisait la fĂȘte avec des amis, avec musique raisonnante et rires jusqu'Ă  deux heures du matin ! Heureusement que le dimanche et les jours suivants, c'Ă©tait plus calme.

6/10 – Acceptable

Iaorana, Tahiti

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadeau d'arrivée

A la réservation tu prends un appartement pour 3 personnes maxi en pensant que tu auras logiquement 3 lits. Arrivés sur place à la réception, ils te disent que tu dois payer un tarif supplémentaire par nuit pour avoir un lit pour la 3Úme personne. Ce qui nous a un peu dégoutté. A par ce petit imprévu, tout le reste était OK.

8/10 – Bien

Alice PASCAL, TAHITI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement stratégique à proximité des principaux

Le personnel est aimable. Chambre calme, propre, spacieuse. Vue de la chambre 4/10. Emplacement idéale car le casino est à 2 pas et tous les bus tournent autour du sky tower, alors c'est assez facile de se déplacer. Les tarifs que hotel.com m'a proposé lors de ma réservation étaient hyper intéressantes. Je reviendrai et je recommanderai aux voyageurs.

4/10 – MĂ©diocre

Hariet, TAHITI

Points faibles : Confort de la chambre

De + en + déçu de cet hotel

Nous sommes à notre 4Úme séjour à cet hotel, l'acceuil est passable , nous pensons que seule la jeune fille de la réception est + ouverte, le reste te regarde à peine. Nous étions 3 dans 1 appartement à 1 chambre. La chbre est dotée de 2 lits collés qui sépare en fait le couple par les bords de 2 matelats placés au centre du lit . La 3Úme personne de 75 kg dort sur un lit pliant qui s'enfonce car le matelas n'est pas du tout confortable de plus les ressorts sont lachés, inadmisssible car la résa a été faite pour 3 adultes et payé en conséquence. Il aurait été plus judicieux de mettre un matelasplus dur par terre. De plus , la derniÚre nuit , la clé de notre chambre ne fonctionnait pas, alors que nous avons informé la réception que la résa a été faite en 2 fois par erreur de résa(nous avons rajouté une suit supplémentaire au lieu de modifier.

8/10 – Bien

COLMAIRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité/Prix correct

hotel légÚrement excentré mais le Auckland by night n'est pas non trÚs étendu (15min à pied de la marina). Personnel serviable. La chambre a tout ce qui faut pour passer un bon séjour (sauf la vue!).

6/10 – Acceptable

Céline

Points forts : Service et personnel

Bon rapport qualité prix

Vacances en famille : bebe de 7 mois Super situation gĂ©ographique : Ă  cĂŽtĂ© de skycity !!! Bus, magasins.... a proximitĂ©. Chambre sympa : pas de lit bĂ©bĂ© demande car utilisation du canapĂ© retourne contre le mur qui suffit. Cuisine adaptĂ©e. Seuls points nĂ©gatifs : - les fenĂȘtres ne s'ouvrent pas ( dur Ă  vivre, air non renouvelĂ© - utilisation continue de la Clim ) - mĂ©nage fait Ă  la va-vite certains jours - moquette au sol ( pas au top niveau hygiĂšne et allergie) Par contre personnel trĂšs sympa. On y retournera si on repars Ă  Auckland

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

toni

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location. Rooms have everything you need
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our second stay & it was as great as our first stay. A room with a balcony is a must. The others rooms are looking straight in to residential apartments. The apartment amenities & design are basic but you have every, well thought out. Wilsons Carparking across the road for $26 per day on the weekend. A central location with everything just below you on the street. I highly recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ngareta

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Courtney Lea

Séjour de 2 nuits en mars 2025