Candlewood Suites Augusta by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Augusta National Golf Club Ă  Augusta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Augusta by IHG

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
1080 Claussen Road, Augusta, GA, 30907
  • Place, Augusta Canal
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Bowlero Augusta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Augusta National Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Augusta, GĂ©orgie (AGS-AĂ©roport rĂ©gional d'Augusta)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Augusta

Au cƓur de Augusta.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Westside, vous serez Ă  moins de 3 km de Topgolf et de Bowlero Augusta. Augusta National Golf Club et Eisenhower Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Augusta Canal - 1 min en voiture - 2.0 km
  • Bowlero Augusta - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Augusta National Golf Club - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Augusta Mall - 6 min en voiture - 10.6 km
  • Promenade Riverwalk Augusta - 8 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Augusta, GĂ©orgie (AGS-AĂ©roport rĂ©gional d'Augusta) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Augusta by IHG

HĂŽtel prĂšs de Augusta National Golf Club Ă  Augusta
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Candlewood Suites Augusta by IHG. Free self parking is available.
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Candlewood Suites Augusta by IHG propose 80 chambres dotées de : un lecteur de DVD et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 112 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par semaine, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par semaine
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 100 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood Suites Augusta
Candlewood Suites Hotel Augusta
Candlewood Suites Augusta Hotel Augusta
Candlewood Suites Augusta Hotel
Candlewood Augusta
Augusta Candlewood Suites

Avis

Avis pour Candlewood Suites Augusta by IHG

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 267.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 267.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 267.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 267.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 267.

Avis

10/10 – Excellent

oneida, Decatur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tite

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was some kind of altercation in the parking lot outside of the hotel on 30 August and the sheriff department was called and three sheriff vehicles showed up. The TV reception in my room was not clear and there were loose floor tiles in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid!

One of the nastiest hotels I have stayed in. AC leaked all over the carpet, room wasn’t very clean, smelled like weed all over the place INSIDE. DO NOT STAY HERE
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

santauna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible experience
 Poor, non caring management. The guest above my room were SUPER LOUD all night. 2 calls were made to the front desk NOTHING CHANGED. I slept about 2 hours and my husband didn’t sleep at all. The manager did not call nor care. She told Expedia “policy states no refunds”. Policy also states quiet time is 10:30p-7a and a guest could be asked to leave if the disturbance continues. She uses policy for HER BENEFIT ONLY and could care less about the guest as long as the card goes through and the payment is collected.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Clark

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
When we got there, it was evident that the room was not completely renovated - there was a missing handle on a closet door and THE TOILET WAS NONFUNCTIONAL. The staff, however, were incredibly responsive, doing everything they could to help us out. By the third day of our stay, everything was fixed except the automatic icemaker, which never worked (they gave us an icetray). For a longer stay with family, this property and room were outstanding - except for the issues mentioned above.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Air conditioner only blew air and was loud and constant. No blinds to keep out light.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Herman

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Krislyn

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Stay

Staff initially gave me a key to an already occupied room so I walked in on somebody. When I went to get another room, the only room provided was one that smelled severely of chemicals and the carpet was soaking wet. I asked to speak to a manager multiple times with no call back. The smell was so bad my clothes smelled like chemicals for days.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Saffire

They were very welcoming and helpful
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Points forts : Service et personnel
just an average hotel with nothing special about it, typical cheap hotel. The young lady that checked me out was phenomenal and very friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ricky

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great the staff was very helpful and very nice the room was clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tameka

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice stay, quite, free laundry, Wi-Fi, cable, nice grilling area out back as we as a dog area to walk your animals (yes pets allowed) there was also a full kitchen area which I thought was the best.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple, clean, and quiet place to stay. No complaints.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

katheryn

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Michelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Refund for room. Scary experience.

Checked in at 1715 went up to see my room and then left to go see my son on base and returned at 2015. Took the car with my belongings up to room got inside and immediately went to the restroom with the door open. Looked out into room and saw a bag that did not belong to me with clothes in it on the floor. I hurried up and shut the bathroom door Wash my hands slowly open the door to see if anybody was in the room. No one was there, but the bed had been slept in and somebody’s hair was in the sink so I tried to call the front desk and the phone didn’t work. I looked up the number on my phone and called down and talked to the clerk, and she said the room was registered to me and she didn’t know how anybody else got in there , so she asked if I wanted another room I said yes and she gave me a room on the third floor all the way at the end of the hall and when I get in that room, the privacy blind is hanging by one hook and it’s broke and I called to the clerk, and she came up to check and see if she could fix it and there was a man standing in the hall just staring into the room. When I went back downstairs, a man at the front had made a comment to me about how he could “feel better“ and then another one approached me laundry room. I felt very uncomfortable. I went to the front desk and told the clerk, I didn’t want to stay there that I was afraid. She said Hotels.com would have to give my money back. The owner was an agreement , I left and got a room on base. I want a refund.
Someone bag
Someone’s black hair in sink
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Donte

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is amazing
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Wesley

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Planned on staying for a few weeks but hotel rudely told us we couldn’t extend although we had a leak with our ac and carpet had a wet spot and room wouldn’t have been able to rent after speaking with hotel staff informing them that we were extending and would stay in the room and they didn’t have to comp us but they made us check out due to over bookings and not enough vacancy for an in town event even though we had previously informed them that we would need to be staying for 7-10 days and being assured it was ok. On the day we checked out we were told management would help figure out something and if not we would be comped points through their rewards program and never received any
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dayeon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the only problem i had was the air conditioner went out.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

LaTorrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about my stay was amazing including the staff. The facility is kept very well, didn’t hear any noise from other guests or staff.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daffany

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Could have been a great state only it was just so

The stay could have been marvelous but it wasn't I was really good in this process and I acted in a way of manner that I should acted and handle the situation it was very very hot in the room I never did say anything it was an air conditioner in the living room but it was no air conditioning a bedroom which that was fine if the bedroom was stay cool so I thought maybe that it was just cuz it was so hot outside that that's probably why it wasn't cooling down at the time I waited until 11:00 to see that it's not going to cool down and it's going to stay hot in that room so I notified front desk the girl at the front desk was amazing she was very alert about my situation she wouldn't check the other rooms to see if it was cooler and I end up getting another room well the other room wasn't cooler either them hotel might want to get a little small unit put in those rooms cuz it's extremely hot in there very uncomfortable for you to sleep you can't even sleep in the bed other than that I can say it was great but it was a miserable Stay cuz it was hot only only cuz it was hot I'm really good and I never complain about anything but I would like somebody take this in the manner of doing something special for my hot stay due to this I had to stay in the living room the whole time and I could not sleep in the bed like normal people do at night time
Séjour de 1 nuit en août 2024