HĂŽtel des Carmes

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Aurillac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel des Carmes

Chambre quadruple familiale, 2 chambres, 2 salles de bains | Terrasse/patio
Extérieur
Piscine intérieure
Terrasse/patio
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
20, rue des Carmes, Aurillac, 15000
  • Place du Square
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Abbaye Saint-GĂ©raud
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Stade Cantal Auvergne
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Aurillac (AUR-TronquiĂšres)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, 2 chambres, 2 salles de bains

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Aurillac

Au cƓur de Aurillac.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Aurillac, vous serez Ă  quelques pas de Place du Square et de MusĂ©e d'Art et d'ArchĂ©ologie. Jardin des Carmes et Centre de CongrĂšs d'Aurillac se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du Square - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de CongrĂšs d'Aurillac - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©um des volcans - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Abbaye Saint-GĂ©raud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade Cantal Auvergne - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare d'Aurillac : Ă  12 min de marche
  • Aurillac (AUR-TronquiĂšres) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Kiosque - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Abside - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Zinc - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Temps - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel des Carmes

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Aurillac
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at HĂŽtel des Carmes. Parking is available for a fee.

This 3-star Aurillac hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel des Carmes propose 23 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Aurillac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (7 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 7 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Citotel HĂŽtel Carmes Aurillac
Citotel HĂŽtel Carmes
Citotel Carmes Aurillac
Citotel Carmes
HĂŽtel des Carmes Hotel
Citotel HĂŽtel des Carmes
HĂŽtel des Carmes Aurillac
HĂŽtel des Carmes Hotel Aurillac

Avis pour HĂŽtel des Carmes

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 176.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 176.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 176.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 176.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 176.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel disponible, à l'écoute et réactif. Cadre sortant de l'ordinaire : HÎtel et restaurant organisés autour d'une ancienne ruelle privatisée. Chambres agréables et propres. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de "fait maison"
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nawel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre convenable. J’ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© la cuisine de l’hĂŽtel : j’y reviendrai pour ce motif !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Garcies

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On adore

On adore venir dans cet hĂŽtel ! Son cĂŽtĂ© atypique, son restaurant et l’accueil sont tout simplement parfaits ! Merci
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VICTOITR

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charme et confort

Un trÚs agréable endroit. On s'y sent trÚs bien. Accueil chaleureux et compétent. Le restaurant est également de trÚs bonne qualité. Nous avons adoré nos parties de babyfoot, c est une trÚs bonne idée de garder ce genre d activité conviviale et ludique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

CAROLINE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons été trÚs bien accueilli, chambre pour trois personnes spacieuse..piscine agréable, petit déjeuner agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marina

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas moderne

Déçue de l’état gĂ©nĂ©ral de la chambre pas moderne je la trouve vieillotte , aucune prise usb impossible de charger mon tĂ©lĂ©phone si on a pas le chargeur secteur 
 porte de douche/ baignoire cassĂ© carrelage abĂźmĂ© dans la salle de bain Mauvaise disposition de la tĂ©lĂ©
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Joao

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hĂŽtel dans le centre d'Aurillac trĂšs charmant avec un personnel attentif. Le restaurant de l’hĂŽtel est dĂ©licieux Rien a dire sur les prestations de qualitĂ©s de cet Ă©tablissement Excellent rapport qualitĂ©/prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeanlin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel bien placé

Bon sĂ©jour dans cet hotel de centre ville bien placĂ©. Mention spĂ©ciale pour le petit dĂ©jeuner 😉 Je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

YVON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs satisfait

trÚs satisfait de cet hÎtel, tout à fait dans notre style,la classe,du personnel aux petits soins, tous !je recommande et si nous retournons à Aurillac,pas d' hésitation c est à l' hÎtel des Carmes que nous séjournerons.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

JOEL

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une jolie halte, quelques ajustements nécessaires

SĂ©jour d’une nuit dans les chaleurs d’étĂ©. Il faut souligner l’extraordinaire gentillesse et compĂ©tence de l’accueil ! C’est un vrai plus! AmabilitĂ© et courtoisie. La chambre, comme beaucoup, donne sur la terrasse du restaurant donc peut ĂȘtre bruyante et, sans climatisation (quel dommage !), impossible de fermer les fenĂȘtres sans Ă©touffer. C’est dommage. Il manque un distributeur de savon pour les mains dans la salle de bain/toilettes. C’est un minimum pour l’hygiĂšne. Le gel douche ne peut pas servir Ă  une double fonction ! Sinon chambre propre, confortable et spacieuse. La restauration est excellente, c’est un point trĂšs trĂšs positif mais un des serveurs est absolument exĂ©crable et son attitude impolie gĂąche tout. Dommage. Au final, une expĂ©rience en demi-teinte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Maïté

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024